Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Obélix :

1. N'existe pas.
2. Est censé avoir vécu dans un passé lointain qui ne nous concerne pas.
3. N'existe pas.

Ai-je bien pensé à préciser pour ta gouverne qu'Obélix n'existe pas ?

Et qu'il est censé avoir vécu dans un passé lointain qui ne nous concerne pas ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Un vote pour les limites planétaires en Suisse : l’initiative pour la responsabilité environnementale

Pas gagné :

Citation:
Selon les sondages, il semblerait que le non l’emporte. Cette initiative risque de rejoindre le cimetière des propositions écologiques, aux côtés de l’initiative biodiversité, rejetée à 63 % en septembre 2024. C’est la triste histoire de la lutte environnementale : l’eau de la casserole se réchauffe progressivement et les grenouilles continuent de trouver des excuses pour éviter d’agir. This is fine. Nous n’arriverons probablement pas à éviter un effondrement écologique majeur, pour les populations les plus vulnérables d’abord, et graduellement pour le reste du monde, et notre échec restera un sujet de recherche palpitant pour ce qui restera des universités dans un monde à +3°C.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Remarque, en France aussi on a déjà essayé dans la foulée.

Slash-36
Et bah bravo, pas pour être les premiers râleurs de France mais pour avoir détrôné l'élite !

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :
Et bah bravo, pas pour être les premiers râleurs de France mais pour avoir détrôné l'élite !

PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne savais pas où la poster (elle n'est pas fraiche du jour, c'est pas non plus uniquement drôle)

Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Ce n'est pas pour me la péter, mais je l'ai rencontrée. Impossible d'en faire un film moderne, elle n'avait rien de glorieux à raconter, juste des tranches de vie finalement assez glauques. Elle en tirait une certaine fierté, c'était assez dérangeant.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Fév 2025, 13:08
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slash-36
Ah bah voilà

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Fév 2025, 23:59
pô compris.
Kandide
Slash-36 a écrit :
Ah bah voilà

C'est DSK qui organise cela ?

Ça sent le fake...
PEACE & LOVE
Blow Up
Biosmog a écrit :
Je ne savais pas où la poster (elle n'est pas fraiche du jour, c'est pas non plus uniquement drôle)

Je l'avais vue dans un docu il y a longtemps et ça m'avait marqué.
Elles étaient trois, elle sa sœur et une amie étudiante. Il parait qu'elles avaient fait tellement parler d'elles qu'Hitler lui même voulait leur peau.
Hannie Schaft s'est fait arrêter par les nazis, et la légende raconte que lors de son exécution. Le tueur nazi l'a ratée avec sa première balle, et elle a eu le temps de dire avant de se faire achever "je tire mieux que toi"

Au moins elle sera morte avant que l'extrême droite reprenne le pouvoir politique dans son pays (et bientôt dans toute l'Europe vu la tendance)
Mr Park
Vu à l'instant par hasard sur wikipedia: si vous tapez Yann Moix, vous verrez ceci:

moix

En ce moment sur backstage...