Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
l'ObscurantoBot a écrit :
Pour les psycho-rigides (...) du forum

Elle est excellente
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Dans les combats d'arrière-garde, bisrice, et puisque celui-ci est caduque, pourquoi ne pas aussi te repencher sur la pilule, l'avortement ou le vote des femmes? C'est désormais tout autant d'actualité que le mariage gay et ça doit aussi te titiller.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
bisrice a écrit :
Pour les psycho-rigides (un peu durs de la feuille avec l'âge ?) du forum qui n'ont toujours pas compris que la MPT n'a rien à voir avec leurs doudous extrême-droite et intégrisme qu'ils agitent comme un hochet ; diversité du collectif citoyen et républicain (rassemblement du 4 avril 2013 devant le Sénat) :

Mais que vont faire tes potes une fois que la loi sera completement passée, quel croisade vont-il trouver?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
joeydeedeemarky a écrit :
elle est toujours comique Frigide???

Si oui, elle va avoir du mal à trouver des dates vu le nombre d'homos dans le milieu du cafe-theatre ...
(et c'est pas un post homophobe, je connais bien ce millieu, c'est effectivement plein d'homos).

Bisrice : ta gueule, retourne répéter avec Glorious...
African
En attendant, l'actualité nous gave de trucs dont on a rien à foutre.
Que le mariage gay sert de cohésion pour former des groupes qui critiquent la politique gouvernementale, c'est la règle, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher, bien que je suis indifférent à ça, je trouve sain qu'une opposition se forme.
on a rien dit quand le mec de gauche Bruno Julliard a fait capoter une réforme qui semblait pas si stupide que ça.
Il faut être honnête, on dirait qu'il y a que le peuple de gauche qui a le droit de faire des manifs, comme sil il y avait qu'eux d'intelligents et d'avisés pour avoir le droit de pousser la manif, ça part d'un complexe de supériorité désobligeant.
Un peuple cocufié, enculé par leurs politiques, c'est un peuple qui peut s'asseoir sur les chaises avec des oeuf au milieu sans risques de les casser.. Que ce peuple s'énerve, j'y trouve rien à redire.
Oui, autrement, vu que je m'en fou, je suis pour le mariage gay, un peu comme je suis pour que le soleil se lève le matin.
L'important étant soigneusement évité, la détresse de millions de personnes qui connaissent la grande pauvreté, ni la droite, ni la gauche se mobilisent pour ça, ils peuvent crever ceux là.
C'est vrai que finalement, le mariage gay, c'est marrant, dans mon esprit, c'est une revendication bourgeoise.. Même Marx ou Engels, n'y avaient pas pensé à ça. Ils n'avaient pas pensé cette égalité.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
M.Twirly
Tiens bisrice oui, c'est quand le prochaine date à Sainte Blandine ?
Fandango
African a écrit :

C'est vrai que finalement, le mariage gay, c'est marrant, dans mon esprit, c'est une revendication bourgeoise.. Même Marx ou Engels, n'y avaient pas pensé à ça. Ils n'avaient pas pensé cette égalité.

+1

Franchement quel nuage de fumée... Qu'est qu'on en a à faire qu'ils soient mariés ou pas !!!
Henry777
Et vous pensez pas qu'en manifestant massivement contre cette lois, vous avez jouez le jeux du gouvernement en mettant ça à la une de l'actualité et cachant ainsi les problèmes économiques alors que ça aurait pu passer rapidement?
O)))
joeydeedeemarky
Henry777 a écrit :
Et vous pensez pas qu'en manifestant massivement contre cette lois, vous avez jouez le jeux du gouvernement en mettant ça à la une de l'actualité et cachant ainsi les problèmes économiques alors que ça aurait pu passer rapidement?

c'est un peu ce que je dit depuis 3/4 pages....
African
Henry777 a écrit :

Perso, le mariage homo, j'en ai rien à faire, c'est pas un souci, j'ai donc pas manifesté, cependant je trouve que ces manfiestations auront un aspect extrêmement positif pour la démocratie, l'emergence d'une masse populaire prête à descendre dans la rue et ce, très massivement, pour lutter contre la gauche. L'émergence d'une telle opinion prête à descendre dans la rue pour manifester contre un pouvoir de gauche, c'est quand même nouveau en France et c'est très positif, une prise de conscience d'une force populaire prête à se mobiliser face à ce pouvoir corrompu.

A propos du mariage homo, il me semble que c'est pas une affaire d'égalité, il est bien évident que face à la nature un couple homo n'est pas en situation de rivaliser face à un couple hétéro.

J'aurais cru que dans une mouvance écologiste, on en serait revenu à des revendications plus en adéquation avec la nature, on ne peut pas dire que le mariage homo est naturel, en accord avec la nature, le mariage homo est une déviance de l'homme moderne qui se met au dessus de la nature, c'est cet aspect qui me choque. Les gens font ce qu'ils veulent, mais quand je vois des écolos de gauche, tendance josé Bové, anti-ogm militer en faveur du mariage homo est de la pma, je vois là une considérable contradiction, c'est choquant.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Henry777 a écrit :

Je n'ai pas l'impression que ça monopolise l'essentiel de l'actualité.
Doc Loco
African a écrit :
Henry777 a écrit :

Perso, le mariage homo, j'en ai rien à faire, c'est pas un souci, j'ai donc pas manifesté, cependant je trouve que ces manfiestations auront un aspect extrêmement positif pour la démocratie, l'emergence d'une masse populaire prête à descendre dans la rue et ce, très massivement, pour lutter contre la gauche. L'émergence d'une telle opinion prête à descendre dans la rue pour manifester contre un pouvoir de gauche, c'est quand même nouveau en France et c'est très positif, une prise de conscience d'une force populaire prête à se mobiliser face à ce pouvoir corrompu.

A propos du mariage homo, il me semble que c'est pas une affaire d'égalité, il est bien évident que face à la nature un couple homo n'est pas en situation de rivaliser face à un couple hétéro.

J'aurais cru que dans une mouvance écologiste, on en serait revenu à des revendications plus en adéquation avec la nature, on ne peut pas dire que le mariage homo est naturel, en accord avec la nature, le mariage homo est une déviance de l'homme moderne qui se met au dessus de la nature, c'est cet aspect qui me choque. Les gens font ce qu'ils veulent, mais quand je vois des écolos anti-ogm militer en faveur du mariage homo est de la pma, je vois là une considérable contradiction, c'est choquant.

T'inquiète, elle a toujours existé cette "force populaire", c'est elle qui manifestait en ligues en 1934, ou pour l'Algérie française ou en défendant l'école "libre" ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Henry777 a écrit :

Les gens qui étaient radicalement contre la loi auraient dû se taire ou faire croire qu'ils étaient pour la loi afin ne pas faire le jeu du gouvernement
African
Doc Loco,
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu mélanges tout, la France d'aujourd'hui n'a strictement rien à voir avec celle de 1934,
Je vois au contraire, une France de tous horizons, très diverses qui se rassemblent sur des thèmes très fort contre un pouvoir corrompu.
Tu fais un procès stalinien, qui est une marque des mecs de la gauche française, dés qu'on manifeste contre eux, ça relève de ces procés en sorcellerie et des pires accusations, les plus déguelasses qui soit. Je pense que la gauche a tout perdu, c'est un cadavre, elle n'a plus aucune légitimité, pas uniquement par les scandales financiers mais aussi parce qu'elle est supplétive de l'islamisation de la France, la gauche trahit toutes les valeurs républicaines y compris la laïcité.

En ce moment sur backstage...