Dan_C a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
j'en ai un sur mon chantier de con du jour ( voir même de l'année ) celui la mon dieu .... j'ai jamais vu un truc pareil , sont tous comme ça les supporters du PSG , jamais vu un type avec une telle étroitesse d'esprit , pour peu qu'il en ai un
Tu pourrais développer ? C'est intéressant (sans déconner).
dans le genre ,
on ne peut pas vivre a Marseille et être supporter du psg (et vice versa) un parisien qui supporte l'OM est un traitre et ne mérite pas de vivre "en la capitale"
il est obligatoire de supporter l'équipe de sa région genre pour moi le Havre ou Caen ( alors que le foot je m'en cogne comme de l'an 40 )
je pourrais pas vivre avec une nana qui n'est pas supporter du psg , si elle fait partie du cop de Boulogne , la c'est le top ....
si je croise un supporter de l'OM dans paris je le défonce ....
le psg est le plus grand club de France , c'est normal vu que c'est la capitale ...
pour l'histoire des inscriptions de la fameuse banderole , " ce n'est que la vérité , c'est comme ça chez les pauvres " et souvent a la campagne . ( la je lui aurais bien mis mon poing sur la gueule , mais bon en tant que responsable ..... )
quand ont lui a demandé " a part le psg t'as quoi comme loisir(s)
" quand je suis pas au match ou a les suivre a l'entrainement je suis sur le net dans les forums du cop de Boulogne car c'est ma passion les suporters de psg .....
bon ça c'est pour le foot je parle même pas des choses de la vie courante , enfin bon c'est pas grave avec les potes ont se marre bien quand meme a l'écouter