African a écrit :
Absolument pas, les mecs qui manifestent sont d'origine populaires, des classes défavorisées
Il y en a forcément, mais les têtes pensantes qui les manipulent, c'est une autre histoire.
African a écrit :
qui s'aperçoivent que les priorités de ce pouvoir corrompu
Tiens, salut Copé, ça roule ?
Tu t'es décrédébilisé avec cette remarque crétine, mais je continue sur mon élan...
African a écrit :
est d'engager des réformes sociétales au lieu de s'attaquer à leurs problèmes quotidens, le chômage, la précarité, voir la misère. Je pense que cette réforme n'était pas une priorité, il y avait d'autres chantiers bien plus importants et urgents, la vraie vie de millions de français qui vivent très mal, là encore une fois, on voit que la gauche est complètement déconnectée de la réalité, du quotidien de millions de français.
Et je crois pouvoir parler avec un peu de bon sens ou avec une certaine pertinence vu que dans ma famille j'ai deux couples d'homos, je connais bien le milieu homo de Marseille et de Lyon, et franchement, la plupart des homos se contrefoutent éperdument de cette réforme, c'est pas une révendication de ces personnes.
Bon, OK, on est content pour toi, tu as de bons amis j... euh, homos.
Je suppose qu'il est inutile de noter encore et toujours que sans le foin que fait la communauté homophobe et intégriste franchouille depuis des mois, cette réforme n'occuperait qu'un coin de page 4 dans les journaux ?
L'hypocrisie comme arme de bataille a de beaux jours devant elle.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)