til666 a écrit :
Le chef des sa était homos, mais je sais qu'hitler était juif, ils ne s'assumaient tout simplement pas.
On m'a reprocher d'associer l'homophobie au nazisme, l'homophobie est une intolérance comme le rascisme ou l'antisémitisme. Etre raciste, antisémite ou homophobe, c'est être nazi (il faut appeller un chat un chat).
Moi je ne comprends pas que dans un débat calme (en page 20) tu débarques en sortant l'étendard de la peur, comme le viel exhibitionniste sort son sexe à la sortie d'un collège : HOMOPHOBIE.
On discute, et toi, en quelque sorte, tu mets fin à cette discussion en disant, en substance: "les mecs qui disent quoi que ce soit contre ce que pensent les homos dans leur majorité doivent être frappés d'ostracisme."
Plus de discussion, tu établis ta liste de proscrits, et c'est fini.
Je pourrais te dire que ça rappelle le boulot de Goebbels, si je suivaiSS les dérives de la discussion.
Haro ! Diktat de la pensée.
Quelqu'un qui s'oppose au mariage homo est homophobe? Quelqu'un qui est contre l'adoption est homophobe? Qui détermine ça? Qui jaugera la valeur de ton discours convenu?
J'ai un pote homo a Paris qui est opposé au mariage homo. Pas moi. Il est homophobe moi non?
Quelqu'un a PEUR des homos, ici?
Halte aux mots qui font peur.
Citation:
Je suis pour le mariage et l'adoption homosexuel, cela est normal et n'est qu'une question de bon sens.
Je suis pour la ségrégation raciale. Question de bon sens.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.