Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Oct 2008, 15:12
Citation:
Musculation et vergetures ?

C'est sûr, à côté la crise financière c'est de la roupette de samsonite.
lemgement lemg
Jimmy W
Lärry a écrit :
Paintkiller a écrit :
Un pote a fondé le forum, je lui ai donné un coup de main pour modérer ces tarlouses à coups de pompes.

Yesss… ^^

'tain c'est ouf ton forum en tout cas.
Et c'est quoi la moyenne d'age de ce forum ?

A peu près quinze ans.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Neorossi
lemg a écrit :
S'ils se destinent à la finance ou assimilée, on espère seulement qu'ils ne comptent pas comme ils écrivent.

Ben si c'est eux les futurs traders, je pense qu'on peut imaginer le pire pour plus tard... Si c'est eux qui jouent avec notre argent, je pense qu'on peut alors comprendre pourquoi on en est là. (Bon, j'me doute bien que ce ne seront pas de futurs traders... Enfin j'espère! )
Shine On You Crazy Diamond...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 19 Oct 2008, 19:56
Je suis en train de lire un peu le forum de l'ami Paintkiller... un sacré ramassis là-bas, et on se plaint ici de certains indigents... topic "vos pire histoire ----> en classe!" y a un ramassis de connerie qui, effectivement, méritent un coup de pompe dans le cul (voire dans la tête).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

Parfois, une simple image est plus éloquente qu'un long discours...Bref, dernièrement (mais je pense que c'est une constante liée au personnage), un sacré con...ce nanard...
longtemps je me suis torché de bonne heure
Neorossi
Il fait peur, là...
Shine On You Crazy Diamond...
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Oct 2008, 20:26
Je plussoie pour avoir eu une forte pensé pour lui dans le topic football, mais je pense qu'on peut presque nommé l'ensemble de ses petits camarades qui ont fait le concours de la reaction la plus rapide ou celui de la plus bete.
J'irai cracher sur vos tongs !
FredEsp
Paintkiller a écrit :
Lärry a écrit :
Paintkiller a écrit :
Un pote a fondé le forum, je lui ai donné un coup de main pour modérer ces tarlouses à coups de pompes.

Yesss… ^^

'tain c'est ouf ton forum en tout cas.
Et c'est quoi la moyenne d'age de ce forum ?

A peu près quinze ans.

Et t'es modérateur sur un forum comme ça?
Le rêve...fermer les topics...

J'ai lu quelques sujets là.. "Salut, je m'appelle Kevin, j'ai 14 et demi et je fais de la guitare depuis 2 mois. Avec mon pote screameur on voudrait monter un groupe dans le genre Bullet For My Valentine. Y aurait pas des mecs motivés pour jouer avec nous?"
Jimmy W
C'est tellement bien, je n'ai même pas à essayer de paraitre intelligent, ils sont tellement bêtes que ça me donne de l'éclat
Dan_C : Ce sujet me rend dingue.
Dr Rockzo.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Oct 2008, 16:54
Raphc a écrit :

Le 4x4 parisien est une des choses qui me hérissent le poil à un point pas croyable. Quand je vois la couche de déjections automobile sur un balcon parisien j'imagine pas l'état des poumons...

Enfin qui du 4x4 flambant neuf ou de la bx de 1985 polue le plus..
Le gros probleme du parc automobilie français c'est aussi qu'il ne se régénère pas assez rapidement (plus de 20 ans en moyenne il me semble)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
YAPOUSSIE
j'en ai un sur mon chantier de con du jour ( voir même de l'année ) celui la mon dieu .... j'ai jamais vu un truc pareil , sont tous comme ça les supporters du PSG , jamais vu un type avec une telle étroitesse d'esprit , pour peu qu'il en ai un
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 21 Oct 2008, 18:50
YAPOUSSIE a écrit :
j'en ai un sur mon chantier de con du jour ( voir même de l'année ) celui la mon dieu .... j'ai jamais vu un truc pareil , sont tous comme ça les supporters du PSG , jamais vu un type avec une telle étroitesse d'esprit , pour peu qu'il en ai un

Tu pourrais développer ? C'est intéressant (sans déconner).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
YAPOUSSIE
Dan_C a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

dans le genre ,

on ne peut pas vivre a Marseille et être supporter du psg (et vice versa) un parisien qui supporte l'OM est un traitre et ne mérite pas de vivre "en la capitale"
il est obligatoire de supporter l'équipe de sa région genre pour moi le Havre ou Caen ( alors que le foot je m'en cogne comme de l'an 40 )
je pourrais pas vivre avec une nana qui n'est pas supporter du psg , si elle fait partie du cop de Boulogne , la c'est le top ....
si je croise un supporter de l'OM dans paris je le défonce ....
le psg est le plus grand club de France , c'est normal vu que c'est la capitale ...
pour l'histoire des inscriptions de la fameuse banderole , " ce n'est que la vérité , c'est comme ça chez les pauvres " et souvent a la campagne . ( la je lui aurais bien mis mon poing sur la gueule , mais bon en tant que responsable ..... )
quand ont lui a demandé " a part le psg t'as quoi comme loisir(s)
" quand je suis pas au match ou a les suivre a l'entrainement je suis sur le net dans les forums du cop de Boulogne car c'est ma passion les suporters de psg .....

bon ça c'est pour le foot je parle même pas des choses de la vie courante , enfin bon c'est pas grave avec les potes ont se marre bien quand meme a l'écouter

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Oct 2008, 21:14
Ben quoi?
C'est un bon citoyen - qui regarde TF1 - qui votera toujours du bon côté - qui fera ce que ses supérieurs lui diront même s'il faut le travailler un peu - normal, blanc, fier - qui ira à la guerre en chantant si nécessaire. Un brave gars; pas un intellectuel de gauche quoi!
ELU.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jimmy W
YAPOUSSIE a écrit :
Dan_C a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

dans le genre ,

on ne peut pas vivre a Marseille et être supporter du psg (et vice versa) un parisien qui supporte l'OM est un traitre et ne mérite pas de vivre "en la capitale"
il est obligatoire de supporter l'équipe de sa région genre pour moi le Havre ou Caen ( alors que le foot je m'en cogne comme de l'an 40 )
je pourrais pas vivre avec une nana qui n'est pas supporter du psg , si elle fait partie du cop de Boulogne , la c'est le top ....
si je croise un supporter de l'OM dans paris je le défonce ....
le psg est le plus grand club de France , c'est normal vu que c'est la capitale ...
pour l'histoire des inscriptions de la fameuse banderole , " ce n'est que la vérité , c'est comme ça chez les pauvres " et souvent a la campagne . ( la je lui aurais bien mis mon poing sur la gueule , mais bon en tant que responsable ..... )
quand ont lui a demandé " a part le psg t'as quoi comme loisir(s)
" quand je suis pas au match ou a les suivre a l'entrainement je suis sur le net dans les forums du cop de Boulogne car c'est ma passion les suporters de psg .....

bon ça c'est pour le foot je parle même pas des choses de la vie courante , enfin bon c'est pas grave avec les potes ont se marre bien quand meme a l'écouter

A dix contre un qu'il n'habite pas Paris même.
Dr Rockzo.
Paintkiller a écrit :

A dix contre un qu'il n'habite pas Paris même.

Je suis d'accord avec toi (pour une fois)...entre un supporter décérébré (pléonasme) du PSG et un membre de la rédaction de R&F, il y a beaucoup de points communs

ps : retire tout de suite ce t-shirt des Fuzztones...ou ça va mal finir

Sinon pour le con de jour, je vais me permettre de citer : "le panel représentatif de mes compatriotes frankaouis" (questionné par les instituts sondeurs affiliés au medef ou assimilés)...Bref, la cote de Sarko remonte en pleine crise...ça ressemble a de la prestidigitation de haut vol...voir encore mieux a de l'hypnose...Nom de dieu, mais quel pays de cons...
longtemps je me suis torché de bonne heure

En ce moment sur backstage...