La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
bisrice a écrit :
Cet après-midi, "Un militant du Front de Gauche croisé avenue de Breteuil : "ma place est là contre la loi Taubira, plutôt qu'à La Bastille !" "

Dimanche après-midi 5 mai 2013 à Paris :
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
kukrapoc
bisrice a écrit :
bisrice a écrit :
Cet après-midi, "Un militant du Front de Gauche croisé avenue de Breteuil : "ma place est là contre la loi Taubira, plutôt qu'à La Bastille !" "

La femme n'est pas une usine à bébé, c'est pourquoi y'a pas si longtemps le modèle chretien c'etait la femme dans la cuisine et bonne pour faire 10 gosses.

En plus toutes les usines ferment, on risque tous de se finir à la main avec ces conneries.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Mai 2013, 11:22
Citation:
Nouvel article n°143 du code civil :
"Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe."

Citation:
L’Assemblée nationale s’est prononcée par un vote solennel pour l’adoption définitive du projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe, mardi 23 avril 2013.

C'est drôle ces gens incapables de faire avec la réalité. Toujours dans l'irréel, le mensonge, le déni, le refus, l'irrationel, je devrais dire l'agressivité......et l'absence d'humour. Ce sont des emmerdeurs.
fifdefif
bisrice a écrit :
bisrice a écrit :

Bisrice,ton milieu je le connais un peu: Catho de droite plutôt tradi .Sa particularité ,c'est la famille nombreuse : la norme se situant fourchette basse 6 gamins et 10 gamins pour la haute.
A ce niveau là ,on peut parler d'usine.
J'ai de très très bons amis catholiques ,et ils ne sont pas comme ça.............................non,je rigole ,ils sont comme ça !!!!
SharkFood
fifdefif a écrit :
J'ai de très très bons amis catholiques ,et ils ne sont pas comme ça.............................non,je rigole ,ils sont comme ça !!!!

Bizarre, la plupart des cathos que je connais ne sont justement pas du tout comme ça, ils vivent tranquille leur croyance chez eux ou à l'église et font chier personne (et même, la plupart sont pour le mariage pour tous), ils baisent avec contraceptif, ont 2 gamins voir 3, faut arrêter les clichés véhiculés par les croyants intégristes et par les anti croyants fanatiques...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood a écrit :
fifdefif a écrit :

Bizarre, la plupart des cathos que je connais ne sont justement pas du tout comme ça, ils vivent tranquille leur croyance chez eux ou à l'église et font chier personne (et même, la plupart sont pour le mariage pour tous), ils baisent avec contraceptif, ont 2 gamins voir 3, faut arrêter les clichés véhiculés par les croyants intégristes et par les anti croyants fanatiques...

On parle surtout de ceux qui suivent à la lettre le livre. D'ailleurs, les conditions nécessaire pour pénétrer dans un lieu comme une église et les règles à respecter sont assez marrantes

Elles s'appliquent encore ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Mai 2013, 11:52
bongo a écrit :

Le Mariage pour tous :

http://www.lesinrocks.com/inro(...)tous/

Vive la France !

Alors là, des manifestants qui attaquent les journalistes c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
Le jour où ils comprendront que sans les médias, justement, ce qu'ils font n'aurait aucun impact...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
SharkFood a écrit :
fifdefif a écrit :

Oula Oula Sharfood tu t'enerves ,je ne suis pas un anti croyant fanatique
Je vais me border alors :
Personnellement ,dans ma vie privée qui ne concerne que moi et qui ne peut donc pas être étendu comme une generalité,il se trouve que j'ai de très bon ami ,extrêmement drôle et sympa dont je ne partage pas l'ensemble des vues mais qui ne m'en tiennent pas rigueur ...donc je reprends qui évolue dans un frange plutôt catholique traditionnel (précision donnée précédemment) dont la plupart des membres s'est lancé dans une course à celui qui aurait le plus d'enfant.
Ils sont étonnamment plus nombreux que je ne le pensais et sont fournisseurs officiels en personnel non majeur des manifs pour tous
fifdefif
MrClean a écrit :
Citation:
c'est la famille nombreuse : la norme se situant fourchette basse 6 gamins et 10 gamins pour la haute.

de part chez moi aucuns "catho" n'est dans cette situation.........faut réviser tes sources....

Chez moi y'a pas d'éléphants pourtant parait que ça existe .
Mr Clean je parle en sachant ..................merci de ne pas me prendre pour un poussin d'aujourd'hui................
fabh a écrit :
bongo a écrit :

Le Mariage pour tous :

http://www.lesinrocks.com/inro(...)tous/

Vive la France !

Alors là, des manifestants qui attaquent les journalistes c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
Le jour où ils comprendront que sans les médias, justement, ce qu'ils font n'aurait aucun impact...

Le reportage du PJ qui montre que des mômes de la manif ont été emmenés en garde ç vue et relâché le lendemain est assez géniale aussi dans le genre.

On y voit le père d'une môme ne pas prendre des news de sa fille alors qu'il est devant le commissariat ou la gendarmerie, et qui ensuite nous apprend qu'il fait de la com en étant le chef com de la manif pour tous. On y voit Frigide récupérer le truc pour son bizness et donc se montrer en RDV devant tous les médias et partir 1 h avant que les mômes soient relâchés sans être aller les voir pour les soutenir. On y entend les messes basses du genre " c'est bien pour la com tout ça on va s'en servir " etc ...

On y voit aussi un jeune dire "on est pacifique blabla on recommencera pas ", puis 1h plus tard sa remise en liberté, remettre le couvert et se faire chopper par les CRS ailleurs...
Invité
  • Invité
CaptainOliv a écrit :

On y voit aussi un jeune dire "on est pacifique blabla on recommencera pas ", puis 1h plus tard sa remise en liberté, remettre le couvert et se faire chopper par les CRS ailleurs...

Avec ses petits copains du GUD, excusez du peu.
SharkFood
fifdefif a écrit :
Oula Oula Sharfood tu t'enerves ,je ne suis pas un anti croyant fanatique
Je vais me border alors :
Personnellement ,dans ma vie privée qui ne concerne que moi et qui ne peut donc pas être étendu comme une generalité,il se trouve que j'ai de très bon ami ,extrêmement drôle et sympa dont je ne partage pas l'ensemble des vues mais qui ne m'en tiennent pas rigueur ...donc je reprends qui évolue dans un frange plutôt catholique traditionnel (précision donnée précédemment) dont la plupart des membres s'est lancé dans une course à celui qui aurait le plus d'enfant.
Ils sont étonnamment plus nombreux que je ne le pensais et sont fournisseurs officiels en personnel non majeur des manifs pour tous

Non, je ne m'énerves pas (du moins c'était pas le but), je suis même d'accord avec toi sur la frange qu'on peut qualifier de croyants "high level"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Henry777
Je savais pas dans quel topic mettre ça.
Le comptage de participants aux manif le retour. D'un coté le frond de gauche avec 180 000 personnes de l'autre la préfecture avec 30 000...
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
O)))

En ce moment sur backstage...