Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
African a écrit :
CaptainOliv a écrit :
African a écrit :
Les manifs populaires anti mariage gay n'ont pas été faites sous l'égide de l'ump.

C'est l'émergence d'un mouvement indépendant dont la plupart des personnes qui le compose ce seraient réclamer de gauche il y a peu. Ensuite, sur le tard, il y a tentative de récupération par Copé.

Concernant la photo, bien sympathique, et quoi qu'on puisse dire, moins laid et moins compromettant que les comptes cachèes de Cahuzac.

Ah parce que tu penses que poser sur une photo chez un trafiquant d'arme qui a mit en relation la libye et la France pour financer la compagne de sarkozy et la vente d'un logiciel espion à une dictature qui a fait emprisonner et condamner des centaines d'hacktivistes libyens c'est moindre qu'une fraude fiscale ?

Cette blague monumentale

Le problème dans ton histoire, c'est que rient est prouvé, tu risques même le procés en diffamation, même Mediapart a mis pédale douce dans cette affaire.

Comme expliqué a Apathie, les preuves ça se garde dans un coin au cas ou justement le gouvernement viendrait émettre l'idée que tu émets. je ne risque rien du tout en fait, je ne fais que relater une histoire, et des choses ... je n'accuse pas, c'est pas moi l'instigateur de tout ça, takiedine le dit lui même quand il est interviewé par Paul Moreira dans le documentaire "traqué" de Canal +

faut se cultiver un peu

http://www.canalplus.fr/c-info(...).html

Tu m'en diras des nouvelles. hein, va traiter Canal + de "diffamateurs".
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Non mais c'est juste une blague...Cahuzac est une merde c 'est clair mais penser l'ump au dessus c'est à se pisser de rire...
Rien que les élections truquées entre Copé et Fillon...
L'affaire Woerth, Juppé, les Tibéry...
African
Canal +, je connais pas, c'est pas là que je prends mes informations,

Je suis abonné à Médiapart, et ce dont je m'aperçois, est ce que cette affaire se dégonfle, c'est tout. Les éléments de preuves arrivent pas.

Je suis un électron libre, ni PS, ni UMP, mais j'aime vraiment le tangible, est ce qu'on peut croire Takiedine, est ce que tu penses pas que ce type ait pu se permettre un opération de chantage, tout est possible.

Est ce que toi, tu voudrais être poursuivi sur les seuls propos de quelqu'un, je pense que non.

Des aveux d'un crime sont vérifiés et très précisément par la police, même dans ces cas, aveux n'a pas valeur de preuves, est ce que tu comprends ça ?

Je me dis quelque par, que si Copé & Co étaient compromis, ils se seraient pas fait autant prendre souvent en photos avec Takiedine, un peu comme si Cahuzac se serait fait prendre en photos devant Reyl&Cie.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Léon_Trotski
African a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
african qui vint nous faire du proseliisme Umpiste on auras vraiment tout vu ce sur ce topic!
elle est en marche la révolution j'vous dit
manque plus qu'un boulanger pour dire que le prix du pain c'est a cause des pédés et on auras fait le tour de la GRANDE CONSCIENCE politique globale francauoi...
la tres tres grande classe j'vous dit
il y as une ampleur certaine
*

C'est vrai qu'en matière de prosélytisme, t'en connais un rayon, on peut pas dire que tu ménages ta peine pour faire la promo de tes guitares sur un site gratuit...

La grande classe, les LePape !

Il présente ses guitares et répond aux questions des forumeurs dans un topic crée par un autre membre, et tu l'accuse de propagande ?

Comme quoi y'a pas que quand tu parles politique que tu dis des conneries...
African a écrit :

Je suis abonné à Médiapart, et ce dont je m'aperçois, est ce que cette affaire se dégonfle, c'est tout. Les éléments de preuves arrivent pas.

Je suis un électron libre, ni PS, ni UMP, mais j'aime vraiment le tangible, est ce qu'on peut croire Takiedine, est ce que tu penses pas que ce type ait pu se permettre un opération de chantage, tout est possible.

Est ce que toi, tu voudrais être poursuivi sur les seuls propos de quelqu'un, je pense que non.

Même des aveux d'un crime soit vérifié et très précisément par la police, même dans ces cas, aveux n'a pas valeur de preuves, est ce que tu comprends ça ?

Si tu es abonné a Mediapart tu dois savoir que cette affaire est même allée chez Le canard enchainé et vient de Reflets.info et de base du wallstreet journal.

Quand on ignore tout et qu'on remet en question quelque chose qui n'est plus à démontrer vu l'état actuel du pays et les évènements qui se sont passé je rigole.

T'es abonné mediapart waouhouuuuuuuu ! ca fait de toi un mec super renseigné.
Le contexte politique et géopolitique et l'économie mondiale fait que tout est relié quand on observe bien : Syrie, libye, France, and co ...

Amesys eux même ont bien validé par leur directeur commercial la vente du logiciel à divers états ... Des techniciens d'Amesys ont confirmé via interview qui les dirigeait en Lybie... Enfin bref c'est trop long et trop compliqué comme sujet (il y a environ 2 ans d'enquête) pour la déballer ici et parler avec un gros troll dans ton genre.

Du coup j me casse, ici c'est le sujet "mariage homo".
African
edit,
pour cause d'écrite c.......
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
mollotof

(p'tain la gonzesse d'hortefeux est carrément mignonne. Me dites pas que c'est un mariage d'amour !!!!!)
African
CaptainOliv a écrit :
African a écrit :

Même des aveux d'un crime soit vérifié et très précisément par la police, même dans ces cas, aveux n'a pas valeur de preuves, est ce que tu comprends ça ?

Si tu es abonné a Mediapart tu dois savoir que cette affaire est même allée chez Le canard enchainé et vient de Reflets.info et de base du wallstreet journal.

Quand on ignore tout et qu'on remet en question quelque chose qui n'est plus à démontrer vu l'état actuel du pays et les évènements qui se sont passé je rigole.

T'es abonné mediapart waouhouuuuuuuu ! ca fait de toi un mec super renseigné.
Le contexte politique et géopolitique et l'économie mondiale fait que tout est relié quand on observe bien : Syrie, libye, France, and co ...

Amesys eux même ont bien validé par leur directeur commercial la vente du logiciel à divers états ... Des techniciens d'Amesys ont confirmé via interview qui les dirigeait en Lybie... Enfin bref c'est trop long et trop compliqué comme sujet (il y a environ 2 ans d'enquête) pour la déballer ici et parler avec un gros troll dans ton genre.

Du coup j me casse, ici c'est le sujet "mariage homo".

Oui, revenons au mariage homo, cher procureur !
African
mollotof a écrit :

(p'tain la gonzesse d'hortefeux est carrément mignonne. Me dites pas que
c'est un mariage d'amour !!!!!)

Apparemment, ils ne sont pas homos. Apparemment, sait on jamais...
Léon_Trotski
African a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
African a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
african qui vint nous faire du proseliisme Umpiste on auras vraiment tout vu ce sur ce topic!
elle est en marche la révolution j'vous dit
manque plus qu'un boulanger pour dire que le prix du pain c'est a cause des pédés et on auras fait le tour de la GRANDE CONSCIENCE politique globale francauoi...
la tres tres grande classe j'vous dit
il y as une ampleur certaine
*

C'est vrai qu'en matière de prosélytisme, t'en connais un rayon, on peut pas dire que tu ménages ta peine pour faire la promo de tes guitares sur un site gratuit...

La grande classe, les LePape !

Il présente ses guitares et répond aux questions des forumeurs dans un topic crée par un autre membre, et tu l'accuse de propagande ?

Comme quoi y'a pas que quand tu parles politique que tu dis des conneries...

Et bien oui, Mr Lepape ne cesse de se servir de Gécom pour faire sa propagande et ça lui coûte peanuts, ou est le mal, c'est à toi de me dire ?

Moi, j'appelle ça une forme de prosélytisme, c'est mon droit, non ?

Oh, mais loin de moi l'idée de t'interdire de dire des conneries.

Simplement, je suis quelqu'un de très empathique, je me sens gêné quand quelqu'un se tourne en ridicule comme tu es en train de le faire.

Ainsi, je te le fais remarquer, en espérant que tu ai assez de recul sur toi même pour t'en rendre compte et arrêter.
fifdefif
Tiens l'Uruguay vient de voter le mariage gay!!!!
African
Léon_Trotski,
tu as une bonne image de ta personne, tu es quelqu'un de très empathique, comme un vrai bon saint catholique, c'est bien d'avoir une bonne image de soi.
Ps/
J'étais pourtant revenu dans le sujet avec humour, si même mon humour t'échappe..
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
Je constate que les boys du pape veillent. Une forme de terreur s'installe sur g.con.
Doc Loco
African a écrit :

Tu fais un procès stalinien, qui est une marque des mecs de la gauche française

C'est très rigolo cet argumentaire prêt-à-porter car je ne suis ni français, ni de gauche (ni de droite d'ailleurs, et pas plus Bayroutiste - je fais mon shopping chez un peu tout le monde mais aucun parti exclusif ne me convient). Alors les procès staliniens ... .

African a écrit :

La grande classe, les attaques ad hominem

J'ai corrigé ton lapsus. C'est bien de ta part de faire amende honorable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
fifdefif a écrit :
Tiens l'Uruguay vient de voter le mariage gay!!!!

Oui mais dans Uruguay, il y'a Uru.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...