Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Ben.oît a écrit :
C’est son souci, c’est son problème de sexualiser ce qui n’a pas à l’être.


Ah, je pensais que tu parlais de la LGBTQ++...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
Faudrait-il les enfermer Mr. Park ?


Entre "tendre le micro" à une personne et l'enfermer, il n'y a rien pour toi?
T'as le niveau pour faire chroniqueur sur cnews, toi
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Emprisonner le microphone ? (elle était trop facile, désolé)

Je ne suis pas sûr que ne pas donner la parole aux imbéciles les rende plus intelligents. L'avantage ici, c'est que la pauvreté du raisonnement de ce type est mise en évidence. Le débat a la qualité de faire avancer le Schmilblic, de se faire un avis sur les différents points de vue. Cacher les raisonnements fallacieux leur permet d'exister dans l'ombre alors que les montrer permet de les démonter. Qu'en pensez-vous ? (Il n'est pas exclu que je puisse avoir totalement tort)

P.S. Encore une fois, serait-il possible de renommer ce sujet en, par exemple, "L'Imbécile du Jour" ? L'original a pour gros inconvénient de présenter un "nom masculin" (excluant les femmes) ayant pour sens le "sexe de la femme" (les incluant de manière vulgaire).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
FreoBridd a écrit :
Il n'est pas exclu que je puisse avoir totalement tort

Non, pas exclu en effet.


Le débat d'idée c'est du même tonneau que les concepts à la con de liberté, d'universalisme (rajoutez le lieu commun que vous voulez). Personne n'est contre la discussion, l'échange, la raison. Il faut être un authentique abruti pour le croire (il y en a, si si). La question n'est évidemment pas celle-là.

Un exemple au hasard: quand on prend une décision basée sur des informations fausses, on voit bien que la question n'est pas de débattre, d'échanger, de raisonner.
https://www.huffingtonpost.fr/(...)61519

Car la réalité finit par rattraper les manipulateurs. La réalité, dans l'exemple ici, c'est la situation actuelle de la France, qui avait été prédite correctement en janvier.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
𝔈𝔵𝔠𝔢𝔭𝔱𝔦𝔬 𝔭𝔯𝔬𝔟𝔞𝔱 𝔯𝔢𝔤𝔲𝔩𝔞𝔪 𝔦𝔫 𝔠𝔞𝔰𝔦𝔟𝔲𝔰 𝔫𝔬𝔫 𝔢𝔵𝔠𝔢𝔭𝔱𝔦𝔰 ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Magnifique police

Biosmog a écrit :
Le débat d'idée c'est du même tonneau que les concepts à la con de liberté, d'universalisme (rajoutez le lieu commun que vous voulez). Personne n'est contre la discussion, l'échange, la raison. Il faut être un authentique abruti pour le croire (il y en a, si si). La question n'est évidemment pas celle-là.


Jolie dissonance.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Redstein a écrit :
Magnifique police

Biosmog a écrit :
Le débat d'idée c'est du même tonneau que les concepts à la con de liberté, d'universalisme (rajoutez le lieu commun que vous voulez). Personne n'est contre la discussion, l'échange, la raison. Il faut être un authentique abruti pour le croire (il y en a, si si). La question n'est évidemment pas celle-là.


Jolie dissonance.

+1
On ne peut pas se dire démocrate tout en faisant taire le peuple. Ce n'est pas logique
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Quelque soit la façon dont Biosmog s'exprime ,y' a qu'un truc à retenir à la fin : tu es un con et ce que tu dis est con !!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Masha a écrit :
"Quelque soit la façon dont Biosmog s'exprime ,y' a qu'un truc à retenir à la fin : tu es un con et ce que tu dis est con !!!"


Tu veux dire, une sorte d'anti-Lacan/Freud ne voyant pas des phallus mais des c... de partout ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
...oui, mais c..s comme une b...

(Blague de psy)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Redstein a écrit :
...oui, mais c..s comme une b...

(Blague de psy)


...
Oppan Gangnam style !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
FreoBridd a écrit :
Tu veux dire, une sorte d'anti-Lacan/Freud ne voyant pas des phallus mais des c... de partout ?




Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Julien Odoul
On peut pas en faire un sociétaire permanent de ce topic ?
Blow Up
Je le comprendrais presque sur ce coup là. Florence Portelli, c'est de la neuneu fioniste de compétition, une sorte de mix terrifiant entre Nadine Morano et Valérie Pécresse, impossible de débattre avec un truc pareil sans déconner.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
oui mais je la trouve bouffable

En ce moment sur backstage...