Le G.com Automobilisme club

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Krameraddict a écrit :
C'est justement le charme de cette auto et c'est ce qui fait que malgré nos prépas pour rentrer en GT avec mon coéquipier on affectionne toujours autant les courses historiques et qu'on espère y participer un jour !

avec quoi?????
Krameraddict
Pour l'historique, on n'en sait rien du tout mais c'est dans nos envies rien de concret pour l'instant

J'imagine que le plus simple serait une 911 ou encore une Ford Capri (le père de mon coéquipier et qui a fondé Espace Racing roulait en Capri donc j'imagine que ça serait plutôt ça)...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Neorossi
Tiens, tu pourrais nous en dire plus sur ton projet ? J'espère bosser dans le sport auto plus tard justement (pour l'instant j'en suis qu'au stade du bachotage )...
Shine On You Crazy Diamond...
Krameraddict
Bien sur !

Alors, ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai fait du Kart en compétition pendant des années et que vers les deux dernières saisons, un pote et moi nous sommes tournés vers l'endurance. On est tombé amoureux de la discipline et on fait notre maximum pour pouvoir rentrer dans le championnat V de V avec une M3 ou une 911 (pour l'instant ça n'est pas notre soucis principal). On part donc à la recherche de sponsors pour pouvoir continuer de rouler pour l'écurie qu'avait monté son père (Espace Racing pour ceux qui ont suivi)

Voilà pour le résumé. Dans la réalité, on a vraiment du mal car mon coéquipier affronte de gros problèmes suite au décès de son père et que ça ralentit énormément l'organisation du projet qui reste pour l'instant en Stand By...

terribad
Krameraddict a écrit :
Mes favorites pour cette marque sont : la 250GTO, la F40 et la 575 Maranello

308 et 328 en terme de design pour moi
Krameraddict
J'aime bien mais sans aucun frisson en fait... Pareil pour la 348, la 355 et la Testarossa même si dans le lot je prendrais plutôt la 355 qui a l'avantage de ne pas être aussi mal conçue que la 348

Edit : c'est pas Magnum qui avait une 328 ???

Neorossi
Krameraddict a écrit :
Bien sur !

Alors, ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai fait du Kart en compétition pendant des années et que vers les deux dernières saisons, un pote et moi nous sommes tournés vers l'endurance. On est tombé amoureux de la discipline et on fait notre maximum pour pouvoir rentrer dans le championnat V de V avec une M3 ou une 911 (pour l'instant ça n'est pas notre soucis principal). On part donc à la recherche de sponsors pour pouvoir continuer de rouler pour l'écurie qu'avait monté son père (Espace Racing pour ceux qui ont suivi)

Voilà pour le résumé. Dans la réalité, on a vraiment du mal car mon coéquipier affronte de gros problèmes suite au décès de son père et que ça ralentit énormément l'organisation du projet qui reste pour l'instant en Stand By...

Bonne chance en tout cas pour ton projet ! J'avais justement postulé l'année dernière pour un stage dans une écurie en V de V, mais ça m'avait pas abouti... J'vais retenter ma chance cette année !
Krameraddict
Merci !

Le padock est très sympa en V de V

terribad
Krameraddict a écrit :
J'aime bien mais sans aucun frisson en fait... Pareil pour la 348, la 355 et la Testarossa même si dans le lot je prendrais plutôt la 355 qui a l'avantage de ne pas être aussi mal conçue que la 348

Edit : c'est pas Magnum qui avait une 328 ???

Raté, c'était une 308 gts

Krameraddict
Ah oui en effet ! Je connais très peu la série mais je savais qu'il avait une vieille Ferrari

C'est vrai qu'elle a de la gueule mais je ne sais pas ça me botte pas des masses...

En fait, je préfère carrément une GT40 ou une BMW 507 (pour les ballades la 507)

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Oct 2011, 17:42
Krameraddict a écrit :
Ah oui en effet ! Je connais très peu la série mais je savais qu'il avait une vieille Ferrari

C'est vrai qu'elle a de la gueule mais je ne sais pas ça me botte pas des masses...

En fait, je préfère carrément une GT40 ou une BMW 507 (pour les ballades la 507)

Tu es un homme de gout !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Neorossi
Dans le genre, la voiture de mes rêves...

Krameraddict
Elle est extra mais c'est un peu la période avec laquelle j'ai du mal chez Aston...

En fait je suis très oldies moi... Une DB4 et je suis heureux

Krameraddict

Bobo Parisien
Y'avais pas déjà un topic de beaufs sur les boites a roues ???
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...