La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Non-violence ; forces de l'ordre pas habituées :

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
bisrice a écrit :
Non-violence ; forces de l'ordre pas habituées :

Putain mais c'est pas possible ce type.
T'as pas fini de faire de la propagande ?

Skynet tu fais rien là ? entre le topic sur le mariage pour tous et ce topic là on va avoir droit à du gros bordel ?

Sinon, pour répondre au sujet, j'attends que l'on puisse se foutre sur la gueule? Ca fera du bien à tout le monde. Virer les gens d'en haut à coup de lates et vérifier sir les antis mariages pour tous sont aussi nombreux que ça.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 15 Avr 2013, 10:12
CaptainOliv a écrit :

Skynet tu fais rien là ? entre le topic sur le mariage pour tous et ce topic là on va avoir droit à du gros bordel ?

Heu...

Ta présence ici pourrait déjà être sujette à controverse, alors tu me parles gentil avec les formes..

Merci d'avance, les MP ou les alertes modération aussi, c'est plus correct et plus discret.

Même si ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire! :mdr:

@Bisrice,

Oh disciple du Christ, (pas moi hein) qui je crois prônait l'amour entre les humains (pourtant c'est beau): je suppose que tu as compris le pourquoi du comment de la fermeture du daubique sur le mariage pour tous: c'est à cause de la montée de haine et les joutes verbales incontrôlables et puantes que finalement il ramenait. Donc, merci de ne pas transférer la haine ici (autrement ça sert à rien) (Arien! hihi! )

Comme je précisais lors de la fermeture de ce sujet inoubliable, même si (on le sait) le sujet ne m'est pas indifférent il en existe d'autres sites qui ne sont pas consacrés à la guitare et à la musique et qui seraient justement contents de bénéficier d'un peu de cette animation.
JadedHeart
OSEF de la montée en violence, de la haine, des anti gays, des anti mariages....J'ai eu Kim Jong-un sur son smartphone et dans 3 semaines il promet d'allumer ses bougie pour qu'on ne soit plus là pour constater la déchéance de ce monde.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 15 Avr 2013, 11:24
La coree du nord, je n'y crois pas une seconde. C'est du vent propagandiste, ca ne menera a rien du tout, ca va faire juste un pshittt, et pas nucleaire en plus

Par contre, la montée des injustices et de certaines formes de fascisme en europe, ca par contre ca pourrait amener son lot de (mauvaises) surprises !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Fandango
Dans une socièté qui perd ses repaires et ses valeurs, avec un climat politique qui sent la merde, des décisions sociétales qui ne font qu'attiser l'incomprehension et les clivages culturels,...
Ben oui c'est la merde, et j'espere bien que ça va péter parce que beaucoup trop de gens ne font que subir depuis trop longtemps.
@ CAPTAINOLIV si t'on seul combat c'est de mettre des coup de latte aux anti mariage gay... Rase les murs et planque tes fesses, tu sais jamais ce qui peut arriver par derriere !!!!
we gonna groooooove
Doc Loco
fxdfxd a écrit :
La coree du nord, je n'y crois pas une seconde. C'est du vent propagandiste, ca ne menera a rien du tout, ca va faire juste un pshittt, et pas nucleaire en plus

-fx

Disons que c'est surtout une tactique qui a bien réussi à la Corée du nord dans le passé: la tactique du "retenez-moi ou je fais un malheur". On menace, on fait grimper la sauce, puis, devant les protestations unanimes, on concède de faire un pas en arrière ... en échange d'une compensation sous forme d'aide alimentaire ou autres ressources premières. Ca a marché, alors pourquoi ne pas réessayer?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 15 Avr 2013, 11:44
Aujourd'hui on a Fillon qui compare Hollande a un "chien mort au fil de l'eau" et Guaino qui appelle a manifester pour faire partir Hollande ... on n'est pas rendus, hein !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ça s'appelle un poutch non ? On soulève le peuple (bientot l'armée ?) contre le régime et le gouvernement en place.

La droite a toujours trouvé l'élection du PS et Hollande illégitime. "ce n'est pas mon président". Morano and co ont participé a cette doctrine et sont/seront responsables si un malheur arrive sur ce point là.

Sinon, mon combat ne se résume pas aux anti mariage gay, mais une grosse partie vise a montrer les dessous de palm beach concernant les nombreux mouvements qui sont dans la "baston" et qui sont également gerbants.

la liste est longue :

Citation:
Et voici un petit annuaire non exhaustif de la fachosphère française qui devrait inquiéter les autorités autrement plus sérieusement qu’un hashtag Twitter :

Alternatife
Artam Brotherhood
Aryan Circle France
Asso-Clan
Blut und Boden
Club acacia
Comité de soutien à Vincent Reynouard
Europe Identité
Europe Résistance
Forum Nationaliste Français (phpBB troué en debug)
François Desouche
GUD Nancy
GUD Lyon
Hervé Ryssen
ID magazine
Jeune Nation
Jeunesses Nationalistes
Journal Militant
JN Toulon
Le Coq Gaulois
Les études nationalistes de l’Oeuvre Française
Lunik7-Infos
Nationalisme HautEtFort
National Social et Radical
Novopress
NS88
Oeuvre Française
Ordre Odiniste
Parti National Radical
Propagandes.info
Réfléchir et Agir
Revue l’Héritage
Rivarol
Sororité Aryenne
Stormfront
Synthèse Nationale
Terre et Peuple
Terres Arvernes
UNIF
Union Nationaliste
VHO

Le business de la haine ordinaire, c’est par là :

Akribeia
Alternative-s
La licorne bleue
Le crépuscule des dieux
Les éditions de l’Homme Libre
Libre Diffusion
Nordic Diffusion
Pagan Pride Production
Patria versand
Patriotes Productions
Pit records
Thor steinar
Tribann

Fandango
oui oui, et c'est pas fini ! Comme cela a été le cas avec ses prédecesseurs, M. Hollande et consort sont tout à fait capable de faire monter le FN en pôle position aux prochaines elections.
we gonna groooooove
Fandango a écrit :
oui oui, et c'est pas fini ! Comme cela a été le cas avec ses prédecesseurs, M. Hollande et consort sont tout à fait capable de faire monter le FN en pôle position aux prochaines elections.

Là ou je ne te suis pas c'est que holland and co ne font aucune propagande pour alimenter le FN et leurs potes intégristes ou extrémistes.
La politique menée est surement pas la meilleure mais elle n'incite pas à la haine.

la problématique vient de la dernière campagne (en ce qui concerne les politiques et leurs dérives) et surtout ce qu'en a fait Sarkozy en allant chercher les voix du FN. Ensuite on a eu droit à "Hollande n'est pas mon président" de la part de toute la droite et l'extrême droite (on est habitué par ces derniers).

Ca donne une certaine légitimité a être racistes ou xénophobe ou anti sémite ou autre, vu que finalement "ceux d'en haut le sont/le font/le revendiquent/ choisir la mention que vous souhaitez et s'associent avec les idées de l'extrême.

Guillaume pelletier est le parfait exemple. Et il y en a de nombreux autres ...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 15 Avr 2013, 12:09
J'allais dire, je ne vois pas vraiment ce que fais Hollande pour faire monter le FN ?
On parle bien du meme type un peu mou, incapable d'avancer autrement que par concensus ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd a écrit :
J'allais dire, je ne vois pas vraiment ce que fais Hollande pour faire monter le FN ?
On parle bien du meme type un peu mou, incapable d'avancer autrement que par concensus ?

-fx

Disons qu'il a une politique difficile. Il arrive après 15 ans de droite, des caisses vides, des soucis à se noyer dès la première année, avec une équipe bancale et contestée.

Pour moi, si la droite voulait le pouvoir, laisser gagner hollande était la meilleure manière de le récupérer pour longtemps ensuite ... "Regardez comme ils ont été nazes ces gens de gauches qui sont ultras riches, ils ne vous représentent pas".

Bref. stratégiquement c'est parfait.
Si en plus tu attises la haine dans la population et tu fais monter les extrêmes sans trop non plus leur laisser plus de 20 %. Tu gagnées les élections prochaines. le FDG étant trop petit et un uatre extrême, il ne passera probablement jamais.

Au mieux, le FDG pourra forcer ou tenter de faire le forcing sur certaines choses via des manifs... mais bon ...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 15 Avr 2013, 12:21
Oui donc c'est bien ce que je dis : je ne vois pas vraiment ce que fais Hollande pour faire monter le FN !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur backstage...