joeydeedeemarky a écrit :
African a écrit :
Doc Loco,
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu mélanges tout, la France d'aujourd'hui n'a strictement rien à voir avec celle de 1934,
Je vois au contraire,
une France de tous horizons, très diverses qui se rassemblent sur des thèmes très fort.
Tu fais un procès stalinien, qui est une marque des mecs de la gauche française, dés qu'on manifeste contre eux, ça relève de ces procés en sorcellerie et des pires accusations, les plus déguelasses qui soit. Je pense que la gauche a tout perdu, c'est un cadavre, elle n'a plus aucune légitimité, pas uniquement par les scandales financiers mais aussi parce qu'elle est supplétive de l'islamisation de la France, la gauche trahit les valeurs républicaines y compris la laïcité.
ouai ,vachement fort les themes!
c'est les memes qui militaient contre l'avortement ;contre la pilule
sacré cohésion ; la grande classe
sur avec ca ,la societé va changer ,claiir...
c'est des marie Chantal et des gonzagues de st bris voui .. pff
Absolument pas, les mecs qui manifestent sont d'origine populaires, des classes défavorisées qui s'aperçoivent que les priorités de ce pouvoir corrompu est d'engager des réformes sociétales au lieu de s'attaquer à leurs problèmes quotidens, le chômage, la précarité, voir la misère. Je pense que cette réforme n'était pas une priorité, il y avait d'autres chantiers bien plus importants et urgents, la vraie vie de millions de français qui vivent très mal, là encore une fois, on voit que la gauche est complètement déconnectée de la réalité, du quotidien de millions de français.
Et je crois pouvoir parler avec un peu de bon sens ou avec une certaine pertinence vu que dans ma famille j'ai deux couples d'homos, je connais bien le milieu homo de Marseille et de Lyon, et franchement, la plupart des homos se contrefoutent éperdument de cette réforme, c'est pas une révendication de ces personnes.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.