Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
fabh a écrit :
Désolé j'avais pas vu qu'on était sur le topic du Con du Jour et je pensais que c'était celui des faits d'actualité. Il a effectivement bien sa place ici.

Il n'y a pas de mal (nous avons tous fait bien pire, surtout ceux qui le nieront). Merci à toi de m'avoir permis de sortir ma blague vaseuse.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
BluesBarbu
Pour en revenir aux écolos,

Il faut dire qu'ils cumulent. Entre "l'arbre mort" de Bordeaux, le tour de France à Lyon, l'arrêt des subvention pour des balades en avion pour les gosses malades, ou les voiliers polluants ... et dernièrement le fait que l'on doive désormais "avoir un regard bienveillant sur les punaises de lits et les rats" (mairie de Strasbourg)

Mais bon, c'est encore un complot de l'extreme-droite ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
ou les voiliers polluants ...


Si les autres avaient pas appelé ça "Yacht Club" aussi pour se donner un genre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #20493
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2021, 21:19
Cannabis : Emmanuel Macron ferme la porte à la légalisation
Citation:
Alors que la prohibition montre ses limites, le chef de l’Etat estime, à un an de la présidentielle, qu’il faut « aller encore plus loin » pour lutter contre le cannabis.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Cacahouete
Lao a écrit :
Cannabis : Emmanuel Macron ferme la porte à la légalisation
Citation:
Alors que la prohibition montre ses limites, le chef de l’Etat estime, à un an de la présidentielle, qu’il faut « aller encore plus loin » pour lutter contre le cannabis.


ah wé... a droite toute, il est en campagne tout azimut...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mr Park
Cacahouete a écrit :
Lao a écrit :
Cannabis : Emmanuel Macron ferme la porte à la légalisation
Citation:
Alors que la prohibition montre ses limites, le chef de l’Etat estime, à un an de la présidentielle, qu’il faut « aller encore plus loin » pour lutter contre le cannabis.


ah wé... a droite toute, il est en campagne tout azimut...



Pas tous azimuts, juste à droite (Voir son penchant sécuritaire très recent) Ce n'est d'ailleurs pas étonnant, il n'a personne à gauche, son seul adversaire sera Lepen.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Pas tous azimuts, juste à droite (Voir son penchant sécuritaire très recent) Ce n'est d'ailleurs pas étonnant, il n'a personne à gauche, son seul adversaire sera Lepen.

Le parti grec ?
L'Union patriotique grecque populaire (en grec moderne : Λαϊκή Ελληνική Πατριωτική Ένωση / Laïkí Ellinikí Patriotikí Énosi), plus connu sous son acronyme, Λ.Ε.Π.ΕΝ. / LEPEN, est un parti politique nationaliste et d'extrême droite, en Grèce.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
BluesBarbu
Les gens ont compris avec Sarko 2 que le discours sécuritaire ... n'est qu'un discours. On ne les y reprendra plus. Tout ce que risque Macron c'est de perdre son électorat de gauche
AethelBridd
BluesBarbu a écrit :
Les gens ont compris avec Sarko 2 que le discours sécuritaire ... n'est qu'un discours. On ne les y reprendra plus. Tout ce que risque Macron c'est de perdre son électorat de gauche

Oui, il "fronce les sourcils". Pas très convaincant.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Cacahouete a écrit :
Lao a écrit :
Cannabis : Emmanuel Macron ferme la porte à la légalisation
Citation:
Alors que la prohibition montre ses limites, le chef de l’Etat estime, à un an de la présidentielle, qu’il faut « aller encore plus loin » pour lutter contre le cannabis.


ah wé... a droite toute, il est en campagne tout azimut...



Pas tous azimuts, juste à droite (Voir son penchant sécuritaire très recent) Ce n'est d'ailleurs pas étonnant, il n'a personne à gauche, son seul adversaire sera Lepen.


Ca fait 40 ans qu'on fait de la répression qui ne sert à rien, mais continuons ça va finir par marcher...

Quand tu fais passer l'idéologie avant la réalité...on est en campagne c'est clair.
AethelBridd
Khryss a écrit :
Ca fait 40 ans qu'on fait de la répression qui ne sert à rien, mais continuons ça va finir par marcher...

Quand tu fais passer l'idéologie avant la réalité...on est en campagne c'est clair.

La répression contre la possession d'armes n'a pas été très efficace, tous les dealers de cannabis sont sur-équipés.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Cacahouete
BluesBarbu a écrit :
Les gens ont compris avec Sarko 2 que le discours sécuritaire ... n'est qu'un discours. On ne les y reprendra plus. Tout ce que risque Macron c'est de perdre son électorat de gauche


Le karcher qui nettoyait les trottoirs de Matignon ??

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Slider a écrit :
tu trouves qu'on fait de la repression en France?


https://www.francetvinfo.fr/re(...).html


Citation:
il est vrai que la France est le pays qui consomme le plus de cannabis en Europe.



Citation:
La France serait aussi le pays le plus répressif sur le sujet selon Olivier Faure et là encore, le constat est vrai. Nous faisons partie de la poignée de pays qui considèrent que son usage est une infraction pénale contrairement à la plupart de nos voisins espagnols, italiens, allemands, britanniques notamment.


C'est pas une question de trouver ou pas. C'est le cas dans les faits.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai jamais compris pourquoi on avait si peur du cannabis en France.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...