Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
J'en peux plus des connards et connasses qui brandissent un gros drapeau juif comme un totem d'immunité au dessus de leur tête pour justifier de la merde.
Si vous êtes vraiment juif (ou pas juif d'ailleurs c'est open source le Talmud), lisez un peu le Talmud de temps en temps, ça ne vous fera pas de mal sur l'intériorité réelle de votre foi ou de votre appartenance spirituelle et culturelle.
Je pense que Netanyahou n'a jamais lu le Talmud.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Si vous êtes vraiment juif (ou pas juif d'ailleurs c'est open source le Talmud), lisez un peu le Talmud de temps en temps, ça ne vous fera pas de mal sur l'intériorité réelle de votre foi ou de votre appartenance spirituelle et culturelle.
ça ne ferait pas doublon avec la Torah ?
Blow Up
Ca n'a pas grand chose à voir, ils sont cons ces goys Pour les érudits je préconise plutôt le Zohar.
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Ca n'a pas grand chose à voir, ils sont cons ces goys Pour les érudits je préconise plutôt le Zohar.
"Principal recueil des commentaires de la Torah. Dans le judaïsme, le Talmud (la Loi orale) est le recueil principal des commentaires de la Torah (la Loi écrite), dont il est à la fois l'interprétation juridique (la Halaka) et l'interprétation éthique et homilétique (la Aggada)."

Blow Up
Pas besoin de mettre en gras, je suis vieux mais j'ai pas encore besoin de lunettes.
Bah oui le Talmud c'est un commentaire des textes religieux et c'est ce qui fait justement sont intérêt, c'est ouvert à l'interprétation comparé aux trucs gravés dans le marbre des autres monothéismes.

Après, moi je m'en fous. Je ne suis pas religieux, mes parents et mes grands parents ne l'étaient pas non plus. On est des feujs de pessah et du nouvel an (comme les plupart des chrétiens et des musulmans en France d'ailleurs, c'est plus culturel que religieux)
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Après, moi je m'en fous. Je ne suis pas religieux, mes parents et mes grands parents ne l'étaient pas non plus. On est des feujs de pessah et du nouvel an (comme les plupart des chrétiens et des musulmans en France d'ailleurs, c'est plus culturel que religieux)
tu es rayé du livre alors
Blow Up
Presque 70 ans de carrière, plus de de 100 films. Mais les chaines pour neuneus de droite retiennent quoi de lui.

slowhand73
Ah bin moi je ne me souvenais même plus qu'il était dans ce flim. Le seul nom que j'ai retenu, c'est Jenifer Lawrence

C'est une IA qui a du écrire le tweet, car Hunger Game est le premier film listé par Google quand tu cherches Donald Sutherland. Ou le pov' pigiste n'a même pas pris le temps de réfléchir. Faut juste poster avant les autres.
Blow Up
C'est justement ça qui est inquiétant, le "journalisme" google/wikipédia.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois qu'il y a différent signes qui montrent que les grands médias sont définitivement cassés. Et je crains que l'AI n'y soit pour rien (bien utilisée, elle peut certainement être utile pour certaines tâches).
Vous battez pas, je vous aime tous
slowhand73
Mouaip, propos tronqués, phrase interrompu par le journaliste. Bref, chaque opportunité est bonne à faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit.
Et je ne parle pas pour défendre Méluch en particulier.
C'est général et ça met fin à toute discussion de fond. La seule stratégie, c'est décrédibiliser ou diaboliser l'autre ou dans le but de faire des clics et des vues.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Lui a clairement sa place…

https://www.francetvinfo.fr/el(...).html

Tu ne comprends pas ce qu'il dit?

Citation:
Je dis que c’est absurde. On a le droit de rigoler. Pas sur la mort des gens bien sûr, car ce n’est pas drôle.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Si si, je comprends tout à fait, et je trouve sa réaction nulle. Il aurait pu dire que ces slogans étaient dégueulasses, notamment "un flic mort…", mais non, il minimise en disant "ok on ne doit pas rire de la mort de quelqu’un mais c’est pas bien grave non plus". Qu’il ne s’étonne pas d’être un repoussoir…
De retour !
Redstein
Oui, il devrait se mettre en retrait et la fermer jusqu'après le deuxième tour. Inutile d'effrayer encore davantage le petit peuple qui vote comme on tombe du lit, pas vrai ? Et pourtant, ce slogan pointe parfaitement la pourriture qui s'est installée au sein des forces de l'ordre, censées nous protéger toustes :

Citation:
Autres temps, autres mœurs, ce n’est évidemment pas par hasard que le Rassemblement national cible aujourd’hui cet électorat dont le vote glisse, chaque scrutin davantage depuis une quinzaine d’années, sur la pente des droites radicales. Selon la dernière enquête d’opinion commandée à l’Ifop par le magazine « L’essor de la gendarmerie », plus de 80 % de ces militaires auraient ainsi donné leur voix à Marine Le Pen au second tour de la dernière présidentielle. Policiers (150 000) et gendarmes confondus (100 000), la jauge par ailleurs calculée par le Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof) reste évaluée autour des 50 % lors du premier tour, contre environ 30 % dix années plus tôt.

Citation:
Lui-même assez prudent sur le sujet lorsque « Sud Ouest » l’avait évoqué en avril dernier, Jordan Bardella préférait jusqu’alors surfer discrètement sur ces intentions de vote. « Je ne sais pas si la police a majoritairement basculé dans notre camp, mais le RN est très fort au sein des forces de sécurité en général. Pour la simple raison que, à l’inverse d’autres mouvements politiques, nous n’avons jamais affiché la moindre ambiguïté à l’égard de ces gens qui mettent leur vie en danger pour protéger la nôtre. » Au firmament des sondages, le RN aurait alors sans doute pu se passer d’un tel coup de com’.

Le RN est-il vraiment majoritaire dans les rangs des forces de l’ordre??
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Mais où vont-ils les chercher.

En ce moment sur backstage...