Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Mila

Elle a définitivement enfoncé le clou....
Déjà que ses propos lui ayant valu tant d'ennuis étaient d'une bêtise sans nom ... là c'est de la débilité cultivée avec amour !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
La musique identitaire, c'était mieux avant


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
lartistafred a écrit :
là c'est de la débilité cultivée avec amour !


C'est surtout qu'elle se sert de sa posture identitaire (facho on savait depuis longtemps qu'elle l'était) pour se faire du fric. Business is business...
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
lartistafred
Masha a écrit :
La musique identitaire, c'était mieux avant




Licence IV identitaire.....

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mila LP Giby
Merci de respecter mon pseudo svp
Bien à vous
Acajou addict
In long tenon we trust
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
là c'est de la débilité cultivée avec amour !


C'est surtout qu'elle se sert de sa posture identitaire (facho on savait depuis longtemps qu'elle l'était) pour se faire du fric. Business is business...
elle le gagne comment son pognon ? Parce que à part faire des story muscu sur son insta, elle parle pas de son taff alimentaire.
Si ça se trouve c'est une parasite au RSA comme tout ceux qu'elle dénonce
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Vos commentaires sur cette fille ne sont pas nouveaux, on les entendait dès le premier jour où elle a été harcelée.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Bucker a écrit :
Vos commentaires sur cette fille ne sont pas nouveaux, on les entendait dès le premier jour où elle a été harcelée.


Oui des menaces de mort par centaines alors quelle était encore mineure (16ans), je me demande pourquoi elle n'est pas chez LFI.

Citation:
Au début de l'année 2021, Mila a reçu un total de plus de 50 000 messages de haine, avec environ une trentaine de messages à la minute18,19. La présidente de l’association de protection des mineurs sur Internet e-Enfance indique alors : « Jamais un mineur n’a été victime d’une telle viralité. À l’époque, l’activité autour de Mila dépassait le nombre de messages ordinairement échangés lors d’un événement comme la Coupe du monde de football18. »


50 000 musulmans l'ont menacée de viol, de meurtre etc à l'âge de 16 ans, seulement une poignée ont été condamnés. Normal qu'elle ait "mal tourné".
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #22373
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 2024, 15:16
Sans doute parce que l'extrême droite y a vu son intérêt.
Elle a commencé par critiquer les religions et l'Islam en particulier mais avec ce type de fréquentation elle en arrive à soutenir des propos véritablement racistes.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
La musique identitaire, c'était mieux avant




Licence IV identitaire.....



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Vu comment certains politiques à gauche ont été traité pour avoir parlé vin et charcuterie, licence IV c'est le fascisme !
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
Bucker a écrit :
Vos commentaires sur cette fille ne sont pas nouveaux, on les entendait dès le premier jour où elle a été harcelée.


Le mythe de "la pauvre petite jetée dans les bras de l'extrême-droite parce que la république n'ose pas dire ce qui fâche" ça va deux minutes.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Bucker a écrit :
Vos commentaires sur cette fille ne sont pas nouveaux, on les entendait dès le premier jour où elle a été harcelée.


Le mythe de "la pauvre petite jetée dans les bras de l'extrême-droite parce que la république n'ose pas dire ce qui fâche" ça va deux minutes.


C'est pourtant plus ou moins ce qui s'est passé
Je suis limite nervous breakdown
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
L'anathème "facho" pour justifier le harcèlement, ça va deux minutes aussi.

"Tous les Palestiniens sont des terroristes" connerie incontestable, mais quid de celle-ci : "Il n'y a pas de civils en Israël puisque tout le monde fait le service militaire et arrive pour coloniser une terre qui ne lui appartient pas". C'est kif-kif, mais vous préférez mettre un n-ième commentaire sur Mila.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #22379
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 2024, 17:26
Là ça devient trop obscur pour moi.
Déjà que Mila ça ne m'intéresse pas trop (la vie des rézozocios ... ) - par contre les propos du dénommé Yoni Tzioni, j'espère qu'il sera obligé de se les avaler
Mais, c'est qui le "vous" ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Bucker a écrit :
« coloniser une terre qui ne lui appartient pas »


On peut s'entendre là-dessus ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...