Oui, il devrait se mettre en retrait et la fermer jusqu'après le deuxième tour. Inutile d'effrayer encore davantage le petit peuple qui vote comme on tombe du lit, pas vrai ? Et pourtant, ce slogan pointe parfaitement la pourriture qui s'est installée au sein des forces de l'ordre, censées nous protéger toustes :
Citation:
Autres temps, autres mœurs, ce n’est évidemment pas par hasard que le Rassemblement national cible aujourd’hui
cet électorat dont le vote glisse, chaque scrutin davantage depuis une quinzaine d’années, sur la pente des droites radicales. Selon la dernière enquête d’opinion commandée à l’Ifop par le magazine « L’essor de la
gendarmerie », plus de 80 % de ces militaires auraient ainsi donné leur voix à Marine Le Pen au second tour de la dernière présidentielle.
Policiers (150 000) et gendarmes confondus (100 000), la jauge par ailleurs calculée par le Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof) reste évaluée autour des 50 % lors du premier tour, contre environ 30 % dix années plus tôt.
Citation:
Lui-même assez prudent sur le sujet lorsque « Sud Ouest » l’avait évoqué en avril dernier, Jordan Bardella préférait jusqu’alors surfer discrètement sur ces intentions de vote
. « Je ne sais pas si la police a majoritairement basculé dans notre camp, mais le RN est très fort au sein des forces de sécurité en général. Pour la simple raison que, à l’inverse d’autres mouvements politiques, nous n’avons jamais affiché la moindre ambiguïté à l’égard de ces gens qui mettent leur vie en danger pour protéger la nôtre. » Au firmament des sondages, le RN aurait alors sans doute pu se passer d’un tel coup de com’.
Le RN est-il vraiment majoritaire dans les rangs des forces de l’ordre??
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)