Pour Larry ..
Je viens de voir la video , Dieudo est effectivement dans l'ISLAM , cette religion semble le branché , et si je suis honnête , je ne le pensais pas "rentrer" dans ce genre de chose , en conclusion Dieudo est Pro-ISLAM ok, l'idée de nous "ISLAMISE" : la reponse est biensur "Fuck" , chacun fait ce qu'il veut.
Néanmoins , Remarque la manipulation " Dieudo Antisemite" à partir de 11min32 ( si tu fait preuve d’honnêteté) , ou Dieudo et SORAL se foute de Patrick Timsit qui s'ai fourvoyé en disant que Dieudo n'avait pas le genie d'Hitler dans une émission d'allessandra sublet , bref ce sont des propos sortie de leurs contexte , ce sont d'ailleurs des passages que vous pouvez retrouvez dans la première video que j'avais posté ,( sur l'agression de SORALE) et qui sonne totalement différemment : grosso merdo ils se foutents de radicaliste "juifs" qui veulent tellement deboulonné Dieudo qu'ils en viennent à dire des betise sur leurs propre histoire et une heresie sur Hitler. (pourquoi cette manipulation ridicule , s'il est si facile de prouver que Dieudo est anti-semite ? je trouves ca bizarre ..et surtout quel est le But ? )
Est ce que Dieudo m'est sympathique : Dans le debut de ta video Non , car je ne le reconnais pas, ou le decouvre sur un autre visage .. , chacun ses convictions religieuse ok , mais l'ISLAMISATION : niet , aprés il est dommage et incomprehenssible de voir le petit stratagème de manipulation à la fin de ta video ( faut avoir un QI de 2 ..) pour en revenir à cette notion horrible d'anti-semitisme.
Bref un Homme avec ses convictions religieuse (OK) , qui veut que les préceptes de l'ISLAM soit plus présent , car pour lui ce sont les meilleurs ( NOK , reveil toi mec ! ) , mais qui me fait mourrir de rire dans ses spectacle !
Je penses avoir fait par d'integrité , j’espère que j'aurai la même en retour.
ps : desolé Zorzi , mais fallais que je finisse