Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je pense comme toi, cet abruti ne devait pas penser que ça irait aussi loin...
De retour !
Blow Up
Mouais avec un bon avocat (ils en ont les moyens) il ne va pas risquer grand chose. Les décrets d'interdiction ont tellement été fait à la va-vite que ça ne ne va pas être difficile de trouver des failles juridiques pour justifier le caractère privé et le respect des gestes barrières, à la limite ils risquent des amendes pour travail au black.
Et ça leur a fait une telle pub que quand on va sortir de la crise sanitaire, leurs petites sauteries vont afficher complet pour des mois. Ils vont même pouvoir augmenter les tarifs.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mkits33
En même temps, il ne s'est même pas rendu compte d'autres énormités qu'il disait lundi (ou dimanche) au téléphone à la TV, tellement il n'est pas concerné :

Grosso modo : "Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je profite de mon WE Pascal à Lyon".

Ah oui ? Il n'y avait pas confinement le we dernier ?

J'avais cru comprendre qu'il y avait seulement une tolérance pour aller se confiner, ou amener les enfants chez les grands-parents (Dixit notre ministre des transports).

Aucun journaliste n'a relevé, tellement ils sont eux aussi concernés.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Saddakoh
Nan mais faut arrêter, il a déclaré "qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis"...

Y a perte de goût flagrante, il a le covid, faut le soigner ce monsieur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
Hoshi, qui a un talent incroyable


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Masha a écrit :
Citation:
Hoshi, qui a un talent incroyable



Si incroyable que tu n'y crois pas
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifdefif
Saddakoh a écrit :
Nan mais faut arrêter, il a déclaré "qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis"...

Y a perte de goût flagrante, il a le covid, faut le soigner ce monsieur.


A aucun moment il ne parle de la voix ,ce qui est tout de même fondamental quand tu es chanteur ou chanteuse.
Il doit regarder des clips plutôt qu'écouter!!

Par contre ,je me demande toujours dans ce type de sortie ,à quel moment celui ou celle qui en est l'auteur pense que ça va passer crème!!!
mkits33
Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo, le présentateur a juste la banane... Il sent le buz, c'est bon pour l'émission
BluesBarbu
Que d’histoires pour un vieil homo qui critique le physique d’une jeune lesbienne
Invité
Hoshi ça sera pas la fille cachée que Damien Jouillerot aurait eu avec Beth Dito ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'aime pas ses chansons mais elle est pas laide du tout


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Masha a écrit :
J'aime pas ses chansons mais elle est pas laide du tout


C'est surtout que c'est pas ce qu'on lui demande
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Ben.oît
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
J'aime pas ses chansons mais elle est pas laide du tout


C'est surtout que c'est pas ce qu'on lui demande

C’est exactement ça !
La meuf ne demande rien. Elle ne revendique rien. Elle fait sa musique avec sa créativité, sa sensibilité et t’as un boomer qui arrive et qui lui dit : « vas y fais moi bander. Ah merde non en fait tu es affreuse ».

C’est son souci, c’est son problème de sexualiser ce qui n’a pas à l’être.
Es könnte auch anders sein
Mr Park
Le souci n'est-il pas justement de tendre un micro à quelqu'un qui n'a plus rien à dire? Tu me diras, on pourrait virer les 3/4 des medias en pensant comme ça, mais ça m'étonne toujours ces gens qui ne sont visiblement plus dans le coup, plus dans la bonne époque.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!

En ce moment sur backstage...