Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Oct 2012, 19:30
Tu dis ça pour Cold ?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ZePot a écrit :
Tu dis ça pour Cold ?

gné
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Toine68 a écrit :
Le non-droit à la manifestation d'une opinion contraire à la pseudo majorité.

En gros, quelle légitimité a-t-on à venir casser les couilles des gens qui sont pas d'accord avec nous ?

Pourquoi tu félicites ces gamines ? Tu féliciterais un mec qui viendrait perturber une manif pro-avortement par exemple ?

C'est très simple : ne pas être d'accord, c'est une chose.

Mais dès lors qu'un décérébré tente d'imposer SON mode de vie à autrui (ce qui est exactement ce que font les grenouilles en question), alors oui, je félicite celles et ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues.

Je crois que ce qui te fait triper dans ce cas c'est que ça puisse casser les noix a tes amis croyants... et rien d'autre.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
  • Skelter
Redstein a écrit :
Peu importe leurs motivations profondes : l'effet voulu est atteint, et de quelle manière !

C'est de la merde ta photo. Elles foutent même pas la langue.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Toine68 a écrit :
Le non-droit à la manifestation d'une opinion contraire à la pseudo majorité.

En gros, quelle légitimité a-t-on à venir casser les couilles des gens qui sont pas d'accord avec nous ?

Pourquoi tu félicites ces gamines ? Tu féliciterais un mec qui viendrait perturber une manif pro-avortement par exemple ?

C'est très simple : ne pas être d'accord, c'est une chose.

Mais dès lors qu'un décérébré tente d'imposer SON mode de vie à autrui (ce qui est exactement ce que font les grenouilles en question), alors oui, je félicite celles et ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues.

Je crois que ce qui te fait triper dans ce cas c'est que ça puisse casser les noix a tes amis croyants... et rien d'autre.

Non, vraiment (mais je retiens et confirme le mot amici ) - c'est un mouvement viscéral (plouf) qui ne participe d'aucune volonté de provocation : des deux catégories suivantes je ne puis souffrir la seconde.

Il y a d'une part des gens qui demandent qu'on leur accorde une chose qui me semble sans intérêt mais qui est importante pour eux et qui ne coûterait rien à quiconque, et d'autre part des gens déterminés à leur faire pièce pour des raisons qui ne regardent qu'eux - des gens qui ont décidé que LEUR vision des choses devait s'appliquer à TOUT LE MONDE.

C'est aussi simple que ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Ouais... tu ne m'as pas convaincu mais bon, c'est dimanche soir et je suis fatigué, buona notte.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Pas grave - dors bien

Redstein
straoul a écrit :
Cette photo dans le Bravo du Jour ?!!!!

Faut pas exagérer !
Dans le Topic sur "le mariage homosexuel", ok ...
Sérieux, deux filles qui s'amusent à s'embrasser en 2012 en France ( devant qui que ce soit ) ... Quel exploit !

Kekchose me dit que depuis l'autre jour tu auras eu le temps d'envisager la possibilité éventuelle que tout ça ait pu aller un poil plus loin que ça

kiff71 a écrit :
Je continue a penser que l'homosexualité ça avait plus de gueule à l'époque de Verlaine, Wilde, Proust, Gide ect...
C'était scandaleux, c'était de la transgression, c'était revendicatif, ça tranchait avec le "plan plan" hétérosexuel, ils envoyaient promener tout ce qui était sacré, la religion, la famille, le mariage, tout ça au nom du Desir (Gide) ou de l'Amour (Wilde) c'était un vrai bras d'honneur!!
Même les premiers mouvements homosexuels, ils revendiquaient leur droit à être reconnus comme tels et à vivre différemment, en dehors des codes et de la norme hetero.
Aujourd'hui les revendications des mouvements homosexuels c'est de pouvoir rentrer dans la norme hetero et d'accéder à l'une des plus rétrogrades des institutions humaines, le mariage...

Je te suis évidemment à 100 pour 100 sur le mariage ("valeur calcifiante de la société", comme ne le diraient pas tout à fait les résidus d'une autre ère qui encombrent les ondes et les boulevards ces jours-ci), mais pour le reste, j'avons un bémol, M'sieur !

Faut voir que, pas plus que nous autres hétéronormés, les zhomos (depuis quand "gay" est-il censé ne concerner que les zhommes, au fait ) ne se vivent en permanence comme sujets de leur propre road movie --- ils n'évoluent pas dans un rêve de strass et de paillettes où le bras d'honneur suffirait à nourrir su lesbihomme : comme tout le monde, ils ont des besoins physiologiques et psychologiques tyranniques, et l'aspiration commune à une certaine sécurité face aux aléas de l'existence leur fait faire très exactement les mêmes conneries qu'au reste de la population.

En d'autres termes, l'homosexualité considérée comme ayant de la gueule, ça n'est pas la vie, mais de la mise en scène chez les personnes concernées au premier chef, et du fantasme chez l'observateur romantique...

...et on me pardonnera de penser que dans ce dernier cas, ces sexualités si étrangères suscitent moins un sentiment de solidarité humaine que la jouissance bon marché d'un défi abstrait jeté au visage d'un hypothétique auditoire --- démarche imperceptible par cette bruyante assemblée de beaufs que nos deux gamines ne se sont pas contentées de défier par la pensée, en somme...

Encore une fois, on perd trop souvent de vue (sciemment dans le cas de l'assemblée de beaufs précitée) que chez qui n'éprouve pas d'attirance pour le sexe opposé, ce fait indépassable constitue tout simplement l'ordre des choses...

...un fait qui n'a, pour une majorité, aucune raison d'appeler des attitudes ou solutions différentes de celles adoptées par le commun des mortels - puisque de ce commun des mortels, elle fait intégralement partie

bustyblonde
Redstein a écrit :
kiff71 a écrit :
Je continue a penser que l'homosexualité ça avait plus de gueule à l'époque de Verlaine, Wilde, Proust, Gide ect...
C'était scandaleux, c'était de la transgression, c'était revendicatif, ça tranchait avec le "plan plan" hétérosexuel, ils envoyaient promener tout ce qui était sacré, la religion, la famille, le mariage, tout ça au nom du Desir (Gide) ou de l'Amour (Wilde) c'était un vrai bras d'honneur!!
Même les premiers mouvements homosexuels, ils revendiquaient leur droit à être reconnus comme tels et à vivre différemment, en dehors des codes et de la norme hetero.
Aujourd'hui les revendications des mouvements homosexuels c'est de pouvoir rentrer dans la norme hetero et d'accéder à l'une des plus rétrogrades des institutions humaines, le mariage...

Je te suis évidemment à 100 pour 100 sur le mariage ("valeur calcifiante de la société", comme ne le diraient pas tout à fait les résidus d'une autre ère qui encombrent les ondes et les boulevards ces jours-ci), mais pour le reste, j'avons un bémol, M'sieur !

Faut voir que, pas plus que nous autres hétéronormés, les zhomos (depuis quand "gay" est-il censé ne concerner que les zhommes, au fait ) ne se vivent en permanence comme sujets de leur propre road movie --- ils n'évoluent pas dans un rêve de strass et de paillettes où le bras d'honneur suffirait à nourrir su lesbihomme : comme tout le monde, ils ont des besoins physiologiques et psychologiques tyranniques, et l'aspiration commune à une certaine sécurité face aux aléas de l'existence leur fait faire très exactement les mêmes conneries qu'au reste de la population.

En d'autres termes, l'homosexualité considérée comme ayant de la gueule, ça n'est pas la vie, mais de la mise en scène chez les personnes concernées au premier chef, et du fantasme chez l'observateur romantique...

...et on me pardonnera de penser que dans ce dernier cas, ces sexualités si étrangères suscitent moins un sentiment de solidarité humaine que la jouissance bon marché d'un défi abstrait jeté au visage d'un hypothétique auditoire --- démarche imperceptible par cette bruyante assemblée de beaufs que nos deux gamines ne se sont pas contentées de défier par la pensée, en somme...

Encore une fois, on perd trop souvent de vue (sciemment dans le cas de l'assemblée de beaufs précitée) que chez qui n'éprouve pas d'attirance pour le sexe opposé, ce fait indépassable constitue tout simplement l'ordre des choses...

...un fait qui n'a, pour une majorité, aucune raison d'appeler des attitudes ou solutions différentes de celles adoptées par le commun des mortels - puisque de ce commun des mortels, elle fait intégralement partie

Salut, jules_albert, ça roule?
Redstein
Pris en flagrant délit de copier-coller

Redstein
chix, je ne vois pas le contresens ("on" cause du point de vue de LA norme - par contre, à Cthulhu ne plaise, il se pourrait que je me sois laissé aller à un brin d'ironie), mais tu vas éclairer ma lanterne.

Tu crois que j'aurais dû dire deutéronormé ?

Redstein
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site, ça a l'air intéressant.

Cela dit, je suis heureux de voir que tu as retrouvé intact le fameux kit de chipotage avec extension noyade de poisson reçu en cadeau d'anniv' pour tes douze ans

Skelter
  • Skelter
Redstein a écrit :
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site, ça a l'air intéressant.

Cela dit, je suis heureux de voir que tu as retrouvé intact le fameux kit de chipotage avec extension noyade de poisson reçu en cadeau d'anniv' pour tes douze ans

Pour le coup là c'est l'hopital toussa hein!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Et puis quoi encore ? Tu donnes dans l'invocation perfide, aujourd'hui, Skeletor ?

Chix : exactement. Libre à toi de penser que des homos qui veulent se marier sont par là même "hétéronormés" - le boutinisme est joli.

Skelter
  • Skelter
Redstein a écrit :
Et puis quoi encore ? Tu donnes dans l'invocation perfide, aujourd'hui, Skeletor ?

Amen!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...