La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2013, 23:02
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
J'ai entendu à la radio des interviews des groupes d'extrême droite qui ont défilé Dimanche dernier. Tous ont reconnu que les manifs contre le mariage pour tous ont été une aubaine pour eux. Ca leur a permis de s'afficher au grand jour et d'augmenter le nombre de leurs membres.
Évidemment, leur violence leur parait légitime et ils profiteront des prochaines manifs contre le mariage pour tous pour continuer à "montrer leur détermination".

Cambadélis-Hazard, même profondeur .
Qu'est ce que c'est que cette remarque de m..... Je rapporte juste des entretiens entendus à la radio.Ca te gratouille?
Et moi, j'ai l'honnêteté de citer mes sources (France-Inter en l’occurrence).
Y'a pas moins nationaliste et plus internationaliste que le christianisme, donc ça me gratouille pas du tout .

Sinon, je reconnais que l'amalgame est moins direct que celui de Jean-Christophe, un peu + subtil (c'est pas difficile).
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2013, 23:18
Je ne comprends rien à tes remarques. Je pense que tu dois être à côté de tes pompes (ou au dessus suivant ce que tu as fumé).

Tu es hors sujet depuis des pages avec ta propagande anti-mariage pour tous (relis le post #1). Ou bien penses tu que ce mouvement est justement une forme de radicalisation (en donnant ainsi raison à tes détracteurs)?
Henry777
bisrice a écrit :
Y'a pas moins nationaliste et plus internationaliste que le christianisme, donc ça me gratouille pas du tout .

Sinon, je reconnais que l'amalgame est moins direct que celui de Jean-Christophe, un peu + subtil (c'est pas difficile).

Le christianisme est paix et amour tu as raison. Ecoute un de tes frères chrétiens mener un discours universel de tolérance comme la religion sait si bien en produire.

Note au moins il est drôle lui même si à cause de ce genre de discours des milers d'homosexuels sont tués en Afrique tout les ans.
O)))
eulflaike
@ Hazard :

Moi, je dis respect. Tu as le courage que je n'ai pas, c'est-à-dire continuer à échanger et à argumenter face à des gens comme Bisrice. Voir même d'échanger sur des sujets sérieux sur ce type de forum.
Le jeu est même un peu pipé puisque je note depuis des semaines un certain parti pris (un parti pris certain?) de la modération. Moi, je refuse d'échanger dans ces conditions sur ces sujets.
Mais bravo à toi, c'est sans doute toi qui a raison. Toujours assurer une veille face aux pensées extrêmes...
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Les gauchistes détestent qu'on retourne leur vocabulaire contre eux, surtout lorsque ce vocabulaire décrit précisément leurs turpitudes.
eulflaike
eulflaike
MrClean a écrit :
Pourquoi vous naimez pas Zemmour? Il est cool

Mieux, il est hype..
eulflaike a écrit :
@ Hazard :

Moi, je dis respect. Tu as le courage que je n'ai pas, c'est-à-dire continuer à échanger et à argumenter face à des gens comme Bisrice. Voir même d'échanger sur des sujets sérieux sur ce type de forum.
Le jeu est même un peu pipé puisque je note depuis des semaines un certain parti pris (un parti pris certain?) de la modération. Moi, je refuse d'échanger dans ces conditions sur ces sujets.
Mais bravo à toi, c'est sans doute toi qui a raison. Toujours assurer une veille face aux pensées extrêmes...

Indécrottable cette gauche. En attendant, avec ses slogans sirupeux, débiles, emplis de (soit disant) bons sentiments, d’évidences criardes, que nul ne peut contredire, elle phagocyte depuis belle lurette, la pensée ambiante française : ‘’ Le cœur est à gauche, le cancer c’est méchant, la maladie c’est vilain, il vaut mieux le bonheur que le malheur, il vaut mieux dépenser, que faire des efforts pour économiser ….. ‘
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Mai 2013, 20:31
eulflaike a écrit :
@ Hazard :

Échanger, argumenter c'est vite dit. D'ailleurs je ne me sens pas beaucoup cette fibre là, comparé à d'autres.

Que peut on argumenter avec des gens qui ne sortent que des slogans haineux et agressifs, recopient des textes entiers sans citer leur source (d'ailleurs je me demande si la loi autorise ce type de copie), et/ou répètent sans cesse le même type de message sous forme de matraquage sans relation avec la discussion en cours?

Bref on a affaire à des caricatures autistes qui s'accrochent à ce forum comme des sangsues mais qui n'apporte pas grand chose à part du bruit.

Je ne sais pas si la modération est consciente de ce fait ou si simplement elle n'agit pas tant que les bornes ne sont pas franchies. D'un autre côté, ces personnes se sont adaptées et font systématiquement de la provocation tout en se tenant pour le moment juste avant la limite.
lomdelamancha
on the bitch a écrit :
Les gauchistes détestent qu'on retourne leur vocabulaire contre eux, surtout lorsque ce vocabulaire décrit précisément leurs turpitudes.

En l'occurrence, je ne suis pas gauchiste ni écolo, je déteste juste les incultes dans ton genre.
Tu n'as même pas la décence d'avoir un sens de l'humour crédible à l'instar du centriste de droite Numéro 27.

Tu es une triste andouille qui joue à Céssuikiladikilé, ce qui t'apporte la crédibilité du bac à sable.

De plus tu ne fais honneur ni à notre belle langue Française ni à notre culture que tu prétends défendre alors que tu confonds le siècle des lumières et l'invention du cinéma, et, n'as vraisemblablement pas inventé le fil à couper le plomb alors que la lourdeur est ton domaine.

La radicalisation des esprits vient avant tout de la crétinisation des masses. Tu es là pour nous le rappeler brillamment.

Bien cordialement
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Mai 2013, 21:17
lomdelamancha a écrit :
La radicalisation des esprits vient avant tout de la crétinisation des masses.
Voilà une vérité joliment exprimée.
bobofran a écrit :
Un coup de gaz et le mec se retrouve dans les pommes ... y'a pas à dire la manif pour tous, c'est vraiment des tapettes !!!! : )))

La présence d'homosexuels dans le collectif citoyen et républicain de la Manif Pour Tous ne t'autorise pas à utiliser des termes homophobes sur le forum.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...