La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Où tu vois un argument? C'est juste une aimable déconnade de passage, relâche-toi du slip mon zorzi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Allons donc ! Du slip… Tu prends des cours de communication chez Soral ?
Après l'ARS trostkyste, la FSU est annoncée à la MPT (Paris, cet AM) !
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
bisrice a écrit :
Après l'ARS trostkyste, la FSU est annoncée à la MPT !

Et en français, ça donne quoi ?
Zorzi a écrit :
bisrice a écrit :

Il m'a semblé plutôt SNU-ipp-FSU que SNES-FSU, mais cette enseignante ne l'a pas précisé.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Allons donc ! Du slip… Tu prends des cours de communication chez Soral ?

Ben non, mon maître à penser Titoeuf . Tu connais vraiment rien aux philosophes contemporains hein (ok, un peu plus cons que temporains).
In rod we truss.

kukrapoc
N'importe quoi cet accordage bisrice.

Ca existe même pas.
bisrice a écrit :
Zorzi a écrit :
bisrice a écrit :

Il m'a semblé plutôt SNU-ipp-FSU que SNES-FSU, mais cette enseignante ne l'a pas précisé.

Les portefeuilles et CB perdus pendant la manif sont ramenés sur le podium ; le militant poignardé il y a environ quinze jours a quitté son fauteuil, il apparait désormais sur ses béquilles ...
Doc Loco
bisrice a écrit :
bisrice a écrit :
Zorzi a écrit :
bisrice a écrit :

Les portefeuilles et CB perdus pendant la manif sont ramenés sur le podium ; le militant poignardé il y a environ quinze jours a quitté son fauteuil, il apparait désormais sur ses béquilles ...

Un miracle, un miracle !!!!
In rod we truss.

Invité
  • Invité
bisrice, tu devrais éviter de poster juste après on the bitch....
kukrapoc a écrit :
N'importe quoi cet accordage bisrice.

Ca existe même pas.

Non, non, tu ne me feras pas écrire que c'est un Drop-G ; cela ne représenterait, ni mes opinions, ni celles de la MPT ; plutôt un Drop- GPA-PMA-loi Taubira.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
on the bitch a écrit :
lico a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
plus sérieusement, on a la réponse pour : Comment plier son costume et ses chemises dans une valise ?

@ On the bitch ( la classe de droite ce pseudo) Pour revenir au sujet, lorsqu'on en est à copier/ coller des articles parce qu'on est incapable de développer une argumentation par soi-même, on ne peut plus parler de radicalisation, mais de fanatisme, de militantisme.

tu oublie que je suis un connard de droite , donc je n’atteins même pas le quart de la moitié de ton niveau . Excuses moi d'avoir même l'idée de te parler .

"Connard de droite", c'est un pléonasme, comme "intellectuel de gauche".

Bon, aujourd'hui le nouveau pléonasme chic c'est "beauf de gauche". Pas mal, pas mal du tout. Mais bon, Atlantico (...nnard de droite) a la dénonciation de la beauferie un poil trop sélective: quid du beauf de droite ? Ou alors c'est peut-être qu'il n'existe pas, qu'il n'a jamais existé. Soit, je veux bien admettre qu'il n'y a pas de beauf à droite, que des connards.

En tous cas, je tiens ici à faire mon out-coming: je suis un surbeauf et j'assume un max tellement c'est trop cool ("trop cool" c'est un terme de gauche qu'on peut remplacer par "chic" quand on est de droite).

Et j'ai envie de rester toute ma vie un surbeauf pour voter comme un con, à gauche bien sûr, et pour le meilleur représentant de la beauferie (Hollande est pas mal mais il a un je-ne-sais-quoi du bourgeois de province protestant qui le dessert). Si ça peut contribuer à éviter d'avoir à nouveau le nabot vulgaire à la tête du pays ou encore un Copé ou une Le Pen, la beauferie n'aura pas été vaine !

Sinon, question posture sociale, c'est assez tranquille pour moi: je ne lis pas Atlantico, (pas plus que le Figaro ou Valeurs actuelles , par exemple), donc aucun risque de tomber sous le charme et de subrepticement finir par passer à droite. Faut dire que ça me ferait vraiment trop chier de devenir un connard alors que je suis un beauf.
(+1 !)
Ben non finalement la préfecture a décidé de donner ses chiffres ! 30.000 selon Itélé alors ma foi c'est plus une manif mais un tournage télé.

.Ce n'est pas un triomphe. C'est un cataclysme... dans un verre d'eau.

.Mélenchon à Matignon! on aura du pognon...lol
Cet après-midi, "Un militant du Front de Gauche croisé avenue de Breteuil : "ma place est là contre la loi Taubira, plutôt qu'à La Bastille !" "
Invité
  • Invité
bisrice a écrit :
Cet après-midi, ""Un militant du Front National croisé avenue Foch: "ma place est là à La Bastille, plutôt qu'avec Marine Le Pen !" "
bisrice a écrit :
Cet après-midi, "Un militant du Front de Gauche croisé avenue de Breteuil : "ma place est là contre la loi Taubira, plutôt qu'à La Bastille !" "

Dimanche après-midi 5 mai 2013 à Paris :

En ce moment sur backstage...