Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
Mr.Jealousy a écrit :

heu je disais pas ça pour toi CYD j'avais vu tes post, mais plus pour Nausikaa.(jamais je ne pourrais critiquer un fan de tu sais qui)

En fait si j'ai bien compris tu insinues que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, c'est ça, parce que je ne suis pas de ton avis ???
T'as raison mon gars...
Je te laisse converser tranquille avec "un fan de qui tu sais" que tu n'oseras pas contredire à l'évidence...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
til666
  • til666
  • Special Cool utilisateur
Ok.
Le mariage n'a jamais été censé être uniquement accordé à un couple hétéro. De plus les sentiments des gens sont naturels, ils ne se contredisent pas.
En ce qui concerne le mariage religieux, il n'y a pas de reference au diable dans l'homosexualité et cette attirance n'a rien de blasphématoire.
C'est juste une habitude qu'ont pris les prètres depuis le moyen âge je pense de refuser le droit au mariage religieu aux homos.
Pour ce qui est de la mairie, il y a encore trop de conservateurs ou même d'homophobes parmi les gens d'en haut pour que l'on reconnaissent l'égalitée des sexualités et qu'on arrête la différenciation entre mariage et pacs.
Pour ce qui est de l'adoption je suis sur qu'un enfant peut être extrement bien élevé au sein d'un couple homosexuel. Dans une émission, une fille de mon âge a témoigné qu'elle avait deux maman. La fille n'était pas différente des autres pour autant.
Un jour, à table, une amie de mes parents qui travaille à la mairie de sa ville, a declarée qu'elle refuserai catégoriquement de marier des couples homos si on le lui demandais, car cela n'est pas dans sa morale. J'avais même pus faim aprés ça!
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
Nausikaa
til666 a écrit :

Le mariage n'a jamais été censé être uniquement accordé à un couple hétéro.

Le mariage n'a jamais été censé être accordé à un couple homo.
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
til666
  • til666
  • Special Cool utilisateur
Tu tiens ça d'où?
Tu parle du mariage religieux ou civile?
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
Mr.Jealousy
Nausikaa a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

heu je disais pas ça pour toi CYD j'avais vu tes post, mais plus pour Nausikaa.(jamais je ne pourrais critiquer un fan de tu sais qui)

En fait si j'ai bien compris tu insinues que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, c'est ça, parce que je ne suis pas de ton avis ???
T'as raison mon gars...
Je te laisse converser tranquille avec "un fan de qui tu sais" que tu n'oseras pas contredire à l'évidence...

bon prends pas la mouche, c'était pas une attaque perso.
on est tous comme ça moi le premier. Et c'est le problème quand on essaye de se projeter dans le futur, c'est dans un futur qui est présent, donc c'est sûr qu'au début l'adoption homo risque de mal passer, mais si on voit au long terme, les gens et les enfants notamment seront adapté et le problème d'enfant ridiculisé, désequilibré risque de diminuer jusqu'à sa limite normale.

P.S : si si t'inquiètes j'oserais le contredire...c'était une boutade, mais bon
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
nicoreporter
Drexl_van a écrit :
: Hitler était un petit bourgeois, artiste raté avec un quart de sang juif, .

Tiens, je passais par là et je vois de nouveau cette énormité ressortie. Juste pour que les choses soient claires : aucun des grands-parents d'Hitler n'étaient juifs, c'est une légende urbaine qui s'est répandue au lendemain de la guerre... Voilà, je suis HS, mais bon...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Flingeranz
Je faisais des recherches sur ce problème (meme s'il me semblait avoir lu que sa grand-mere était juive) et regardez sur quoi je suis tombé:
http://forum.acam.ca/display_t(...)ion=1
je comprends pas du tout....Est-ce-que c'est une mauvaise blague ou quoi? Ou est-ce-que c'est vraiment un forum de boneheads ?
De grâce !
til666 a écrit :
Le chef des sa était homos, mais je sais qu'hitler était juif, ils ne s'assumaient tout simplement pas.
On m'a reprocher d'associer l'homophobie au nazisme, l'homophobie est une intolérance comme le rascisme ou l'antisémitisme. Etre raciste, antisémite ou homophobe, c'est être nazi (il faut appeller un chat un chat).

Moi je ne comprends pas que dans un débat calme (en page 20) tu débarques en sortant l'étendard de la peur, comme le viel exhibitionniste sort son sexe à la sortie d'un collège : HOMOPHOBIE.

On discute, et toi, en quelque sorte, tu mets fin à cette discussion en disant, en substance: "les mecs qui disent quoi que ce soit contre ce que pensent les homos dans leur majorité doivent être frappés d'ostracisme."
Plus de discussion, tu établis ta liste de proscrits, et c'est fini.

Je pourrais te dire que ça rappelle le boulot de Goebbels, si je suivaiSS les dérives de la discussion.

Haro ! Diktat de la pensée.
Quelqu'un qui s'oppose au mariage homo est homophobe? Quelqu'un qui est contre l'adoption est homophobe? Qui détermine ça? Qui jaugera la valeur de ton discours convenu?
J'ai un pote homo a Paris qui est opposé au mariage homo. Pas moi. Il est homophobe moi non?

Quelqu'un a PEUR des homos, ici? Halte aux mots qui font peur.

Citation:
Je suis pour le mariage et l'adoption homosexuel, cela est normal et n'est qu'une question de bon sens.

Je suis pour la ségrégation raciale. Question de bon sens.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
nicoreporter a écrit :
Drexl_van a écrit :
: Hitler était un petit bourgeois, artiste raté avec un quart de sang juif, .

Tiens, je passais par là et je vois de nouveau cette énormité ressortie. Juste pour que les choses soient claires : aucun des grands-parents d'Hitler n'étaient juifs, c'est une légende urbaine qui s'est répandue au lendemain de la guerre... Voilà, je suis HS, mais bon...

T'as les actes de naissance?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
nicoreporter
Voici un passage plein de poésie et d'intelligence (et surtout de vérité scientifique) trouvé dans le site cité ci-dessus :
Citation:
d autre par les homosexuel c est un peu comme des trisos c est un deformation genetique qui fait qu ils on pour les gays un chromosome feminin au lieu d en avoir un masculin donc c est une tare de la race

Ca fait peur !!!
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
Flingeranz
et ca:
Citation:
pourquoi j'aime pas les gay!!
1 ere : entre homo vou ne pouvez pas faire d'enfant se qui casse la vie ,la reproduction.

2 eme : Pas tous le mondes est homo mais beaucoup le deviendront si on en parle de bien!!

3 eme : je suis pas croyant mais on m'a apprit une religion et dans cette religion il est ecrit que un homme et une femme est fait pour etre ensemble et non un homme et un homme!!et ni une femme et une femme!!

4 eme : le sida est une maladie qui peu se propager de plus meme si ce n'est pas que de ca mais sa vient aussi un peu de la!!

5 eme : vous ete des lavettes, pas capable de faire des effort comme un homme.

que doit t'on faire : vous executer non je suis pas pour sa serait salaud !!mais d'interdire votre acte oui!!

Les pires boneheads de la terre !!! Font peur, je pensais que c'était interdit de dire des atrocités pareilles...
nicoreporter
Ce qui est extraordinaire, c'est que ces gens qui se disent "défenseurs de la France" (sic !!!) massacrent avec un engouement peu commun notre belle langue...
Flingeranz
Ce que je trouve le pire moi, c'est qu'ils sont sur un forum libre, en compagnie de gens complètement différents d'eux (j'ai vu des communistes, des anarchistes, des gens d'origine étrangère...) qui ne bronchent pas ou alors ne les prennent pas au sérieux, alors qu'ils sont pleins !!!
Ils déversent leur haine fasciste et même nazie sur ce forum, ils se saluent en disant "heil", ils parlent de croisade pour la pureté du sang etc. C'est dingue !!
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
un sujet de 2005 d'actualité 7 ans plus tard.

1 - le mariage : oui/non

2 - L'adoption d'enfant : oui/non

Au passage, les femmes aurons auront le droit à l'insémination. Il n'est pas dit si les hommes pourront faire appel à une mère porteuse.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...