Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fifdefif a écrit :

J'avoue que je commence à mettre de l'eau dans mon vin par rapport au "Woke",même si il faut le dénoncer quand il verse dans l'absurde, tellement il parait évident qu'il sert de prétexte à la banalisation du racisme et de la violence contre les minorités.

C'est déjà très bien (sérieusement)

C'est un terme galvaudé et repris à toutes les sauces, mais sur le fond je suis complètement d'accord avec les woke en général.
Shampoo1
Je crois que le terme est justement suffisamment galvaudé pour que je ne sache pas vraiment de quoi il s'agit. De là à être d'accord du coup ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
« C'est un honnête homme », les propos de Stanislas Guérini sur la candidature de Jérôme Peyrat font réagir opposition et internautes...

Tabasser son ex c'est pas trop grave a premiere vue pour "Renaissance"

Par contre, mettre 5 jours à traiter en interne un problème de violence sexuelle, lorsque les plaignantes ne désirent pas se faire connaître et porter plainte, avant d'éjecter le candidat de sa circonscription, c'est du racisme, du sexisme et une tentative d'étouffer l'affaire selon Einthoven, à propos de la FI.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mai 2022, 15:31
PierredesElfes a écrit :
« C'est un honnête homme », les propos de Stanislas Guérini sur la candidature de Jérôme Peyrat font réagir opposition et internautes...
Tabasser son ex c'est pas trop grave a première vue pour "Renaissance"
Mettre en avant des repris de justice n'a effectivement pas l'air de gêner le clan de Macron.

Shampoo1 a écrit :
Je crois que le terme est justement suffisamment galvaudé pour que je ne sache pas vraiment de quoi il s'agit. De là à être d'accord du coup ...
Un peu pareil ; il y a des "modes linguistiques" (en général hyper simplificatrice et le plus souvent d'origine anglo-saxonne) que je préfère ignorer en pensant que l'eau coulera toujours sous les ponts.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Tabasser son ex c'est pas trop grave a premiere vue pour "Renaissance"

Par contre, mettre 5 jours à traiter en interne un problème de violence sexuelle, lorsque les plaignantes ne désirent pas se faire connaître et porter plainte, avant d'éjecter le candidat de sa circonscription, c'est du racisme, du sexisme et une tentative d'étouffer l'affaire selon Einthoven, à propos de la FI.

Pourquoi opposer les deux, c'est une faute pour les 2 partis. Ca prouve juste qu'il y a un sacré boulot à faire pour que ce soit dénoncé les violences faites aux femmes et que cesse les ’intérêts partisans!!!!!
Blow Up
Pourquoi opposer les deux. Précisément parce que la mandature de Peyrat est non seulement confirmée, mais en plus défendue de façon assez médiocre par Castaner et Guerrini.
C'est un nouveau concept de la pensée complexe LREM. L'honnête homme du nouveau monde condamné pour avoir mis 14 jours d'ITT à sa femme.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Par contre j'ai loupé un truc surement, il est où Red parti ou bannissement ????
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
George W. Bush called Iraq war ‘unjustified and brutal.’ He meant Ukraine.
"decision of one man to launch a wholly unjustified and brutal invasion of Iraq"
https://www.washingtonpost.com(...)eech/

Terrible lapsus
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2022, 17:40
ça n'a jamais été une lumière, même après ses cures de désintox ....
Biosmog
  • Biosmog
Elle sait faire de l'humour sans dégouliner de mépris et de racisme? Grosse conne du jour!

Biosmog
  • Biosmog
Aller, j'en rajoute:
L'empreinte carbone d'un Français est 5 fois plus élevée que celle d'un Indien et 10 fois celle d'un Pakistanais. Donc la grosse conne du jour se moque de personnes qui subissent les conséquences de NOTRE mode de vie et de NOTRE rationalité. L'arrogance bête occidentale dans toute son indécence. À vomir.
fifdefif
Je ne connais pas le Pakistan mais les Indiens subissent LEUR mode de vie basé sur le système des castes et une religion , qui même si elle plaît tant aux occidentaux en quête de mysticisme, est extrêmement prosélyte et violente.
Biosmog
  • Biosmog
C'est quoi le rapport avec la canicule?
fabh
  • fabh
Biosmog a écrit :
Aller, j'en rajoute:
L'empreinte carbone d'un Français est 5 fois plus élevée que celle d'un Indien et 10 fois celle d'un Pakistanais.

En 1:1, oui. Mais lls sont 20 fois plus nombreux que nous.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...