Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Et puis c'était un peu ironique
JumpingJack
Azazello a écrit :
FredEsp a écrit :
Cela explique pourquoi on voit beaucoup de femme en conduire..

Attention pas de généralisation abusive et misogyne, il s'agit plutôt en majorité de femmes mal baisées. Soyons précis et n'accusons pas toute la gent féminine, pas d'amalgames svp.
Quant aux conducteurs de sexe masculin, ils ont en général un certain complexe à compenser...
Mais enfin l'essentiel reste que les 4x4 c'est moche et anti-classieux, nous sommes d'accord...
Ces affirmations sont scandaleuses.

Mais tellement vraies que je ne peux qu'acquiescer énergiquement...
YAPOUSSIE
Kunde a écrit :
Moi aussi jveux bien participer.
Par contre va falloir s'entendre sur la repartition des biens de la victime, perso je prends le porte feuille ! Tout ce qui est dent en or, et j'en passe je vous le laisse

bon moi je peux fournir 2 pelles et une brouette pour dépanner
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Frenchkiki
c'est marrant ce thread est passé de "con du jour" à un mix de "qu'est-ce qui vous enerve en général" et "faits d'actu grave et choquants"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Oct 2008, 00:13
Debalmond ayant enlevé la moitié des choix possibles dans ses règles, c'est pas facile de trouver un con tous les jours.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Oct 2008, 04:56
Ah non le con du jour c'est facile, sur 6 milliards y en a bien un qui a été con, surtout que nos grand media nationaux nous en montre des exemples tout les jours

Pour ma part mon con du jour d'hier, enfin devrais je dire mes cons du jour d'hier c'est le staff de campagne de Mac Cain, apres les declarations de certains militant, vraiment le coup de jo le plombier m'a achevé.

Je comprends pas comment un staff puissent aussi mal maitrisé la communication de Mac Cain, alors que celui ci a mis des moyens financiers assez consequent a leurs disposition, et que théoriquement c'est des pro du marketing politique, vraiment y a quelque chose qui m'echappe.

Enfin bon jvais pas m'en plaindre non plus, néanmoins jsuis absolument estomaqué par leurs bourdes.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
Mes cons du jours viennent d'un forum que je modère
Lao sur le topic des faits choquants a écrit :
Les bourses font du yoyo........les fonds spéculatifs se retirent (mais où vont-ils aller )
Tiens j'ai été sur une autre forum pour voir. Boursorama ça s'apelle. Et j'ai lu les commentaires des boursicoteurs. He bien chers compères g.com, je vous annonce que vous faites figure de philiosophes et d'intellectuels comparés à ces..... (je ne trouve même pas de termes).
Citation:
les ricains se foute de nous c klr

INCAPABLES - MEDOCRES et PUANTES DIREC
Si tu pouvais aller vomir ta haine ailleurs que sur mon écran, ça m'arrangerait bien.

C EST PAS DE LA HAI.NE MAIS UN PROFOND MEPRIS pour ce genre d'individus (toi compris).

Quelques perles sur la crise, venant d'un forum que je modère.
Citation:
cette crise economique existe uniquement pour camoufler quelque chose derriere
aller sur GOOGLE VIDEO et rechercher une video qui se nomme ZEITGEIST chercher la version francaise okay sa dure 2 heures mais croyer moi que vous verez tout plus clair ensuite

Citation:

la crise est là okay mais étant dans une classe d'apprentissage dont la moitié bosse en banque je pense et peut vous dire aussi que les médias font beaucoup de mal,car ils créent une psychose autour de tout ça
okay depuis le CAC 40 existe il n'a jamais atteint une valeur aussi basse,mais bon faut bien inover de temps en temps

(ça, c'est ma préférée)
Citation:

Quèst qui m`enerve c'est que tout le monde point du doit à tout le monde, est la grosse panique. C'est vriament la faute a s'eux qui ce sont en debté et acheté des grosse maison qui ne pouvais pas s'acheté

(un membre a répondu "C'est dommage, t'as l'air plutôt mignonne, mais t'es foutrement conne.")
Citation:

mais vous parlez de quoi là ??
crise financiére areté de croire tout ce qu'on raconte a la télé voyon c'est comme le reportage sur les emos j'ai cru que vous comprendriez qu'il nous raconte nimporte quoi.
la crise financière (si il y en avait une) a l'heure d'aujourd'hui ne toucherais pas l'Europe alors pourquoi vous affolé vous

(celui-ci est un putain de cas)
Et il récidive :
Citation:

ben franchement je prefere écouté un type comme mon père qui travail a la banque de france et qui me donne des nouvelles tout le temps et on parle de l'actualité et selon la banque de france ya pas de crise alors moi je crois ce que raconte les gens intelligents
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Oct 2008, 13:44
Paintkiller a écrit :
Mes cons du jours viennent d'un forum que je modère
Lao sur le topic des faits choquants a écrit :
Les bourses font du yoyo........les fonds spéculatifs se retirent (mais où vont-ils aller )
Tiens j'ai été sur une autre forum pour voir. Boursorama ça s'apelle. Et j'ai lu les commentaires des boursicoteurs. He bien chers compères g.com, je vous annonce que vous faites figure de philiosophes et d'intellectuels comparés à ces..... (je ne trouve même pas de termes).
Citation:
les ricains se foute de nous c klr

INCAPABLES - MEDOCRES et PUANTES DIREC
Si tu pouvais aller vomir ta haine ailleurs que sur mon écran, ça m'arrangerait bien.

C EST PAS DE LA HAI.NE MAIS UN PROFOND MEPRIS pour ce genre d'individus (toi compris).

Quelques perles sur la crise, venant d'un forum que je modère.
Citation:
cette crise economique existe uniquement pour camoufler quelque chose derriere
aller sur GOOGLE VIDEO et rechercher une video qui se nomme ZEITGEIST chercher la version francaise okay sa dure 2 heures mais croyer moi que vous verez tout plus clair ensuite

Citation:

la crise est là okay mais étant dans une classe d'apprentissage dont la moitié bosse en banque je pense et peut vous dire aussi que les médias font beaucoup de mal,car ils créent une psychose autour de tout ça
okay depuis le CAC 40 existe il n'a jamais atteint une valeur aussi basse,mais bon faut bien inover de temps en temps

(ça, c'est ma préférée)
Citation:

Quèst qui m`enerve c'est que tout le monde point du doit à tout le monde, est la grosse panique. C'est vriament la faute a s'eux qui ce sont en debté et acheté des grosse maison qui ne pouvais pas s'acheté

(un membre a répondu "C'est dommage, t'as l'air plutôt mignonne, mais t'es foutrement conne.")
Citation:

mais vous parlez de quoi là ??
crise financiére areté de croire tout ce qu'on raconte a la télé voyon c'est comme le reportage sur les emos j'ai cru que vous comprendriez qu'il nous raconte nimporte quoi.
la crise financière (si il y en avait une) a l'heure d'aujourd'hui ne toucherais pas l'Europe alors pourquoi vous affolé vous

(celui-ci est un putain de cas)
Et il récidive :
Citation:

ben franchement je prefere écouté un type comme mon père qui travail a la banque de france et qui me donne des nouvelles tout le temps et on parle de l'actualité et selon la banque de france ya pas de crise alors moi je crois ce que raconte les gens intelligents

C'est vrai que tout de suite le monde est plus simple vue comme ca, jtrouve ca tres beau j'ai limite envie de faire pareil. Tous ensemble redevenons naïf !
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Oct 2008, 14:13
S'ils se destinent à la finance ou assimilée, on espère seulement qu'ils ne comptent pas comme ils écrivent.
lemgement lemg
Jimmy W
Sache que certains d'entre eux sont plus âgés que moi.
Oui, ces jeunes gens sont pour certains majeurs, et donc peuvent voter, par exemple.
Effrayant.
Dr Rockzo.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 19 Oct 2008, 14:16
Gulp.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Paintkiller a écrit :
http://www.emonest.com/forum.html
Have fun.
(ne me demandez pas comment je me sis retrouvé là)

Comment tu t'es retrouvé la ?

(en espérant que tu sois le méchant de austin Powers qui craque à la 3 ème fois ou on pose la question).
A million flies can't be wrong.
Jimmy W
Un pote a fondé le forum, je lui ai donné un coup de main pour modérer ces tarlouses à coups de pompes.
Dr Rockzo.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Paintkiller a écrit :
Un pote a fondé le forum, je lui ai donné un coup de main pour modérer ces tarlouses à coups de pompes.

Yesss… ^^

'tain c'est ouf ton forum en tout cas.
Et c'est quoi la moyenne d'age de ce forum ?
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 19 Oct 2008, 15:12
Citation:
Musculation et vergetures ?

C'est sûr, à côté la crise financière c'est de la roupette de samsonite.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...