Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #435
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Janv 2008, 03:50
poum tchak a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Kundewitch: nom indefini, variante fin de soirée de la racine "kundelitch", qui a pour signification le trip art contemporain du pauvre, c'est a dire des objets qui ne veulent rien dire, que l'on s'efforce de defendre en sur-intellectualisant le concept qui se cache derriere l'objet, dissimulant l'absurdité de cet objet , ex: "les neons sur son scooter, font de sa chose un kundewitch".



Je vais peut etre passer pour un c.. mais ca s'appelle pas comme ça le machin d'art dans le film "les trois frères"?


C'est aussi ca, mais jpreferais tourner une definition a ma sauce


Jonny Park a écrit :
C'est que ça me rappelle des bons souvenirs tout ça...


Yep depuis les choses ont changés et ce trip c'est tué tout seul, mais c'est pas grave things goes on comme dirait un celibrissime "DJ" francais
J'irai cracher sur vos tongs !
wolfjeremy
Salut,

Moi mon pseudo vient d'il y a longtemp (ça doit pas faire loin de 7 ans), quand je jouait chaque jours à Return To Castle Wolfenstein (LE meilleur FPS au monde).

Mon avatar ben c'est ma gratte, je l'aime donc je veux la garder sous les yeux 24/24
(Je lui ferais bien des bébé télé et strato moi )
AnGeL_Of_SiN
Jeff Heineken a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Mon pseudo, c'est lun des guitaristes de Slayer, Jeff Heineken.

Et mon avatar, c'est le logo de la bière Hanneman.


Comment ça c'est l'inverse ?! ...


C'est là qu'on voit le mauvais goût des américains... il aurait quand même pu s'appeler Leffe Hanneman



Leffe Heineken tu voulais dire ?!



Ah non, on ne mélange pas les torchons et les serviettes! Je dénonçais le mauvais goût de la transformation:

Jeff Heineken
Jeff Hanneman Leffe Hanneman

je suis plutôt content de mon jeu de mots d'ailleurs
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
J'suis toujours nu chez moi, le costard c'est que pour les visites officielles chez les chefs d'Etats.


Je trouve que ton protocole est aussi rigide qu'un windsor mort


Elle est énorme celle la !
:mdr:
A million flies can't be wrong.
AnGeL_Of_SiN
j'aurais même enlevé le "mort" pour parfaire le tout, mais pas sûr que tout le monde aurait compris
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #440
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Janv 2008, 14:22
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'aurais même enlevé le "mort" pour parfaire le tout, mais pas sûr que tout le monde aurait compris


Si on peut meme plus etre excessif
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
ah si justement, mon post soulignait qu'un bon windsor est un windsor mort, ou encore qu'un windsor est une espèce en très grande voie de disparition, ou qu'un windsor mort ou vivant est rigide... tu vois, même toi n'as pas compris les sens multiples que cela impliquait
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #442
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Janv 2008, 14:38
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ah si justement, mon post soulignait qu'un bon windsor est un windsor mort, ou encore qu'un windsor est une espèce en très grande voie de disparition, ou qu'un windsor mort ou vivant est rigide... tu vois, même toi n'as pas compris les sens multiples que cela impliquait


effectivement, mais bon jsuis leve depuis 10 min c'est un peu la matinée la
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy



c'est marqué quoi?

"testicules"?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #445
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mar 2008, 22:40
Moi j'ai mis ma gj'eule, j'ai pô peur de m'montrayyyye !!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #446
  • Publié par
    SILK
    le 06 Mar 2008, 22:44
CŸD a écrit :
Moi j'ai mis ma gj'eule, j'ai pô peur de m'montrayyyye !!!
t'as comme un poussiere dasn l'oeil…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Clémentito
pseudo : Clément (mon prénom) et "tito" en référence à tomatito
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #449
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mar 2008, 22:56
Fort sympathique, je maîtrise pas bien toutes les subtilités du bestiau mais je suis ravi de pouvoir enfin contrôler intégralement l'appareil que j'ai dans les mains ... c'est un plaisir de se balader avec en ville. Je posterai quelques photos dans le topic dédié ...
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
CŸD a écrit :
Moi j'ai mis ma gj'eule, j'ai pô peur de m'montrayyyye !!!
Quelle drôle d'idée.

En ce moment sur backstage...