SharkFood a écrit :
fifdefif a écrit :
J'ai de très très bons amis catholiques ,et ils ne sont pas comme ça.............................non,je rigole ,ils sont comme ça !!!!
Bizarre, la plupart des cathos que je connais ne sont justement pas du tout comme ça, ils vivent tranquille leur croyance chez eux ou à l'église et font chier personne (et même, la plupart sont pour le mariage pour tous), ils baisent avec contraceptif, ont 2 gamins voir 3, faut arrêter les clichés véhiculés par les croyants intégristes et par les anti croyants fanatiques...
Oula Oula Sharfood tu t'enerves ,je ne suis pas un anti croyant fanatique
Je vais me border alors :
Personnellement ,dans ma vie privée qui ne concerne que moi et qui ne peut donc pas être étendu comme une generalité,il se trouve que j'ai de très bon ami ,extrêmement drôle et sympa dont je ne partage pas l'ensemble des vues mais qui ne m'en tiennent pas rigueur ...donc je reprends qui évolue dans un frange plutôt catholique traditionnel (précision donnée précédemment) dont la plupart des membres s'est lancé dans une course à celui qui aurait le plus d'enfant.
Ils sont étonnamment plus nombreux que je ne le pensais et sont fournisseurs officiels en personnel non majeur des manifs pour tous