Le député des Côtes-d’Armor, Corentin Le Fur
Le député des Côtes-d’Armor, Corentin Le Fur, avait déposé un amendement visant à supprimer la déduction fiscale des dons aux associations qui s’introduisent dans les élevages. Cet amendement a été adopté par l’Assemblée nationale.
donc : fin de la déduction fiscale des dons aux associations comme L214; Il a été adopté par l’Assemblée nationale.
Citation:
Plus d’argent public pour L214 et les associations extrémistes qui agressent nos agriculteurs et s’introduisent dans leurs élevages ! , tance le député, en se réjouissant que le vote de cet amendement est un grand pas pour la protection de l’agriculture et de l’élevage !
Et l’élu de souligner : Nos agriculteurs et nos éleveurs ont besoin d’être soutenus par l’État. Or, ils sont de plus en plus victimes d’actes malveillants et parfois violents commis par des militants extrémistes.
et
Citation:
Corentin Le Fur s’indigne que ces derniers s’introduisent en toute illégalité dans leurs élevages,
avec pour seul but de jeter l’opprobre sur toute une profession et la discréditer. C’est inadmissible !
Corentin Le Fur, député de la 3e circonscription des Côtes-d’Armor (Loudéac - Lamballe), a défendu un amendement pour mettre fin à la défiscalisation des associations qui s’introduisent illégalement dans les élevages.
Lire aussi : Fin de la déduction fiscale des dons aux associations comme L214: « Scandaleux » pour la cofondatrice
Il a été adopté par l’Assemblée nationale. Plus d’argent public pour L214 et les associations extrémistes qui agressent nos agriculteurs et s’introduisent dans leurs élevages ! , tance le député, en se réjouissant que le vote de cet amendement est un grand pas pour la protection de l’agriculture et de l’élevage !
Et l’élu de souligner : Nos agriculteurs et nos éleveurs ont besoin d’être soutenus par l’État. Or, ils sont de plus en plus victimes d’actes malveillants et parfois violents commis par des militants extrémistes.
Corentin Le Fur s’indigne que ces derniers s’introduisent en toute illégalité dans leurs élevages, avec pour seul but de jeter l’opprobre sur toute une profession et la discréditer. C’est inadmissible !
Nuisance au monde agricole :
Selon le député breton, ces militants, qui sont très souvent membres d’associations antispécistes comme L214, sont des pros de la communication et prêts à toutes les mises en scène pour nuire au monde agricole .
on sent la FNSEA et FDSEA derrière .........
Cet amendement a été adopté par l’Assemblée nationale à 97 voix pour et 95 voix contre.
https://www.ouest-france.fr/ec(...)147e0
Doc Loco motive le Gas