joeydeedeemarky a écrit :
Henry777 a écrit :
Et vous pensez pas qu'en manifestant massivement contre cette lois, vous avez jouez le jeux du gouvernement en mettant ça à la une de l'actualité et cachant ainsi les problèmes économiques alors que ça aurait pu passer rapidement?
c'est un peu ce que je dit depuis 3/4 pages....
Perso, le mariage homo, j'en ai rien à faire, c'est pas un souci, j'ai donc pas manifesté, cependant je trouve que ces manfiestations auront un aspect extrêmement positif pour la démocratie, l'emergence d'une masse populaire prête à descendre dans la rue et ce, très massivement, pour lutter contre la gauche. L'émergence d'une telle opinion prête à descendre dans la rue pour manifester contre un pouvoir de gauche, c'est quand même nouveau en France et c'est très positif, une prise de conscience d'une force populaire prête à se mobiliser face à ce pouvoir corrompu.
A propos du mariage homo, il me semble que c'est pas une affaire d'égalité, il est bien évident que face à la nature un couple homo n'est pas en situation de rivaliser face à un couple hétéro.
J'aurais cru que dans une mouvance écologiste, on en serait revenu à des revendications plus en adéquation avec la nature, on ne peut pas dire que le mariage homo est naturel, en accord avec la nature, le mariage homo est une déviance de l'homme moderne qui se met au dessus de la nature, c'est cet aspect qui me choque. Les gens font ce qu'ils veulent, mais quand je vois des écolos de gauche, tendance josé Bové, anti-ogm militer en faveur du mariage homo est de la pma, je vois là une considérable contradiction, c'est choquant.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.