Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flingeranz
til666 a écrit :
Le chef des sa était homos, mais je sais qu'hitler était juif, ils ne s'assumaient tout simplement pas.
On m'a reprocher d'associer l'homophobie au nazisme, l'homophobie est une intolérance comme le rascisme ou l'antisémitisme. Etre raciste, antisémite ou homophobe, c'est être nazi (il faut appeller un chat un chat).

Hitler était juif. Voyez-vous ça?
C'était avant qu'il se fasse enlever pas les ET à Roswell non?
Les légendes urbaines ont la vie dure on dirait...
Je crois qu'il n'avait qu'un quart ou un huitième de sang juif.
til666
  • til666
  • Special Cool utilisateur
T'aurai dus aller à l'école.
Arrête de contredire juste histoire de contredire.
Réponds inteligement si t'en est capable.
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
Flingeranz
Apporte moi des preuves et je te croirai.
C'est a toi de faire preuve d'intelligence quand tu avances des choses sans fondement.
Je vais te répondre 'intelligemment': Hitler était un petit bourgeois, artiste raté avec un quart de sang juif, qui reprochait aux juifs de ne pas reconnaitre son art (puisque les juifs possédaient la majorité des galeries de peinture de vienne). Pour lui, le juif était surtout plus une couleur politique qu'une race: ils lui ont servi de boucs emissaires, mais il a toujours refusé que des enfants juifs soient tués inutilement, et il a meme accepté que certains dignitaires nazis soient juifs (il l'a dit lui meme: "c'est moi qui dis qui est juif").
En tout point, cela contredit le fait qu'il était juif non assumé, car dans ce cas il serait circoncis (et ca tu ne peux pas le nier) et surtout il aurait été beaucoup plus systématique et dogmatique.
  • Publié par
    ES335
    le 07 Juil 2005, 23:03
til666 a écrit :
Etre raciste, antisémite ou homophobe, c'est être nazi (il faut appeller un chat un chat).
La terre entière est nazi alors !
Flingeranz
ES335 a écrit :
til666 a écrit :
Etre raciste, antisémite ou homophobe, c'est être nazi (il faut appeller un chat un chat).
La terre entière est nazi alors !

Et meme les israeliens anti-palestiniens sont nazis.
til666
  • til666
J'y peut rien si vous vous sentez concerné les mec...
Dites votre avis sur la question posée sur le topic au lieu de vous défouler, je sais que ça fait bien actuellement sur le forum de m'en foutre plein la gueule mais ça suffit arrêtez ça. Moi je parle d'un enorme problème qu'est l'intolérance et vous vous jouez sur les mots juste histoire de rigoler.
C'est à cause de mecs qui prennent pas le problème au sérieux que des homos se font cogner sur la gueule tous les jours.
Flingeranz
C'est ca rattrape toi aux branches. Tu pars en testicule, on te recadre c'est tout. Qui est intolérant(e) en ce moment ? toi. et qui prend le problème au sérieux, qui fait un effort de réflexion ? pas toi.
til666
  • til666
Reste dans le sujet stp! Dit ton avis sur le mariage homos par exemple.
T'aurai pus t'abstenir, t'a dit des trucs intelligents mais à côté de la plaque.
Répondez à la question posée et arrêtez de faire vos intelligents.
On est d'accord sur le fait que les homophobes sont des salopries, aprés quand je dis qu'ils sont des nazies, vous avez compris! Pas la peine d'aller chercher la signification du mot nazi dans le dictionnaire.
Et non je ne me rattrape pas aux branche, j'aissaye juste de débattre su un forum remplit d'a... qui ne viennent que pour foutre la m...
Flingeranz
Et toi lis les pages avant tout le monde a deja donné son avis on t'a pas attendu. Médite ta réflexion au lieu de balancer des absurdités et des évidences.
Si tu lisais, tu verrais que les gens sont même passés à l'adoption (au fait pourquoi tu parles d'homophobes ? je crois que c'est toi qui n'est pas dans le sujet et qui fout la m... comme tu dis).
til666
  • til666
Tu peux pas t'empêcher de répondre c'est hallucinant!
Tu viens de dire un truc débile et inutile juste pour m'envoyer un truc dans la figure! Ok je t'accorde le dernier mot si tu veux si il y a que ca pour pas que tu gémisse.
Flingeranz
Voilaaa ! J'attendais le moment ou tu deviendrais completement insultant...t'as vraiment la haine pour ton topic hein? C'est quand meme pas si grave que ca, mais par contre tu trouves vite que les gens sont "débiles et inutiles": visiblement tu préfères t'écouter...Au revoir Ray Cokes.
til666
  • til666
a nan mais là t'est pathétique, t'as pas ta place sur ce forum!
Vas voir ailleur, ce forum n'est pas pour les mecs comme toi!
Laisse nous débattre en paix!
A ta place j'aurai honte...
Laisse nous tranquille, vas t'en!
Flingeranz
Tu es de plus en plus drole. A quand les majuscules et les lignes de points d'exclamation ?
Si tu as tant que ca envie de débattre, ou est ton message ? Je le vois pas.
Expose ta position sur le mariage homosexuel et on arrete les gamineries tout de suite. Si tu veux bien.
til666
  • til666
Tu deviens enfin raisonnable.
Je suis pour le mariage et l'adoption homosexuel, cela est normal et n'est qu'une question de bon sens.
Je me sens trés concerné dans ce débat même sans avoir de raisons de l'être directement. Je m'enerve dés que je pense à l'homophobie.
Flingeranz
Cool tu deviens raisonnable aussi :-)
Pourquoi est-ce-que tu trouves cela normal? Tu peux expliquer (calmement lol) ?
D'abord, est-ce-que tu différencies le mariage religieux (censé etre incompatible avec l'homosexualité et même avec le divorce) et le mariage civil (et le pacs) ?
Ensuite, est-ce-que tu ne vois pas de problèmes dans le processus d'adoption par des couples homosexuels ?
Nausikaa
Mr.Jealousy a écrit :

heu je disais pas ça pour toi CYD j'avais vu tes post, mais plus pour Nausikaa.(jamais je ne pourrais critiquer un fan de tu sais qui)

En fait si j'ai bien compris tu insinues que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, c'est ça, parce que je ne suis pas de ton avis ???
T'as raison mon gars...
Je te laisse converser tranquille avec "un fan de qui tu sais" que tu n'oseras pas contredire à l'évidence...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...