Le G.com Automobilisme club

Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
joeydeedeemarky a écrit :
bon ,si on se mettait quelques vidéos du nurbur
du groupe b ,du groupe f en rallye ect...
histoire de sortir du concept photos ,grand tueur de topic de bagnoles devant l'Éternel
perso ,des que j'en ai 5 ,je m'y colle!

Pour les vidéos du Ring, voici les vidéos du record du tour actuel + des 3 précédents :


(6:47.50)


(6:4


(6:55)


(6:58.16)

Des fous
K.Lagan
joeydeedeemarky a écrit :
K.Lagan a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Ghilou a écrit :
Vraiment les américaines je peux pas... C'est de l'esbrouffe, des puissances spécifiques minable avec la tenue de route qui va avec... C'est demesuré et conçu en dépit du bon sens.

Elles ont autant leur place dans un topic de belles et bonnes voitures qu'un Bic Mac dans un restaurant gastronomique.

Elles ne doivent leur popularité qu'au matraquage médiatique.

Un peu comme la mode récente des japonaises (gran turismo, fast and furious) à ceci près que les Japonais font de vrais voitures.

Voilà désolé c'était mon coup de gueule, vous pouvez continuer.

disons que si tu enleve les prods de shelby et 2/3 trucs exotiques (genre de tomaso pantera gts;sallen;les corvette des 60's ;les dodge viper ect...)


Wow ... Juste wow ... Ce qu'il ne faut pas lire ...

cites moi un exemple ....juste un seul ou les amerloques ne se sont pas fait pourrir par les productions europeenes en course !
,ormi celles que je cite plus haut et je m'incline(la gt 40 ne compte donc pas)


Le rapport entre une course automobile et une ""bonne"" voiture ?

Donc en gros une Rolls est une "pourriture" ? (je ne fais que suivre la logique là).

Un peu de sérieux messieurs s'il-vous-plaît ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Le Heyd
Juste pour se rendre un peu plus compte de la performance, quelle est la distance du Nürburgring ? A combien ils roulent en moyenne? Quelle est la vitesse maxi en ligne droite? etc...
Krameraddict
joeydeedeemarky a écrit :
K.Lagan a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Ghilou a écrit :
Vraiment les américaines je peux pas... C'est de l'esbrouffe, des puissances spécifiques minable avec la tenue de route qui va avec... C'est demesuré et conçu en dépit du bon sens.

Elles ont autant leur place dans un topic de belles et bonnes voitures qu'un Bic Mac dans un restaurant gastronomique.

Elles ne doivent leur popularité qu'au matraquage médiatique.

Un peu comme la mode récente des japonaises (gran turismo, fast and furious) à ceci près que les Japonais font de vrais voitures.

Voilà désolé c'était mon coup de gueule, vous pouvez continuer.

disons que si tu enleve les prods de shelby et 2/3 trucs exotiques (genre de tomaso pantera gts;sallen;les corvette des 60's ;les dodge viper ect...)


Wow ... Juste wow ... Ce qu'il ne faut pas lire ...

cites moi un exemple ....juste un seul ou les amerloques ne se sont pas fait pourrir par les productions europeenes en course !
,ormi celles que je cite plus haut et je m'incline(la gt 40 ne compte donc pas)


Ok, les Ford Capri.

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
joeydeedeemarky
Krameraddict a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
K.Lagan a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Ghilou a écrit :
Vraiment les américaines je peux pas... C'est de l'esbrouffe, des puissances spécifiques minable avec la tenue de route qui va avec... C'est demesuré et conçu en dépit du bon sens.

Elles ont autant leur place dans un topic de belles et bonnes voitures qu'un Bic Mac dans un restaurant gastronomique.

Elles ne doivent leur popularité qu'au matraquage médiatique.

Un peu comme la mode récente des japonaises (gran turismo, fast and furious) à ceci près que les Japonais font de vrais voitures.

Voilà désolé c'était mon coup de gueule, vous pouvez continuer.

disons que si tu enleve les prods de shelby et 2/3 trucs exotiques (genre de tomaso pantera gts;sallen;les corvette des 60's ;les dodge viper ect...)


Wow ... Juste wow ... Ce qu'il ne faut pas lire ...

cites moi un exemple ....juste un seul ou les amerloques ne se sont pas fait pourrir par les productions europeenes en course !
,ormi celles que je cite plus haut et je m'incline(la gt 40 ne compte donc pas)


Ok, les Ford Capri.


véhicule européen (conçue en angleterre et en allemagne)
Bad Monkey
J'aimerais bien acheter une vieille Porsche...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Krameraddict
Bon bah Panoz Esperante alors.

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
joeydeedeemarky
K.Lagan a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
K.Lagan a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Ghilou a écrit :
Vraiment les américaines je peux pas... C'est de l'esbrouffe, des puissances spécifiques minable avec la tenue de route qui va avec... C'est demesuré et conçu en dépit du bon sens.

Elles ont autant leur place dans un topic de belles et bonnes voitures qu'un Bic Mac dans un restaurant gastronomique.

Elles ne doivent leur popularité qu'au matraquage médiatique.

Un peu comme la mode récente des japonaises (gran turismo, fast and furious) à ceci près que les Japonais font de vrais voitures.

Voilà désolé c'était mon coup de gueule, vous pouvez continuer.

disons que si tu enleve les prods de shelby et 2/3 trucs exotiques (genre de tomaso pantera gts;sallen;les corvette des 60's ;les dodge viper ect...)


Wow ... Juste wow ... Ce qu'il ne faut pas lire ...

cites moi un exemple ....juste un seul ou les amerloques ne se sont pas fait pourrir par les productions europeenes en course !
,ormi celles que je cite plus haut et je m'incline(la gt 40 ne compte donc pas)


Le rapport entre une course automobile et une ""bonne"" voiture ?

Donc en gros une Rolls est une "pourriture" ? (je ne fais que suivre la logique là).

Un peu de sérieux messieurs s'il-vous-plaît ...

le rapport c'est que sa rame...
une rolls c'est une certaine idée du luxe, 'ceci étant dit ,la marque a pris une claque dans les mi 80's car il manquait de l''innovation et de la pertinence par rapport a l'époque)
une muscle car ,tu peut pas prendre un tournant avec quasiment ,
c'est mal conçu ,mal foutu ,faut tout changer si tu veut faire quelque chose avec...
c'est pas rationnel comme fabrication ,des big block qui font 300 cv et consomment 30 litres au 100 ,assortis de ponts rigides et de ressorts a lamelles ect..,a fait rire n'importe quel ingénieur
l'automobile est certainement une des rares industries ou on est supérieur technologiquement en terme d'innovation , d'outil de production,d'ingénierie
d'ailleurs n'importe quel américain fantasme sur les voitures allemandes d'ou la pénétration monstrueuse de porsche bmw et mercedes ,
le summum de la classe aux us ,c'est la maybach , la bentley,la ferrari,la porsche pas une cadillac ou une plymouth...
quand aux hummer ,j'en rigole encore de ce coup marketing.. un bordel de 3 mètres de large qui se ballade avec un trou d'ozone au dessus de la tete,faut pas avoir peur du ridicule pour se balader avec sa ,comme une limousine tu me diras.....
non ,un peu de sérieux
on as le droit d'aimer les américaines des 50*60/ voir 70 parce que l'époque était formidable ; qu'on as le droit d'avoir la nostalgie de ces années magique
ou tout simplement pour l'esthétique
mais ce sont de jolie daubes
jolies ,mais des daubes technologiquement parlant
terribad
Le Heyd a écrit :
Juste pour se rendre un peu plus compte de la performance, quelle est la distance du Nürburgring ? A combien ils roulent en moyenne? Quelle est la vitesse maxi en ligne droite? etc...


Distance : 20 832m
Nombre de virage : 176
Le surnom du circuit c'est l'Enfer Vert.
Petite citation :
Citation:
Le Nürburgring, qu’est-ce que c’est ?
Situé à 70km au sud de Cologne et à 120km au nord ouest de Francfort, le circuit du Nürburgring, long de 20,8km et se faufilant dans les montagnes de la région du Eifel, est considéré par beaucoup, et pas les plus froussards, comme le circuit le plus exigeant, le plus difficile et le plus dangereux au monde.



Pour info, le record absolu est détenu par Stephan Bellof, en 1983 lors d'une course (1000km du Nurburgring), avec un temps de 6 min 11 s 130 ...
Moyenne de vitesse : 202.073km/h.

Il faut plus que du cran et des couilles en béton pour égaliser ça ... A mon avis son record ne sera pas battu avant encore longtemps
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #85
  • Publié par
    fabh
    le 03 Oct 2011, 01:09
joeydeedeemarky a écrit :

une muscle car ,tu peut pas prendre un tournant avec quasiment ,


En même temps t'as rarement besoin de vraiment tourner aux US, à part pour te garer sur le parking du super marché..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • #86
  • Publié par
    Ghilou
    le 03 Oct 2011, 08:29
joeydeedeemarky a écrit :

non ,un peu de sérieux
on as le droit d'aimer les américaines des 50*60/ voir 70 parce que l'époque était formidable ; qu'on as le droit d'avoir la nostalgie de ces années magique
ou tout simplement pour l'esthétique
mais ce sont de jolie daubes
jolies ,mais des daubes technologiquement parlant


Merci, tout est dit. En Auvergne on a décidément des hommes de gout.

A titre personnel y'a quelques unes des Américaines précédemment postées que je trouve vraiment très jolie, mais je me refuse à les apprécier comme "voitures" tellement elles sont le symbole de l'arrogance et de la fainéantise intellectuelle à l'américaine.
Le Heyd
terribad a écrit :
Le Heyd a écrit :
Juste pour se rendre un peu plus compte de la performance, quelle est la distance du Nürburgring ? A combien ils roulent en moyenne? Quelle est la vitesse maxi en ligne droite? etc...


Distance : 20 832m
Nombre de virage : 176
Le surnom du circuit c'est l'Enfer Vert.
Petite citation :
Citation:
Le Nürburgring, qu’est-ce que c’est ?
Situé à 70km au sud de Cologne et à 120km au nord ouest de Francfort, le circuit du Nürburgring, long de 20,8km et se faufilant dans les montagnes de la région du Eifel, est considéré par beaucoup, et pas les plus froussards, comme le circuit le plus exigeant, le plus difficile et le plus dangereux au monde.



Pour info, le record absolu est détenu par Stephan Bellof, en 1983 lors d'une course (1000km du Nurburgring), avec un temps de 6 min 11 s 130 ...
Moyenne de vitesse : 202.073km/h.

Il faut plus que du cran et des couilles en béton pour égaliser ça ... A mon avis son record ne sera pas battu avant encore longtemps


Merci, c'est de la folie en effet!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #88
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Oct 2011, 09:18
C'est sûr que dans GT5, je suis loooooiiiinnnn de faire les 6'11
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • #89
  • Publié par
    Samu15
    le 03 Oct 2011, 10:08
Bad Monkey a écrit :
J'aimerais bien acheter une vieille Porsche...


J'ai la chance d'avoir sur mon véhicule des cylindres à plat refroidis par air en porte-à-faux arrière, miam.
(mais c'est pas une Porsche... et encore moins une sportive)
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • #90
  • Publié par
    Ghilou
    le 03 Oct 2011, 10:52
Samu15 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
J'aimerais bien acheter une vieille Porsche...


J'ai la chance d'avoir sur mon véhicule des cylindres à plat refroidis par air en porte-à-faux arrière, miam.
(mais c'est pas une Porsche... et encore moins une sportive)


Une Cox (comme on les appelle par chez nous)?

Sinon je vois pas...

En ce moment sur backstage...