Le quid du pseudo et de l'avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Alors pour moi, mon pseudo viens de mon ancien groupe "Explicit Noise" avec lequel j'ai fais le plus de concerts et avec qui j'ai sortie 2 maxi CD (un peu de pub ne fais jamais de mal).
Pour mon avatar c'est Famke Jansen dans le rôle de Phoenix dans X-Men 3 car j'adore ce personnage, surtout avec sa gueule toute énervée.
Voila.
ROminoü.
Chicken_Soup.be? Pourquoi? Ben j'en sais rien?
Mon avatar? pourquoi? Ben parce que c'est moi

C'est clair comme explications non?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Jeff Heineken
Mon pseudo, c'est lun des guitaristes de Slayer, Jeff Heineken.

Et mon avatar, c'est le logo de la bière Hanneman.


Comment ça c'est l'inverse ?! ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
AnGeL_Of_SiN
Jeff Heineken a écrit :
Mon pseudo, c'est lun des guitaristes de Slayer, Jeff Heineken.

Et mon avatar, c'est le logo de la bière Hanneman.


Comment ça c'est l'inverse ?! ...


C'est là qu'on voit le mauvais goût des américains... il aurait quand même pu s'appeler Leffe Hanneman
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
StrengthAndPride
Mon pseudo bah c'est 2 mots importants pour moi et mon avatar c'est le Christ Rédempteur du Corcovado à Rio de Janeiro, j'adore cette image et sa symbolique.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #425
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Janv 2008, 20:24
Kundewitch: nom indefini, variante fin de soirée de la racine "kundelitch", qui a pour signification le trip art contemporain du pauvre, c'est a dire des objets qui ne veulent rien dire, que l'on s'efforce de defendre en sur-intellectualisant le concept qui se cache derriere l'objet, dissimulant l'absurdité de cet objet , ex: "les neons sur son scooter, font de sa chose un kundewitch".

Mon avatar c'est Nils Frykdahl, Chanteur/Guitariste des Sleepytime Gorilla Museum et jlai mis parce que jl'aime pas, ce mec est beaucoup trop doué.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jeff Heineken
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Mon pseudo, c'est lun des guitaristes de Slayer, Jeff Heineken.

Et mon avatar, c'est le logo de la bière Hanneman.


Comment ça c'est l'inverse ?! ...


C'est là qu'on voit le mauvais goût des américains... il aurait quand même pu s'appeler Leffe Hanneman



Leffe Heineken tu voulais dire ?!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MC Circulaire
Kûndêwîtch a écrit :
Kundewitch: nom indefini, variante fin de soirée de la racine "kundelitch", qui a pour signification le trip art contemporain du pauvre, c'est a dire des objets qui ne veulent rien dire, que l'on s'efforce de defendre en sur-intellectualisant le concept qui se cache derriere l'objet, dissimulant l'absurdité de cet objet , ex: "les neons sur son scooter, font de sa chose un kundewitch".

Mon avatar c'est Nils Frykdahl, Chanteur/Guitariste des Sleepytime Gorilla Museum et jlai mis parce que jl'aime pas, ce mec est beaucoup trop doué.


Un sèche linge de marque "Kundelitch"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #428
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Janv 2008, 20:50
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Kundewitch: nom indefini, variante fin de soirée de la racine "kundelitch", qui a pour signification le trip art contemporain du pauvre, c'est a dire des objets qui ne veulent rien dire, que l'on s'efforce de defendre en sur-intellectualisant le concept qui se cache derriere l'objet, dissimulant l'absurdité de cet objet , ex: "les neons sur son scooter, font de sa chose un kundewitch".

Mon avatar c'est Nils Frykdahl, Chanteur/Guitariste des Sleepytime Gorilla Museum et jlai mis parce que jl'aime pas, ce mec est beaucoup trop doué.


Un sèche linge de marque "Kundelitch"


Oui qui se fera un plaisir de laver les affaires des braconiers, qui auront ton ivoire. C'est vrai quoi traquer un elephant en costard vert, sans arboré une tenu correct est une faute de gout selon le BIBG ( Bureau International du Bon Gout )
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
J'suis toujours nu chez moi, le costard c'est que pour les visites officielles chez les chefs d'Etats.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
FlYiNg DuTcHmAn
Ben vous l'aurez deviné je suis d'origine coréenne
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #431
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Janv 2008, 21:36
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
J'suis toujours nu chez moi, le costard c'est que pour les visites officielles chez les chefs d'Etats.


Je trouve que ton protocole est aussi rigide qu'un windsor mort
J'irai cracher sur vos tongs !
poum tchak
Kûndêwîtch a écrit :
Kundewitch: nom indefini, variante fin de soirée de la racine "kundelitch", qui a pour signification le trip art contemporain du pauvre, c'est a dire des objets qui ne veulent rien dire, que l'on s'efforce de defendre en sur-intellectualisant le concept qui se cache derriere l'objet, dissimulant l'absurdité de cet objet , ex: "les neons sur son scooter, font de sa chose un kundewitch".



Je vais peut etre passer pour un c.. mais ca s'appelle pas comme ça le machin d'art dans le film "les trois frères"?
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
Ben vous l'aurez deviné je suis d'origine coréenne


quant au pseudo, laisse moi deviner : tu navigues en FD ou tu es fan de l'opéra de Wagner ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #434
  • Publié par
    --
    le 03 Janv 2008, 23:28
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Kundewitch: nom indefini, variante fin de soirée de la racine "kundelitch", qui a pour signification le trip art contemporain du pauvre, c'est a dire des objets qui ne veulent rien dire, que l'on s'efforce de defendre en sur-intellectualisant le concept qui se cache derriere l'objet, dissimulant l'absurdité de cet objet , ex: "les neons sur son scooter, font de sa chose un kundewitch".

Mon avatar c'est Nils Frykdahl, Chanteur/Guitariste des Sleepytime Gorilla Museum et jlai mis parce que jl'aime pas, ce mec est beaucoup trop doué.


Un sèche linge de marque "Kundelitch"


C'est que ça me rappelle des bons souvenirs tout ça...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #435
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Janv 2008, 03:50
poum tchak a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Kundewitch: nom indefini, variante fin de soirée de la racine "kundelitch", qui a pour signification le trip art contemporain du pauvre, c'est a dire des objets qui ne veulent rien dire, que l'on s'efforce de defendre en sur-intellectualisant le concept qui se cache derriere l'objet, dissimulant l'absurdité de cet objet , ex: "les neons sur son scooter, font de sa chose un kundewitch".



Je vais peut etre passer pour un c.. mais ca s'appelle pas comme ça le machin d'art dans le film "les trois frères"?


C'est aussi ca, mais jpreferais tourner une definition a ma sauce


Jonny Park a écrit :
C'est que ça me rappelle des bons souvenirs tout ça...


Yep depuis les choses ont changés et ce trip c'est tué tout seul, mais c'est pas grave things goes on comme dirait un celibrissime "DJ" francais
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...