fxdfxd a écrit :
loicdulux a écrit :
Moi je vois les choses autrement de l'étranger. Pour moi ca n'est pas le pauvre gouvernement qui fait ce qu'il peut et la méchante droite qui les empeche de fonctionner.
C'est pas vraiment le sujet, la on ne parle pas de la politique de hollande, mais de radicalisation, et pour le moment c'est pas hollande qui appelle a descendre dans la rue pour botter le cul au anti mariage gay ou autre, si ?
-fx
Pour moi c'est l'arbre qui cache la foret: pourquoi toutes ces manifs? Si le projet avait été clair dès le début (enfants ou pas), etc etc.. On en serait peut etre pas là.
Moi j'ai l'impression que le gouv a fait trainer les choses sur ce sujet, en étant aussi peu clair que possible, pour que ca s'amplifie, et pendant ce temps on ne parle pas de l'économie, chomage, logements, sans papiers, affaires, etc.
On parle aussi des causes des clivages, et ca, c'ets la politique menée par Hollande (pour moi) qui n'adoucit pas, voire meme attise, d'ou la radicalisation. Je crois être un peu dans le sujet, du coup.
C'est l'arbre qui cache la foret ces manifs.