Le G.com Automobilisme club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Y'avais pas déjà un topic de beaufs sur les boites a roues ???
Les rentiers sont sympas
Krameraddict
A noter aussi dans le genre monstre pas trop connu (moche mais très très efficace) : la Lotus Omega

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
K.Lagan
Bobo Parisien a écrit :
Y'avais pas déjà un topic de beaufs sur les boites a roues ???


Si si.

https://www.guitariste.com/for(...).html

D'ailleurs ce serait pas mal de réserver vos photos avec pour seul commentaire "j'aime bien ..." pour l'autre topic.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Krameraddict
On ne parle pas de beauté ici... A la limite on s'en fout ! Une auto c'est aussi des mythes, des performances, des sensations, des anecdotes personnelles... Rien à voir avec l'autre topic
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #49
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Oct 2011, 18:52


(et les muscles cars de la seconde moitié des 60's en général).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Krameraddict
Le Fastback était quand même une sacré invention à l'époque ! En plus d'être très esthétique, ça apporte beaucoup à l'aérodynamique de la voiture
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
joeydeedeemarky
Bobo Parisien a écrit :
Y'avais pas déjà un topic de beaufs sur les boites a roues ???

si ,si ... c'est pour sa qu'on fait un topic de non beauf sur les boites a roues
terribad
Krameraddict a écrit :








BigBi a écrit :


(et les muscles cars de la seconde moitié des 60's en général).


Là ok
Mention spéciale pour la GTO et la SL300

Faut bien admettre que les années depuis le milieu des années 80 c'est pas folichon ...
joeydeedeemarky
[quote="terribad"]
Krameraddict a écrit :

Faut bien admettre que les années depuis le milieu des années 80 c'est pas folichon ...


terribad

(avec derrière une Shelby Mustang GT350)

Là je crois qu'on a fait un bon tour des voitures mythiques des années 60~70
joeydeedeemarky
terribad a écrit :

(avec derrière une Shelby Mustang GT350)

Là je crois qu'on a fait un bon tour des voitures mythiques des années 60~70
ahhhh non!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #56
  • Publié par
    fabh
    le 01 Oct 2011, 23:35
En fait c'est tout simplement la nouvelle version du topic "La plus belle voiture du monde" non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
terribad
Arf l'Alpine, bien vu ... enfin y a en encore plein qu'on zappe

@fabh : à l'origine non, ça a dévié à cause d'une de mes interventions en réponse aux Ferrari préférées de Krameraddict
Je ne recommencerai plus x)
Krameraddict
Encore une fois, la beauté n'est pas la raison pour laquelle je sélectionne une auto (exemple la Lotus Omega ou la M3 E36 3,2L) mais c'est plutôt sa faculté à donner des sensations à son volant...

Sinon j'aurais probablement posté des autos comme la R8 (qui est le summum de ce que je déteste en matière d'auto mise à part le design).
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
joeydeedeemarky
Krameraddict a écrit :
Encore une fois, la beauté n'est pas la raison pour laquelle je sélectionne une auto (exemple la Lotus Omega ou la M3 E36 3,2L) mais c'est plutôt sa faculté à donner des sensations à son volant...

Sinon j'aurais probablement posté des autos comme la R8 (qui est le summum de ce que je déteste en matière d'auto mise à part le design).

enzo ferrari disait a ses ingénieurs qu'une pièce réussie ,une voiture réussie
était forcement belle car fluide
je trouve qu'il a raison...
il est logique que l'automobile de sport n'échappe pas a la règle fondamentale et reconnue de la grande cohérence esthétique
Krameraddict
Aérodynamiquement fluide ne signifie pas forcément beau... La Enzo est fluide mais moche de mon point de vue et c'est pareil pour la F50 et la Veyron.

Sinon je suis d'accord, la beauté compte mais ce qui m'intéresse le plus (bon c'est ma façon de voire les choses hein) c'est l'efficacité et les sensations. En ce sens, je peux tomber amoureux d'une voiture plus anonyme en look mais qui m'offre quelque chose d'unique à côté (la Lotus Omega par exemple).
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur backstage...