Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Jimmy W a écrit :
Ca reste dans la sphère privée. Pas besoin qu'on immortalise ça (et pusi ça ferait un pacson de photos)

(Et m..., encore une notification )

Ah pardon, je croyais que tu voulais rentrer dans l'Histoire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
kiff71 a écrit :
En tout cas, elles sont jolies, contrairement aux lesbiennes que je connais...
Ceci dit pour rejoindre mon camarade Chix, des nenettes qui s'emballent pour rigoler, ce n'est pas très rare...
Édit:Sinon cette histoire de mariage homo, c'est peut être pas forcément l'enjeu le plus important actuellement.
Le societal c'est toujours un peu "l'arbre qui cache la forêt" il y a d'autres problèmes plus importants en France que le mariage homo.

Et rien qui vous empêche d'en causer.

Redstein
On va laisser Bigard en dehors de ça (mais en parlant de courante, ces notifications se posent un peu là )

Redstein
Toine68 a écrit :
Le non-droit à la manifestation d'une opinion contraire à la pseudo majorité.

En gros, quelle légitimité a-t-on à venir casser les couilles des gens qui sont pas d'accord avec nous ?

Pourquoi tu félicites ces gamines ? Tu féliciterais un mec qui viendrait perturber une manif pro-avortement par exemple ?

C'est très simple : ne pas être d'accord, c'est une chose.

Mais dès lors qu'un décérébré tente d'imposer SON mode de vie à autrui (ce qui est exactement ce que font les grenouilles en question), alors oui, je félicite celles et ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues.

numero27
Mon bravo du jour est pour le Jimmy W way of life, un garçon bi qui se trouve une copine bi et qui emballent chacun de leur coté en toute bonne entente pour une infinité de combinaisons possible, il y a pas à dire il y en a qui savent s'amuser.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Jimmy W
numero27 a écrit :
Mon bravo du jour est pour le Jimmy W way of life, un garçon bi qui se trouve une copine bi et qui emballent chacun de leur coté en toute bonne entente pour une infinité de combinaisons possible, il y a pas à dire il y en a qui savent s'amuser.

Ah non, on est tous les deux complètement hétéros. C'est juste qu'emballer un mec ou une nana pour nous ça n'a RIEN de sexuel. C'est une démonstration d'affection et d'amitié.

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
numero27
Ouaiouaiouai, ça se peroxyde les cheveux, ça porte des talons de 10 cm, ça s'abonne à Tétu mais à part ça c'est completement hétéro ... et la marmotte elle met ses chaps en cuir pour emballer le chocolat ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
L'a bon dos, le "rien de sexuel" ! Chuis choqué... Vous avez pensé au sort des ptits nenfants, avec tout ça ?

(Vous savez, tous ces pôv gosses qui n'auront pas la possibilité de devenir Pol Pot, Staline ou Napoléon aux mains de deux crétins de sexe différent dont l'union aurait été consacrée par une religion à l'emprise temporelle suffisante...)

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
deux jeunes filles qui s'embrassent, des réactions subjectivement enthousiastes, des remarques un peu vulgaires et un débat entendu de cyniques blasés sur la sincérité du geste et sa légitimité....

Pas de doute, on est bien en France.

C'est juste une belle photo, avec une symbolique plutot peace and love, yapas de mal à se faire du bien au moral, à un moment faut arrêter de penser que parce qu'on décortique, critique et contredit systématiquement les faits divers, on sort du moutonnisme. j'en viens même à penser parfois que c'est le contraire. on a entré la contestation et le doute dans notre culture, cela n'a plus rien d'une démarche consciente.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Redstein
chacal a écrit :
deux jeunes filles qui s'embrassent, des réactions subjectivement enthousiastes, des remarques un peu vulgaires et un débat entendu de cyniques blasés sur la sincérité du geste et sa légitimité....

C'est juste une belle photo, avec une symbolique plutot peace and love, yapas de mal à se faire du bien au moral, à un moment faut arrêter de penser que parce qu'on décortique, critique et contredit systématiquement les faits divers, on sort du moutonnisme. j'en viens même à penser parfois que c'est le contraire. on a entré la contestation et le doute dans notre culture, cela n'a plus rien d'une démarche consciente.

Je crois bien que c'est ce qui dérange, en fait...

À en juger par certaines réactions, on jurerait qu'elles se sont permis de psalmodier une prière anti-boutine dans une église

Jimmy W
chacal a écrit :

Hippie !

Merde on est sur backstage, si le moindre truc ne donnait pas lieu à un écharpage amusant entre membres, on se ferait chier, dans un silence de mort
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Redstein
Pas faux - en tout cas ça a fait revenir chacal, c'est tout bénéf

Invité
  • Invité
Je continue a penser que l'homosexualité ça avait plus de gueule à l'époque de Verlaine, Wilde, Proust, Gide ect...
C'était scandaleux, c'était de la transgression, c'était revendicatif, ça tranchait avec le "plan plan" hétérosexuel, ils envoyaient promener tout ce qui était sacré, la religion, la famille, le mariage, tout ça au nom du Desir (Gide) ou de l'Amour (Wilde) c'était un vrai bras d'honneur!!
Même les premiers mouvements homosexuels, ils revendiquaient leur droit à être reconnus comme tels et à vivre différemment, en dehors des codes et de la norme hetero.
Aujourd'hui les revendications des mouvements homosexuels c'est de pouvoir rentrer dans la norme hetero et d'accéder à l'une des plus rétrogrades des institutions humaines, le mariage...
straoul
Cette photo dans le Bravo du Jour ?!!!!

Faut pas exagérer !
Dans le Topic sur "le mariage homosexuel", ok ...
Sérieux, deux filles qui s'amusent à s'embrasser en 2012 en France ( devant qui que ce soit ) ... Quel exploit !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Redstein a écrit :
Pas faux - en tout cas ça a fait revenir chacal, c'est tout bénéf

Citation:
Je continue a penser que l'homosexualité ça avait plus de gueule à l'époque de Verlaine, Wilde, Proust, Gide ect...
C'était scandaleux, c'était de la transgression, c'était revendicatif, ça tranchait avec le "plan plan" hétérosexuel, ils envoyaient promener tout ce qui était sacré, la religion, la famille, le mariage, tout ça au nom du Desir (Gide) ou de l'Amour (Wilde) c'était un vrai bras d'honneur!!
Aujourd'hui les revendications des mouvements homosexuels c'est de pouvoir rentrer dans la norme hetero et d'accéder à l'une des plus rétrogrades des institutions humaines, le mariage...

voilà la démonstration splendide de la baisse drastique de la valeur "revendication" à notre époque.
Moi ce que je vois là, c'est que finalement pour certains aller à l'encontre des valeurs traditionnels est une attitude , où finalement la forme prévaut sur le fond, puisque même si dans la revendication à la liberté il y a le droit à la normalité, à l'égalité, au fait de vivre comme les autres, de cesser d'être un paria, il y aura toujours cette frange extrémo-superficielle qui fustigera ce combat, comme ces prétendues féministes prêtes à lyncher celles qui oseraient revendiquer leur statut de femme au foyer. Pourtant parfois on change le monde avec de l'humilité et de la discrétion, mais ca ne colle pas à l'ego de ceusses d'entre nous élevé au grand cirque du punk n roll.

Comme tu dis, Gide ou Wilde, c'était au nom du désir ou de l'amour. Pas parce que c'est trop classe de faire un fuck à la société.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Oct 2012, 19:30
Tu dis ça pour Cold ?

En ce moment sur backstage...