African a écrit :
Canal +, je connais pas, c'est pas là que je prends mes informations,
Je suis abonné à Médiapart, et ce dont je m'aperçois, est ce que cette affaire se dégonfle, c'est tout. Les éléments de preuves arrivent pas.
Je suis un électron libre, ni PS, ni UMP, mais j'aime vraiment le tangible, est ce qu'on peut croire Takiedine, est ce que tu penses pas que ce type ait pu se permettre un opération de chantage, tout est possible.
Est ce que toi, tu voudrais être poursuivi sur les seuls propos de quelqu'un, je pense que non.
Même des aveux d'un crime soit vérifié et très précisément par la police, même dans ces cas, aveux n'a pas valeur de preuves, est ce que tu comprends ça ?
Si tu es abonné a Mediapart tu dois savoir que cette affaire est même allée chez Le canard enchainé et vient de Reflets.info et de base du wallstreet journal.
Quand on ignore tout et qu'on remet en question quelque chose qui n'est plus à démontrer vu l'état actuel du pays et les évènements qui se sont passé je rigole.
T'es abonné mediapart waouhouuuuuuuu ! ca fait de toi un mec super renseigné.
Le contexte politique et géopolitique et l'économie mondiale fait que tout est relié quand on observe bien : Syrie, libye, France, and co ...
Amesys eux même ont bien validé par leur directeur commercial la vente du logiciel à divers états ... Des techniciens d'Amesys ont confirmé via interview qui les dirigeait en Lybie... Enfin bref c'est trop long et trop compliqué comme sujet (il y a environ 2 ans d'enquête) pour la déballer ici et parler avec un gros troll dans ton genre.
Du coup j me casse, ici c'est le sujet "mariage homo".