Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Fév 2024, 08:54
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
slowhand73 a écrit :
C'est un peu comme ceux qui qualifient de 'pro-russes' les personnes qui essaient d'avoir un regard et une analyse un peu critique et avec du recul sur le conflit russo-ukrainien et ce qui a mené à cette guerre.
Heu... C'est quand même la Russie qui tente d'envahir l'Ukraine...
Imagine un peu la réaction des états Unis si la Russie installait des bases militaires au Mexique et au Canada.... avec l'extension des pays membres de L'OTAN c'est la même chose
Cette comparaison n'a rien de réaliste à mon avis. Dans ce conflit interviennent des éléments qu'on ne peut retrouver dans ce parallèle comme par exemple la situation politique interne à la Russie (à commencer par le passif historique) et des aspects de politique stratégique (ressources énergétiques). Si tu veux faire un parallèle, autant imaginer que la Chine, ou mieux, la Corée du Nord installe des missiles côté russe sur la frontière avec l'Europe.
N'en reste pas moins que l'agresseur c'est Poutine et sa clique d'oligarques et que se positionner constamment en mode conflictuel mène progressivement au conflit à plus ou moins long terme (faire le parallèle avec la politique de l'état d'Israël).
Fenson66
C'eût été dommage de passer à côté d'une telle courgerie :

Se tromper à la fois sur la référence au personnage de Friends et sur celle du conte
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
TheSoulsRemain
La conne du jour : même si sa phrase est partiellement tronquée pour faire le buz de la semaine :

Citation:
c'est un combat dans lequel on ne peut compter sur aucun homme

Je vous laisse deviner qui c'est.
fifdefif
TheSoulsRemain a écrit :
La conne du jour : même si sa phrase est partiellement tronquée pour faire le buz de la semaine :

Citation:

Même déconstruit???
Redstein
Sans contexte, ton post est juste con.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Le contexte a beau jeu ,Red. Cette phrase est con!
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Citation:

Même déconstruit???

Attendons la justification de texte.....
Ahnonmaisoui
Oui, je l'avais vue aussi mais la phrase commence par "si".

De mémoire: si les types censés être de notre côté (comme G Miller) sont aussi des violeurs, alors...

C'est pas forcément hyper adapté, mais ça ne fait pas de S Rousseau la conne du jour.

Mon opinion a changé sur cette politicienne. Je la détestait, et puis de plus en plus je la trouve censée quand elle parle de défense des femmes...
Peut être d'avoir une fille de 16 ans ?
Blow Up
Elle a été hypnotisé par Gérard Miller, on pas lui en vouloir de l'avoir mauvaise.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Ahnonmaisoui a écrit :
Oui, je l'avais vue aussi mais la phrase commence par "si".

SOurce ?
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :
Elle a été hypnotisé par Gérard Miller, on pas lui en vouloir de l'avoir mauvaise.

C'est le risque de l'entre soi entre les bobos et les gourous de la psychanalyse. Un peu comme les gauchos avec les frèrots.
TheSoulsRemain
Ben tu as mal lu, la phrase c'est :
Citation:

Ça devient un problème humain : c'est un combat dans lequel on ne peut compter sur aucun homme
Ahnonmaisoui
TheSoulsRemain a écrit :
Ben tu as mal lu, la phrase c'est :
Citation:

Ça devient un problème humain : c'est un combat dans lequel on ne peut compter sur aucun homme

Monsieur pinaille hein. Donc la citation commence par si. Là c'est ok ?

En ce moment sur backstage...