Redstein a écrit :
Oui, L'Insolente veggie, par exemple
Ses idées sont honorables, c'est juste la manière dont elle fait passer parfois le message..
C'est parfois maladroit, mais qui n'est jamais maladroit ?
Mais elle défend ses convictions et celles d'autres, je raille ses BD plus pour faire tourner le troquet qu'autre chose à vrai dire
Citation:
Il y a longtemps que je n'ai plus vu de trucs du Marsault, parce que son obsession viriliste, misogyne, homophobe et en somme totalement réactionnaire est fatigante, mais il a du talent, je trouve.
Oui et non, il est viriliste sur certains sujets, il est anti misogyne sur d'autre (sisi vraiment), homophobe pas forcément dans tous les cas.
A vrai dire il est comme moi, je déteste que les gens étalent leurs vies comme des flaques de bouses, c'est surtout ça qu'il critique en général si tu regardes bien, c'est une critique constante de la société dans laquelle on vit.
Citation:
Il pourrait encore faire quelque chose de bien s'il grandissait un peu.
ça viendra je pense.
Comme le dit si bien GuitaristeX " Avec le temps, avec l'expérience, j'me dis qu'en fait quand on est jeune, on est virulent... " (quotage de goret, mais qui tape dans le mille)
Citation:
Par contre, toi, tu ne connais RIEN à Charlie Hebdo.
Je le feuilletais il y a bien 25/30 ans chez un pote, je l'ai re-feuilleté de temps en temps, disons que je ne m'y retrouve plus trop depuis pas mal de temps.
Je ne " connais " pas comme un lecteur assidu, juste comme quelqu'un qui l'a survolé à un moment donné.
Et puis, on ne peut pas tout connaitre...