Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Oct 2008, 13:54
Doc Loco a écrit :
Une wineuse décidemment:

http://www.rtbf.be/info/monde/(...)x-ans

Pas mal ce site. J'en tiens un autre :
http://www.rtbf.be/info/societ(...)route

Ce qui m'a amené sur Youtube à voir les videos de prince noir, un autre con du jour (passé).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
™™™
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Oct 2008, 14:58
Pink Bat a écrit :
Ferme, ça fait mal au cul pour l'Anglais par contre.

Ben au bout d'un moment faut assumer. C'est pas comme si il etait pas au courant.

Pour prince noir, la video à 3 interets:
voir la gueule du périph' dans les 80's (presque méconnaissable)
voir la gueule des jeunes dans les 80's (ça fait peur)
voir la gueule de De Carolis dans les 80's (ça fait peur aussi)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
"en moto le danger c'est pas soi-même mais ce sont les autres"

... ouais.... surtout à 200 à l'heure...

Tiens ça me rappelle il y a un an quand un motard fou s'est pété dans les grilles le long de notre parking, tué sur le coup, et laissant une femme et deux mômes. Encore un qui a tout gagné à rouler comme un con...
tetsuo_fr
Bon, je remets une couche "facile" sur la miss Palin (restons dans le gentillet aujourd'hui). Le truc cool, c'est qu'au moins elle ne semble plus trop crédible meme chez les americains.
http://www.rtbf.be/info/monde/(...)ments

Mais pour moi, celle du jour reste la miss albanel...
http://www.degroupnews.com/act(...)RSS-1
http://www.pcinpact.com/actu/n(...)?vc=1
J'adore ces gens quand ils ne savent pas de quoi ils parlent... En tout cas, si j'avais un boulot à choisir, ce serait ingénieur réseaux actuellement. Va y avoir du taff. Ou aller postuler à la future HADOPI, vu le nombre de tâches qu'elle donne à cette future commission qui "va-tout-faire".
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 23 Oct 2008, 21:17
Pour l'anglais en moto, au sujet de la video, c'est clairement sa vie qu'il met en danger et pas celles des autres, vu que sur les images les routes sont à chaque fois vides.
Enfin ça reste idiot de toute maniere, mais beaucoup moins que Ghost Rider..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Paintkiller a écrit :
J'ai répondu, sobrement.
Citation:
Le prof a dit de dessiner trois choses qui nous représentaient.
j'ai dessiné une étoile de David car je suis juif
Une étoile rouge pour raisons politiques,
et une croix gammée car le fait que ma famille aie été exterminée dans sa quasi totalité dans les camps de la mort nazis fait que c'est une partie importante de mon histoire personnelle.
En outre, je me passe tout à fait de l'approbation des autres pour faire ce qu'il me plait.
En tout cas, bizarrement, ce genre de choses ne font réagir que les séfarades qui ont été majoritairement épargnés par la Shoah. Faudra qu'on m'explique. En attendant, ça me prouve que la communauté Ashkénaze est plus ouverte d'esprit.

(oui, j'avais dessiné une vraie croix gammée, dans le bon sens, tout de même)

[/quote]

Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer la différence entre les séfarades et les Ashkénaze ? (mis à part que ces derniers soient plus ouvert d'esprit ?)
A million flies can't be wrong.
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Je CROIS que c'est une différence seulement géographique. Aprés, il se peut que ce soit comme les divisions musulmanes, donc, fondée sur le domaine de l'interprétation/croyance.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Yves du 9 4
Les Séfarades sont moins snobs.

Non, les Séfarades sont les Juifs d'Afrique du Nord (à la base ce sont ceux de la péninsule Ibérique) et les Ashkénazes, d'Europe de l'Est.

Différences légères dans la pratique religieuse, différence de culture, de passé, de langue aussi.

Le Séfarade était une denrée recherchée par les nazis, notamment pour leurs cheveux bouclés et épais, plus pratique et agréable pour rembourrer matelas et oreillers.
tschiiip.
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Et n'oublions surtout que la chair à canon des nazis, c'était surtout les Ashkénazes.
Aprés, il existe des différences intéressantes, ou parfois anecdotique, par exemple, les ashkénazes, aprés avoir mangé de la viande, attendent 6h ( ou 5) pour boire du lait, les Séfarades attendent moins de temps.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Yves du 9 4
Bon, ça casse la magie de la blague, mais je signale quand même que mon dernier paragraphe n'était pas une information sèrieuse, on sait jamais.
tschiiip.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 24 Oct 2008, 11:40
Yves du 9 4 a écrit :
Bon, ça casse la magie de la blague, mais je signale quand même que mon dernier paragraphe n'était pas une information sèrieuse, on sait jamais.

Vu ton avatar, on pourrait se prendre à douter c'est vrai...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :
Les Séfarades sont moins snobs.

Non, les Séfarades sont les Juifs d'Afrique du Nord (à la base ce sont ceux de la péninsule Ibérique) et les Ashkénazes, d'Europe de l'Est.

Différences légères dans la pratique religieuse, différence de culture, de passé, de langue aussi.

Le Séfarade était une denrée recherchée par les nazis, notamment pour leurs cheveux bouclés et épais, plus pratique et agréable pour rembourrer matelas et oreillers.

C'est atroce comme sens de l'humour, mais j'adore.

Päinkïller000 a écrit :
Et n'oublions surtout que la chair à canon des nazis, c'était surtout les Ashkénazes.
Aprés, il existe des différences intéressantes, ou parfois anecdotique, par exemple, les ashkénazes, aprés avoir mangé de la viande, attendent 6h ( ou 5) pour boire du lait, les Séfarades attendent moins de temps.

Wow…

Bon en tout cas merci à vous deux je dormirais moins con ce soir.
A million flies can't be wrong.
Yves du 9 4
Héhé.

C'est vrai qu'avec mon avatar, c'était un peu limite et j'ai eu un peu peur que ça passe mal.
tschiiip.

En ce moment sur backstage...