Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Ce n'est en tout cas pas un test de Neer
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
slowhand73
Je ne sais pas trop quoi en penser. En version photo, forcément, c'est à charge. Au moins, diffuser une vidéo pour avoir vraiment le contexte. Sinon, une photo de n'importe qui levant le bras peut le rendre coupable de salut nazi.

Et si c'est une référence au salut nazi, il l'a fait en connaissance de cause et en sachant ce que ça allait déclencher. Donc si c'est le cas, en tire t'il un bénéfice ? Provocation ? Ou geste madadroit ?

Dans la vidéo, le Parisien dit que par exemple l'ADL (Anti-Defamation League) qui lutte entre autre contre l'antisémitisme décrit le geste comme maladroit mais pas un salut nazi. Et moi, pour l'instant, je n'arrive pas encore à me faire un avis.
Ce qui est sur, c'est qu'on sait déjà qui il est ce qu'il pense.
Blow Up
L'ADL c'est pas vraiment une référence.

Il n'y a pas vraiment d'équivoque sur Musk (et ses partis pris politiques). Il reste les problèmes autistiques et la drogue pour le dédouaner, mais plus grand monde de sérieux y croit.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2025, 16:31
AethelBridd a écrit :
Il essaie peut-être de défendre Mélenchon (avec du retard) ?....
les doigts écartés ça ne compte pas ...
slowhand73 a écrit :
....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
slowhand73 a écrit :

Dans la vidéo, le Parisien dit que par exemple l'ADL (Anti-Defamation League) qui lutte entre autre contre l'antisémitisme décrit le geste comme maladroit mais pas un salut nazi.

Ce n'est pas l'ADL qui décrit le geste comme maladroit, c'est son boss uniquement, Jonathan Greenblatt, un charmant personnage (ça recommence à démissionner chez lui d'ailleurs). L'ADL ne lutte pas contre l'antisémitisme, il défend la politique israélienne, traitant même d'antisémites les organisations juives américaines opposées à la guerre à Gaza.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)eague

Mais Musk ça va...

Pour moi il n'y a pas d'équivoque dans son geste, et dans l'immédiat, ceux qui vont le payer, ce sont les proprios de Tesla qui se font rayer leur bagnole.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :

Il n'y a pas vraiment d'équivoque sur Musk (et ses partis pris politiques). Il reste les problèmes autistiques et la drogue pour le dédouaner, mais plus grand monde de sérieux y croit.

C'est a dire un SudAf blanc, copain de Trump, soutien de tous les partis d'extreme droite d'europe t'as plus de chances qu'il joue à zig heil qu'autre chose quand meme. J'en ai parlé plus haut, Henri Ford est un précédent étonnant.
fifdefif
Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est a dire un SudAf blanc, copain de Trump, soutien de tous les partis d'extreme droite d'europe t'as plus de chances qu'il joue à zig heil qu'autre chose quand meme. J'en ai parlé plus haut, Henri Ford est un précédent étonnant.

Voila.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
slowhand73 a écrit :
Je ne sais pas trop quoi en penser. En version photo, forcément, c'est à charge. Au moins, diffuser une vidéo pour avoir vraiment le contexte. Sinon, une photo de n'importe qui levant le bras peut le rendre coupable de salut nazi.

Et si c'est une référence au salut nazi, il l'a fait en connaissance de cause et en sachant ce que ça allait déclencher. Donc si c'est le cas, en tire t'il un bénéfice ? Provocation ? Ou geste madadroit ?

Dans la vidéo, le Parisien dit que par exemple l'ADL (Anti-Defamation League) qui lutte entre autre contre l'antisémitisme décrit le geste comme maladroit mais pas un salut nazi. Et moi, pour l'instant, je n'arrive pas encore à me faire un avis.

Franchement en version vidéo c'est encore pire je trouve, surtout qu'il fait le geste deux fois.
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2025, 17:34
... avec un beau lancer de main et la grimace idoine.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahnonmaisoui
Ben merde, tout les gamins qui l'ont fait au passage de bus de touristes allemands savent bien ce que c'est !

En ce moment sur backstage...