Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Redstein a écrit :
Sexisme et racisme, mais surtout diffamation.

Elle n'est ni pro-Hamas (sauf si être pro-Hamas, c'est voir en ce dernier le produit de l'exaspération d'une population écrasée depuis 70 ans ET la chose de Nethanyahu), ni antisémite...

...sauf si être antisémite, c'est se permettre, en tant que femme faisant partie d'une population écrasée depuis 70 ans, population actuellement en cours d'extermination par Israël, de ne pas trouver ça bien... et de le faire savoir.

Pro-hamas ou pas, antisémite ou pas, c'est pas la question, je trouve la réponse décalée, comme une échappatoire à l'accusation en question.

P't-être parce que ça fait des mois qu'elle répond à la même accusation et que personne n'écoute?
Redstein
Elle ne veut pas entrer dans son jeu, et elle a bien raison.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Fenson66 a écrit :
Slash-36 a écrit :
C'est possible d'être pro-hamas ?

Y'en a bien qui sont pro-Israël

Le mieux pour ce conflit c'est la neutralité
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Fenson66
Redstein a écrit :

Non, c'est sur, elle n'est pas du tout en train de lui donner raison en essentialisant le débat.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Slash-36 a écrit :
Fenson66 a écrit :
Slash-36 a écrit :

Exact moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire !
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
Apparemment elle a porté plainte contre Arthur. Elle s'est prise tellement de menaces de mort depuis le 7 octobre qu'elle est allée se planquer en Jordanie.
Redstein
Fenson66 a écrit :
Redstein a écrit :

Non, c'est sur, elle n'est pas du tout en train de lui donner raison en essentialisant le débat.

Elle n'essentialise rien du tout : elle s'attaque au beauf avéré au lieu d'accorder crédit à ses calomnies - ce qui est l'affaire de son avocat, comme indiqué ci-dessus.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Fév 2024, 13:13
Slash-36 a écrit :
Fenson66 a écrit :
Slash-36 a écrit :
ou de relire l'histoire
Slash-36
Lao a écrit :
ou de relire l'histoire

Pour quoi faire ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

psm1962
ça faisait longtemps quu Segol'haine avait pas dit une bêtise ! Bon, à choisir, vaut mieux être en guerre contre l'Espagne que contre la Russie.

https://www.lindependant.fr/20(...)2.php
Keep on the sunny side of life
Mr Park
psm1962 a écrit :
ça faisait longtemps quu Segol'haine avait pas dit une bêtise ! Bon, à choisir, vaut mieux être en guerre contre l'Espagne que contre la Russie.

https://www.lindependant.fr/20(...)2.php

Bah, elle a pas tort je trouve. Dans les supermarchés ici la plupart du bio est espagnol, on sait que c'est une arnaque, et c'est souvent sans le moindre goût. Les tomates espagnoles qu'on trouve en Belgique (déjà, du bio qui traverse l'Europe, bref...) c'est de la flotte.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Fév 2024, 22:17
Je suis passé en Andalousie en 1990, il n'y avait rien de tout ça.
Par contre en survolant, la côte atlantique marcocaine en 2011, j'ai constaté qu'ils s'y mettaient aussi.
lartistafred
Redstein a écrit :
Le con du premier trimestre : Jacques Essebag (guignol télévisuel connu sous le prénom d'Arthur).

https://www.leparisien.fr/cult(...)E.php

Citation:
Une campagne de plus lancée à son encontre. La juriste franco-palestinienne Rima Hassan a dénoncé un message posté par l’animateur Arthur, dans lequel il reprochait la nomination de cette dernière dans un classement des « 40 femmes de l’année 2023 », publié par le magazine américain Forbes.

« Voir Arthur s’en prendre à une femme palestinienne juste parce qu’elle est récompensée pour son travail et son parcours (…) et utiliser son influence pour me faire sauter de ce classement dont la cérémonie de remise des trophées se tiendra en mars en dit long sur le sexisme et le racisme de ce boomer », assène Rima Hassan sur X. Et de conclure sèchement : « Si je suis écartée de ce classement on saura d’où ça vient ».

Encore un exemple de chantage à l'antisémitisme
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Kandide a écrit :
slowhand73 a écrit :
C'est un peu comme ceux qui qualifient de 'pro-russes' les personnes qui essaient d'avoir un regard et une analyse un peu critique et avec du recul sur le conflit russo-ukrainien et ce qui a mené à cette guerre.
Heu... C'est quand même la Russie qui tente d'envahir l'Ukraine...

Imagine un peu la réaction des états Unis si la Russie installait des bases militaires au Mexique et au Canada.... avec l'extension des pays membres de L'OTAN c'est la même chose
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Fév 2024, 08:54
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
slowhand73 a écrit :
C'est un peu comme ceux qui qualifient de 'pro-russes' les personnes qui essaient d'avoir un regard et une analyse un peu critique et avec du recul sur le conflit russo-ukrainien et ce qui a mené à cette guerre.
Heu... C'est quand même la Russie qui tente d'envahir l'Ukraine...
Imagine un peu la réaction des états Unis si la Russie installait des bases militaires au Mexique et au Canada.... avec l'extension des pays membres de L'OTAN c'est la même chose
Cette comparaison n'a rien de réaliste à mon avis. Dans ce conflit interviennent des éléments qu'on ne peut retrouver dans ce parallèle comme par exemple la situation politique interne à la Russie (à commencer par le passif historique) et des aspects de politique stratégique (ressources énergétiques). Si tu veux faire un parallèle, autant imaginer que la Chine, ou mieux, la Corée du Nord installe des missiles côté russe sur la frontière avec l'Europe.
N'en reste pas moins que l'agresseur c'est Poutine et sa clique d'oligarques et que se positionner constamment en mode conflictuel mène progressivement au conflit à plus ou moins long terme (faire le parallèle avec la politique de l'état d'Israël).

En ce moment sur backstage...