Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paintkiller a écrit :

A dix contre un qu'il n'habite pas Paris même.

Je suis d'accord avec toi (pour une fois)...entre un supporter décérébré (pléonasme) du PSG et un membre de la rédaction de R&F, il y a beaucoup de points communs

ps : retire tout de suite ce t-shirt des Fuzztones...ou ça va mal finir

Sinon pour le con de jour, je vais me permettre de citer : "le panel représentatif de mes compatriotes frankaouis" (questionné par les instituts sondeurs affiliés au medef ou assimilés)...Bref, la cote de Sarko remonte en pleine crise...ça ressemble a de la prestidigitation de haut vol...voir encore mieux a de l'hypnose...Nom de dieu, mais quel pays de cons...
longtemps je me suis torché de bonne heure
YAPOUSSIE
Paintkiller a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Dan_C a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
j'en ai un sur mon chantier de con du jour ( voir même de l'année ) celui la mon dieu .... j'ai jamais vu un truc pareil , sont tous comme ça les supporters du PSG , jamais vu un type avec une telle étroitesse d'esprit , pour peu qu'il en ai un

Tu pourrais développer ? C'est intéressant (sans déconner).

dans le genre ,

on ne peut pas vivre a Marseille et être supporter du psg (et vice versa) un parisien qui supporte l'OM est un traitre et ne mérite pas de vivre "en la capitale"
il est obligatoire de supporter l'équipe de sa région genre pour moi le Havre ou Caen ( alors que le foot je m'en cogne comme de l'an 40 )
je pourrais pas vivre avec une nana qui n'est pas supporter du psg , si elle fait partie du cop de Boulogne , la c'est le top ....
si je croise un supporter de l'OM dans paris je le défonce ....
le psg est le plus grand club de France , c'est normal vu que c'est la capitale ...
pour l'histoire des inscriptions de la fameuse banderole , " ce n'est que la vérité , c'est comme ça chez les pauvres " et souvent a la campagne . ( la je lui aurais bien mis mon poing sur la gueule , mais bon en tant que responsable ..... )
quand ont lui a demandé " a part le psg t'as quoi comme loisir(s)
" quand je suis pas au match ou a les suivre a l'entrainement je suis sur le net dans les forums du cop de Boulogne car c'est ma passion les suporters de psg .....

bon ça c'est pour le foot je parle même pas des choses de la vie courante , enfin bon c'est pas grave avec les potes ont se marre bien quand meme a l'écouter

perdu il y habite , donc la dessus rien a dire il est vraiment dans son truc
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Jimmy W
debalmond a écrit :
Paintkiller a écrit :

Je suis d'accord avec toi (pour une fois)...entre un supporter décérébré (pléonasme) du PSG et un membre de la rédaction de R&F, il y a beaucoup de points communs

ps : retire tout de suite ce t-shirt des Fuzztones...ou ça va mal finir

Jeune homme, sachez que le douzième arrondissement est encore circonscrit à Paris.
Et pour votre ps, j'imagine vous croiser le 6 novembre à la Mécanique Ondulatoire.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Oct 2008, 09:35
debalmond a écrit :
Sinon pour le con de jour, je vais me permettre de citer : "le panel représentatif de mes compatriotes frankaouis" (questionné par les instituts sondeurs affiliés au medef ou assimilés)...Bref, la cote de Sarko remonte en pleine crise...ça ressemble a de la prestidigitation de haut vol...voir encore mieux a de l'hypnose...Nom de dieu, mais quel pays de cons...

Non, c'est logique : C'est la crise, il se bouge le doigt du cul, tape du poing sur la table, tiens tête aux américains, joue son rôle de président de l'UE, bref, logique qu'il remonte dans les sondages.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yves du 9 4
... ou il fait semblant, de toute façon, il s'en fout, c'est pas lui que la crise va vraiment emmerder et je ne pense pas qu'il soit du genre altruiste.

Le revoilà juste entrain de faire du shadow boxin', de brasser de l'air quoi, de jouer les mécontents, de jouer le petit coq piqué au vif, la mère poule, alors qu'il s'en - bat - les - couilles, et les Français sont sensibles à cette pantomime, ils sont confiants, il espèrent encore qu'un bon fruit pousse sur une branche de cet arbre avare... Ils sont cons !
tschiiip.
Jimmy W
Ma conne du jour.

Citation:
Ah oui cest vrai, je nai pas du tout aimé le dessin que tu as fait en arts plastiques avec l'etoile juive et la croix gamé. Laura m'a dit que tu etais juif pourtant, donc je ne comprend pas comment tu peux dessiner une croix gamé?! C'est irrespectueux! Je ne tolères pas qu'on dessine cette croix surtout dans un cours, c'est vraiment ridicul et si le but est de provoquer, t'as reussi mais ecoutes on ne se connait pas, on est juste dans la meme ecole et dans le meme cours d'arts plastiques et stp arrete de dessiner de tel chose. Ok peut etre tu as reunié ta religion ou tu es nazi ou je sais pas quoi d'autre mais tu n'as pas a dessiner ce genre de chose raciste et nazi!

Ce qui définitivement me prouve que les séfarades ont moins de recul que les ashkénazes. Une culpabilité refoulée de ne pas avoir subi la Shoah ?
Dr Rockzo.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Oct 2008, 19:23
Paintkiller : explique-lui si t'arrives à pas la frapper que la croix gammée n'est ni plus ni moins que le symbole du soleil chez les aztèques, mayas... mais dans l'autre sens des branches. Bah oui, faudrait pas croire que le petit peintre autrichien et ses acolytes puants (plus que lui d'ailleurs) aient inventé quelque chose. Non, ils ont détourné un symbole...

Le con du jour (ah merde je peux pas mais tant pis) : moi. J'ai joué de la guitare cet après-midi et j'ai mal au dos. Mauvaise position assise. Et après, je vais dire que c'est de la faute à la forme de la guitare...

C'est pas beau de s'élire con du jour soi-même ? Hein ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Jimmy W
J'ai répondu, sobrement.
Citation:
Le prof a dit de dessiner trois choses qui nous représentaient.
j'ai dessiné une étoile de David car je suis juif
Une étoile rouge pour raisons politiques,
et une croix gammée car le fait que ma famille aie été exterminée dans sa quasi totalité dans les camps de la mort nazis fait que c'est une partie importante de mon histoire personnelle.
En outre, je me passe tout à fait de l'approbation des autres pour faire ce qu'il me plait.
En tout cas, bizarrement, ce genre de choses ne font réagir que les séfarades qui ont été majoritairement épargnés par la Shoah. Faudra qu'on m'explique. En attendant, ça me prouve que la communauté Ashkénaze est plus ouverte d'esprit.

(oui, j'avais dessiné une vraie croix gammée, dans le bon sens, tout de même)
Dr Rockzo.
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Oct 2008, 19:28
Ah sinon, j'ai des cons du jour. J'ai entendu ce midi que l'assemblée avait rejeté le texte sur le paiement à 50% des frais de transport pour les salariés d'une entreprise (hors IdF). Ils ont avancé le fait que l'essence avait baissé, soutenus par le Medef (bande d'empaffés, la directrice est encore pire que Sellières), bref, c'est "demandez des augmentations de salaire, mais pas une prime transports". Ah ah ah, ils font de l'humour ou quoi ?
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Oct 2008, 19:30
Paintkiller a écrit :
J'ai répondu, sobrement.
Citation:
Le prof a dit de dessiner trois choses qui nous représentaient.
j'ai dessiné une étoile de David car je suis juif
Une étoile rouge pour raisons politiques,
et une croix gammée car le fait que ma famille aie été exterminée dans sa quasi totalité dans les camps de la mort nazis fait que c'est une partie importante de mon histoire personnelle.
En outre, je me passe tout à fait de l'approbation des autres pour faire ce qu'il me plait.
En tout cas, bizarrement, ce genre de choses ne font réagir que les séfarades qui ont été majoritairement épargnés par la Shoah. Faudra qu'on m'explique. En attendant, ça me prouve que la communauté Ashkénaze est plus ouverte d'esprit.

(oui, j'avais dessiné une vraie croix gammée, dans le bon sens, tout de même)

Je dis pas que tu l'avais pas dessinée dans le bon sens, mais parfois expliquer aux gens d'où vient tel ou tel symbole leur "ouvre un peu les yeux" (j'ai mis des guillemets).
un juif qui s'habille en spandex, mon dieu, on aura tout vu... tu pouvais pas aller au 32 rue de turenne ? (humour)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 2008, 19:35
Paintkiller a écrit :
En attendant, ça me prouve que la communauté Ashkénaze est plus ouverte d'esprit.

Tiens c'est marrant, ayant grandi à Saint Mandé je me suis fait la meme reflexion une bonne centaine de fois
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimmy W
T'as grandi à St Mandé ? J'ai été au collège/lycée là bas pendant 5 ans ! Le défilé des bétarims cons comme leurs pieds et soupes au lait est hallucinant !
Dr Rockzo.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 2008, 19:47
Ah ca.. Je suis allé aussi au college à SM (puis lycée Berlioz à Vincennes). Et je dois dire que les années 2000 n'ont pas du tout été un bon cru pour l'adolescence séfarade Saint Mandéenne (j'ai meme envie de dire "c'etait mieux avant").
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimmy W
Certes. Ils sont effrayants, ces kékés.
Et lâches.
Dr Rockzo.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Oct 2008, 13:54
Doc Loco a écrit :
Une wineuse décidemment:

http://www.rtbf.be/info/monde/(...)x-ans

Pas mal ce site. J'en tiens un autre :
http://www.rtbf.be/info/societ(...)route

Ce qui m'a amené sur Youtube à voir les videos de prince noir, un autre con du jour (passé).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...