Le topic de l'augmentation

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Arf ... bon vais passer voir ma banque moi alors ^^" merci quand même

EDIT : j'ai trouvé ma réponse pour ceux que cela intéresse, les chèques antidatés sont autorisé. Cependant si le chèque est présenté au paiement tout de suite, la banque est obligée de le payer. Et il faut, au moment de l'établissement du chèque, avoir la somme disponible sur son compte. Ce qui ne m'arrange pas tellement, moi qui voulais éviter un virement de mon compte réserve

Source : AuFeminin.com :mdr: :mdr: :mdr:
Degrace
Je veux pas jouer les Cassandre a posteriori, mais quand on regarde... le prix des billets Air France augmente, le prix de la farine aussi, le prix des produits laitiers augmentera d'environ 5% en octobre.

Et les salaires?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 08 Août 2007, 09:07
t'étais passé ou ca fait cent ans qu'on t 'a pas vu....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Radio Nowhere
En même temps Air France... pour les trajets européens mieux vaut utiliser les Low Cost...là je me casse a Shannon au Pays de la Guinness pour 35 Euro TTC
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
L'inflation dans un pays est signe de bonne économie
(un des rares trucs que j'ai retenu en SeS )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Août 2007, 23:02
Le fuel est le deuxième poste de dépense, il augmente, le prix du billet doit augmenter. Tu connais les marges dans l'aérien? Je comprends pas pourquoi on en parle comme ça aux infos comme si c'était la seule compagnie à nourrir ses avions au fuel, les autres ils volent à la paille ou à la betterave je sais pas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 09 Août 2007, 08:19
BiZ a écrit :
Le fuel est le deuxième poste de dépense, il augmente, le prix du billet doit augmenter. Tu connais les marges dans l'aérien? Je comprends pas pourquoi on en parle comme ça aux infos comme si c'était la seule compagnie à nourrir ses avions au fuel, les autres ils volent à la paille ou à la betterave je sais pas

Biz tu penses quoi toi du concept MP2 à Marseille?
Les compagnies restent vraiment aussi sures ou y a quand meme un ecart niveau securité?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Août 2007, 09:08
Aucun problème au niveau sécurité en ce qui concerne easy et ryanair. Les avions sont neufs, les pilotes qualifiés (certes ils volent beaucoup). Après y a les PNC, un reportage récent en Angleterre a un peu semé le trouble sur leur formation et leur rigueur dans les contrôles de papiers d'identité...
Le seul écart c'est le service. Et par service je parle pas de 3 cacahuètes à bord, mais du traitement des litiges bagages, des problèmes de correspondance, des aléas météo etc.
Le MP2 c'est le terminal lowcost ultime. Manque plus que tout soit automatisé, enregistrement compris sur internet, tu déposes toi même ton bagage sur un tapis et roule ma poule Mais je vois mal papy mamy se trimballer sans clim au mp2 jusqu'à l'avion alors qu'il fait 40°...
Je pense que la croissance de ces boîtes est vouée à ralentir, d'ailleurs sur certaines lignes on ne les voit déjà plus.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 09 Août 2007, 14:08
2,40 euros le kilo d'oignons à coté de chez moi, je me suis barré vite fait de l'epicerie
Degrace
nutos a écrit :
2,40 euros le kilo d'oignons à coté de chez moi, je me suis barré vite fait de l'epicerie

A Vincennes, hier, j'ai trouvé des nectarines à 4,70 euros le kilo.

A Ori : ben j'étais... retiré...

Pour ceux qui veulent des infos sur l'aviation (du pilotage à la fiabilité des compagnies), je conseille le forum suivant (Biz est un fana d'aviation, si mes souvenirs sont bons) :

http://www.libertysim.net/foru(...)x.php
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Août 2007, 11:17
Si tu es toi même fana, je te conseille le topic aéronautique (et oui il s'en est passé des choses depuis que tu t'es barré espèce de lâche! :lol.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Août 2007, 20:06
Sodium a écrit :
L'inflation dans un pays est signe de bonne économie
(un des rares trucs que j'ai retenu en SeS )

http://www.lesechos.fr/info/fr(...)0.htm
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Il y en a qui seraient interessés à ouvrir un sujet sur l'avenir de la France.
Je me sens pas de présenter ça correctement.

Les présidentielles sont passées, les législatives aussi.

Sarko ne fait que reculer à l'exception des avantages "de classes".
Le situation budgétaire s'annonce désasteuse.
Le commerce extérieur est pitoyable.
Nous allons être très rapidement complètement isolés en Europe

En face, rien ne semble aller dans le bon sens, et le seul espoir se resume à une alternance infertile dans 5 ans.

Le modem est transparent au moins médiatiquement.

le prix des matières premières augmente à vue d'oeil, y compris celles alimentaires, les récoltes s'annoncent désastreuses...
Bref on va au devant d'augmentation du cout de la vie ou d'un recul du pouvoir d'achat...

Bref si quelqu'un ce sent de tourner ça de façon assez "raccord" pour faire un topic cohérent, il serait interessant de discuter "quel avenir pour la France?"

Mon pessimisme augmente à vue d'oeil
Invité
  • Invité
oui , ça serait interessant à faire , pour le topic on "vient" d'annoncer une augmentation des prix à la rentrée .
Invité
diwood a écrit :
oui , ça serait interessant à faire , pour le topic on "vient" d'annoncer une augmentation des prix à la rentrée .

Diwood tu es Binwood?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 05 Sep 2007, 11:52
cool comme sujet..ma copine aussi va faire une augmentation mammaire...

En ce moment sur backstage...