Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Que vous soyez en désaccord avec elles, cela peut se comprendre, mais un peu moins d'insultes serait préférable (le forum est public)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
On peut être en désaccord politique, certes.
Par contre c'est indéniable que c'est une conne acculturée. Avant d'utiliser Blum dans un argumentaire, ce serait bien de l'avoir lu (et pour son époque et même maintenant c'était un sacré woke Blum, on l'aurait qualifié d'antisémite aujourd'hui )
Perrine Simon-Nahum c'est assez caractéristique (comme BHL et Enthoven) et de la bourgeoisie qui produit de la merde en circuit fermé.

Et ce qui me fait particulièrement gerber, c'est que ces bourges/héritiers s'arrogent le droit de nous dire ce qu'est le bon judaïsme ou pas. Franchement là, allez vous faire foutre. Je n'ai rien à faire avec le CRIF, BHL et Bibi, et ça va être difficile de me qualifier d'antisémite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Con/conne, c'est déjà mieux que connard/connasse. Le premier est familier, le deuxième est vulgaire et méprisant. Merci Blow Up pour ce langage plus modéré
Blow Up
Désolé mais là c'est plus possible. J'en parle jamais parce que ça n'a aucun intérêt (c'est familial et privé, jamais je ne ferais de politique avec ça). Mais là j'ai honte d'être juif (à cause de ces connards et connasses).
AethelBridd
Tu n'es pas responsable de ce que les autres font alors rassure-toi, tu n'as pas à avoir honte :coeur:

(Mais t'étais pas obligé d'éditer secondairement pour provoquer)
Blow Up
Je provoque pas, je suis vénère là. J'en ai marre de lire ces conneries sur Blum. C'est pas grave, déconnection WE.
Redstein
À un moment, faut arrêter avec l'équilibre artificiel des opinions : il ne s'agit pas chez elle d'un point de vue respectable, mais d'un mensonge éhonté, celui sur lequel toute la Mercronie appuie son discours visant à effrayer le con de votant.

(J'ai modifié le post incriminé.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Je provoque pas, je suis vénère là. J'en ai marre de lire ces conneries sur Blum. C'est pas grave, déconnection WE.
Détends toi, t'as pas des montages à faire pour Secret Story ?

Profite qu'il fasse beau, va te balader en famille à la campagne, et change toi les idées
Redstein
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :

Profite qu'il fasse beau, va te balader en famille à la campagne, et change toi les idées

Tu ne trouves pas plus qu'énervante cette descente de la politique française dans le bourbier trumpien... et ce par la faute de ces fripouilles de macroniens ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bertrand4069
Redstein a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu ne trouves pas plus qu'énervante cette descente de la politique française dans le bourbier trumpien... et ce par la faute de ces fripouilles de macroniens ?
si, le p'tit Manu doit bien rire et se frotter les mains du merdier dans lequel il a mis la France et les Français. Et pour au final, rafler la mise.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2024, 15:08
Redstein a écrit :
...
Citation:
« Le Front Populaire c'était le gouvernement Léon Blum, LFI a basé sa campagne sur l'antisémitisme et la haine de l'autre » Perrine SIMON-NAHUM, Historienne
Ah: ouais c'est vraiment débile Et vu les postes qu'elle occupe c'est grave.

Pas encore parti et je dois passer à la déchetterie - je penserai bien à elle.
Mr Park
Blow Up a écrit :
Mais là j'ai honte d'être juif.

C'est à elle d'avoir honte, pas à toi.
Kandide
Bertrand4069 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :

si, le p'tit Manu doit bien rire et se frotter les mains du merdier dans lequel il a mis la France et les Français. Et pour au final, rafler la mise.
Bah, Jupiter vise l'Europe...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2024, 16:40
Bertrand4069 a écrit :
.... Profite qu'il fasse beau, va te balader en famille à la campagne, et change toi les idées
ou "battre le pavé".
Doug_Watson
Blow Up a écrit :
. Mais là j'ai honte d'être juif .
Bah t'es pas un vrai t'as pas de PEA
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Blow Up
J'en peux plus des connards et connasses qui brandissent un gros drapeau juif comme un totem d'immunité au dessus de leur tête pour justifier de la merde.
Si vous êtes vraiment juif (ou pas juif d'ailleurs c'est open source le Talmud), lisez un peu le Talmud de temps en temps, ça ne vous fera pas de mal sur l'intériorité réelle de votre foi ou de votre appartenance spirituelle et culturelle.
Je pense que Netanyahou n'a jamais lu le Talmud.

En ce moment sur backstage...