Mes cons du jours viennent d'un forum que je modère
Lao sur le topic des faits choquants a écrit :
Les bourses font du yoyo........les fonds spéculatifs se retirent (mais où vont-ils aller
)
Tiens j'ai été sur une autre forum pour voir. Boursorama ça s'apelle. Et j'ai lu les commentaires des boursicoteurs. He bien chers compères g.com, je vous annonce que vous faites figure de philiosophes et d'intellectuels comparés à ces..... (je ne trouve même pas de termes).
Citation:
les ricains se foute de nous c klr
INCAPABLES - MEDOCRES et PUANTES DIREC
Si tu pouvais aller vomir ta haine ailleurs que sur mon écran, ça m'arrangerait bien.
C EST PAS DE LA HAI.NE MAIS UN PROFOND MEPRIS pour ce genre d'individus (toi compris).
Quelques perles sur la crise, venant d'un forum que je modère.
Citation:
cette crise economique existe uniquement pour camoufler quelque chose derriere
aller sur GOOGLE VIDEO et rechercher une video qui se nomme ZEITGEIST chercher la version francaise okay sa dure 2 heures mais croyer moi que vous verez tout plus clair ensuite
Citation:
la crise est là okay mais étant dans une classe d'apprentissage dont la moitié bosse en banque je pense et peut vous dire aussi que les médias font beaucoup de mal,car ils créent une psychose autour de tout ça
okay depuis le CAC 40 existe il n'a jamais atteint une valeur aussi basse,mais bon faut bien inover de temps en temps
(ça, c'est ma préférée)
Citation:
Quèst qui m`enerve c'est que tout le monde point du doit à tout le monde, est la grosse panique. C'est vriament la faute a s'eux qui ce sont en debté et acheté des grosse maison qui ne pouvais pas s'acheté
(un membre a répondu "C'est dommage, t'as l'air plutôt mignonne, mais t'es foutrement conne.")
Citation:
mais vous parlez de quoi là ??
crise financiére areté de croire tout ce qu'on raconte a la télé voyon c'est comme le reportage sur les emos j'ai cru que vous comprendriez qu'il nous raconte nimporte quoi.
la crise financière (si il y en avait une) a l'heure d'aujourd'hui ne toucherais pas l'Europe alors pourquoi vous affolé vous
(celui-ci est un putain de cas)
Et il récidive :
Citation:
ben franchement je prefere écouté un type comme mon père qui travail a la banque de france et qui me donne des nouvelles tout le temps et on parle de l'actualité et selon la banque de france ya pas de crise alors moi je crois ce que raconte les gens intelligents
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.