GoGo35 a écrit :
j'ai une dent contre apple c'est pour ça
j'avoue que pour un telephone, le lecteur mp3 est de tres bonne qualité a condition de changer les ecouteurs.
apres il est moins bon que pas mal de lecteurs mp3 classiques.
en fait suivant un peu les lecteurs mp3 depuis quelques années, ça ma enervé de voir apple conquerir tous le marché avec son ipod nano.
j'explique: le nano n'a jamais été le meilleur des lecteurs, de plus il a toujours été plus cher que la concurrence. j'ai deja vu des difference de prix aux alentours 50€(dans ce cas la un tiers du prix en plus) par rapport a des lecteurs d'autres marques qui presentaient les memes caracteristiques avec parfois de meilleures performances.
comme quoi la pub c'est efficace. Ils en ont fait un objet a avoir absolument et voila, tous le monde se balade avec un ipod entre les 100/200€ et 95% utilisent les ecouteurs d'origines qui sont de veritables bouses. alors qu'il suffit d'une trentaine d'euros pour ameliorer le son plus que considerablement.
le but c'est d'ecouter sa musique dans de bonnes conditions ou d'avoir le mega cercle tactile qui tue tout ça race(et qu'il te le font payer cher en plus)?
bof, j'ai un nano que j'ai acheté après avoir un tas de baladeurs d'autres marques tombés en rade au bout de 6 mois... je l'ai trouvé joli, petit, pratique, je me suis dit "pourquoi pas" ... résultat le son est loin d'être médiocre (même si j'ai eu un poil mieux, mais soyons honnêtes, avec des écouteurs à 30 euros le commun des mortels ne fait pas la différence), l'ergonomie est originale et excellente, c'est agréable à utiliser au quotidien, bref moi ça me va... j'ai du mal à penser qu'on puisse se la péter avec un lecteur mp3 à 120€, maintenant le mien ne quitte pas ma poche et je ne prends pas le métro, alors...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »