Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
African a écrit :
stach stach a écrit :
Redstein a écrit :
stach stach a écrit :
African a écrit :
le mariage homo est une déviance de l'homme moderne qui se met au dessus de la nature

mais qu il est con

Oh putain, le pôv African est encore plus atteint que je ne le pensais (ça a débité grave du clavier aujourd'hui, j'ai trois trains de retard)

ça ressemble à ça
Citation:
L'homosexualité fait échouer tout rendement, tout système fondé sur le rendement ; elle détruit l'État dans ses fondements. À cela s'ajoute le fait que l'homosexuel est un homme radicalement malade sur le plan psychique.

je vous laisse deviner de qui est cette phrase

Tu associes mes propos avec des opinions que je ne partage pas du tout.
C'est pas sympa de faire ce genre de choses.

Je trouve que l'aspect "pma" me gêne dans cette histoire, il faut laisser les homos se marier et avoir les mêmes droits que tous, y compris pour l'adoption, c'est la pma qui me gêne beaucoup.
Si c'est plus clair.[/quote]

pma ?
c'est comme le pmu?
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
Putain, vous pourrissez le topic, causez sérieusement.
stach stach
Doreb a écrit :
Putain, vous pourrissez le topic, causez sérieusement.

salut lifeseb, ça roule?

bon aller pour te faire plais', je trouve que pour la pma je comprend pas... il y a tellement de gosses à adopter que je comprend mal l intéret d'aller chercher une mère porteuse.

à part peut être pour deux lesbiennes pour pouvoir enfanter

mais bon... même quand tu adoptes, l'enfant prend prend ton empreinte, est façonné par le milieu dans lequel il vit, donc avoir tes gènes, je vois pas l'intérêt...pis va expliquer ça au gosse ... laisse tomber l'embrouille
eulflaike
Ça faisait quelques temps que je n'avais pas feuilleté ce topic. Je vois que ça vole toujours aussi haut.

Pas de modération pour des propos homophobes ? Ça devient limite..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
joeydeedeemarky
petit apparté pour signaler que je me suis entendu avec African par mp donc c'est juste un coup de sang et ca arrive atout le monde (moi aussi d'ailleurs)
ce serait dommage que chaque différent devienne un reglement de compte personnel
sa s'adresse a toi aussi Doreb n,essaie de me lacher la grappe un peu ..; je sais pas ce que je t'ai fait mais si il y as un probleme personnel avec moi ,on le règle entre 4 yeux

donc sujet clos!
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
No sushi pour moi. Je n'ai rien contre toi. Il y a un topic que j'aimerais traiter, ce n'est ni le lieu ni le moment de remettre le sujet, plus tard et en toute impartialité sans acrimonie. Dsl pour le hs.
stach stach
Doreb a écrit :
No sushi pour moi. Je n'ai rien contre toi. Il y a un topic que j'aimerais traiter, ce n'est ni le lieu ni le moment de remettre le sujet, plus tard et en toute impartialité sans acrimonie. Dsl pour le hs.

bah ouais quand même ...
ça devient lourd tes pourrissages de topic là

...
kukrapoc
African a écrit :
stach stach a écrit :
African a écrit :
stach stach,
être le con d'un mec comme toi me rassure, le contraire m'aurait affligé.

on se connait?

C'est pas toi qui me traitait de con trois posts avant, tu assumes plus ? Ma douce répartie t'indispose.. Il fallait pas me traiter de con.

C'est vrai mais pourtant qu'est ce t'es con. Mais alors con, à un point, tout en premier degré, l'homme se croit au dessus de la nature, petit jesus, la gauche comme d'habitude c'est les drogués et les feignants: disons le carrement; tu es tres con.

Sans rancune.
Larry Carton
joeydeedeemarky a écrit :
petit apparté pour signaler que je me suis entendu avec African par mp donc c'est juste un coup de sang et ca arrive atout le monde (moi aussi d'ailleurs)
ce serait dommage que chaque différent devienne un reglement de compte personnel
sa s'adresse a toi aussi Doreb n,essaie de me lacher la grappe un peu ..; je sais pas ce que je t'ai fait mais si il y as un probleme personnel avec moi ,on le règle entre 4 yeux

donc sujet clos!

Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il est clair qu'on est face à une offensive d'envergure de la marque Noeud Pap pour séduire la clientèle gay, très présente sur G.com, et en particulier sur Backstage. J'en veux pour preuve les photos à caractère homoérotique publiées sur le topic Rassemblements de Forumeurs et la glorification systématique de l'élégance masculine.

Merci aux courageux forumeurs African et Doreb de dénoncer cette imposture.
African
kukrapoc a écrit :
African a écrit :
stach stach a écrit :
African a écrit :
stach stach,
être le con d'un mec comme toi me rassure, le contraire m'aurait affligé.

on se connait?

C'est pas toi qui me traitait de con trois posts avant, tu assumes plus ? Ma douce répartie t'indispose.. Il fallait pas me traiter de con.

C'est vrai mais pourtant qu'est ce t'es con. Mais alors con, à un point, tout en premier degré, l'homme se croit au dessus de la nature, petit jesus, la gauche comme d'habitude c'est les drogués et les feignants: disons le carrement; tu es tres con.

Sans rancune.

Me faire traiter de con par un mec comme toi me parait étrange, venant de ta part car pour le peu que j'ai pu lire de toi.... j'espére que ce n'est pas un paradoxe pour toi trop difficile à vivre (pour paraphraser Coluche)
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
African
ZePot a écrit :
Il est clair qu'on est face à une offensive d'envergure de la marque Noeud Pap pour séduire la clientèle gay, très présente sur G.com, et en particulier sur Backstage. J'en veux pour preuve les photos à caractère homoérotique publiées sur le topic Rassemblements de Forumeurs et la glorification systématique de l'élégance masculine.

A défaut de virer ma cutie, je vais m'acheter une Lepape, c'est ça le but ?
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
kukrapoc
Tout va bien mon ptit pingouin des iles du nord, je suis tres rarement sérieux sur ce forum, mais la je n'ai pas pu résister. Y'a une recrudescence de tête de mort en ce moment ici.

A plus tard!
joeydeedeemarky
ZePot a écrit :

je suis eu

tel machiavel il me manquait cette part de marché et j’aurai (presque, j'ai encore quelques arguments cachés) tout tenté pour les seduire.. bon c’était trop voyant ....trop gros(mais est ce vraiment possible avec ce type de prospects?)....
African
kukrapoc a écrit :
Tout va bien mon ptit pingouin des iles du nord, je suis tres rarement sérieux sur ce forum, mais la je n'ai pas pu résister. Y'a une recrudescence de tête de mort en ce moment ici.

A plus tard!

Je t'ai pas demandé de te rétracter à moins que tu éprouves des difficultés à assumer ton paradoxe.
Je suis très rarement sérieux, me too..

En ce moment sur backstage...