La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Ce matin au courrier dans toutes les boites aux lettres du coin : un bulletin d'adhésion au FN

J'avais jamais eu ca dans ma boite aux lettres encore !
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 04 Mai 2013, 16:36
MIA WALLACE a écrit :
plus sérieusement, on a la réponse pour : Comment plier son costume et ses chemises dans une valise ?

C'est surtout la réponse pour les chemises à manches courtes qui m'intéresse!

@ On the bitch ( la classe de droite ce pseudo) Pour revenir au sujet, lorsqu'on en est à copier/ coller des articles parce qu'on est incapable de développer une argumentation par soi-même, on ne peut plus parler de radicalisation, mais de fanatisme, de militantisme.
D'ailleurs derrière l'affiche de l'UMP tu devrais poster une bulletin d'adhésion, on n'aurait plus qu'à l'imprimer et le remplir!

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 04 Mai 2013, 16:38
D' houblon.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
lico a écrit :
D' houblon.

A la tienne!

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
lico a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
plus sérieusement, on a la réponse pour : Comment plier son costume et ses chemises dans une valise ?

@ On the bitch ( la classe de droite ce pseudo) Pour revenir au sujet, lorsqu'on en est à copier/ coller des articles parce qu'on est incapable de développer une argumentation par soi-même, on ne peut plus parler de radicalisation, mais de fanatisme, de militantisme.
!

tu oublie que je suis un connard de droite , donc je n’atteins même pas le quart de la moitié de ton niveau . Excuses moi d'avoir même l'idée de te parler .
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pourtant ton pseudo sous-entend que tu te prends pour Einstein.
lomdelamancha
on the bitch a écrit :
lico a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

!

tu oublie que je suis un connard de droite , donc je n’atteins même pas le quart de la moitié de ton niveau . Excuses moi d'avoir même l'idée de te parler .

On dit " Je vous prie de m'excuser" et je ne relève même pas les fautes d'orthographes.

Le problème avec les connards de droite en général et les nationalistes(en maréchal), c'est qu'il faut souvent leur rappeler les rudiments de notre belle langue.
Léon_Trotski
La propension à la connerie de nos pairs ne nous incitera point à une telle débauche de concepts politico-intellectualistes... Tel ce beauf de droite en croisade; se prenant pour le Du Guesclain en détresse.
Invité
  • Invité
Dernier post du feu topic "La radicalisation des esprits sur backstage" :

on the bitch a écrit :
Vous ne devez pas avoir une vie facile quand même !!!!

Etes vous plus facile à plaindre qu'à blâmer ?

Est ce que vous avez une vie en dehors du forum ?

Et votre aigreur ne vous empêche t elle pas de voir le monde autrement qu "en noir et blanc ?

Vous avez des amis en dehors du net ?

j'ai plein d'autres interrogations , mais on commence par celles ci ok ?

Toi t'es comme Dieudonné, t'es surtout noir.......
Aurons-nous : 100 000 manifestants selon les organisateurs et.. 850 000 manifestants selon la nouvelle préfecture de police passée très à gauche semble t'il ??
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2013, 10:16
on the bitch a écrit :
Aurons-nous : 100 000 manifestants selon les organisateurs et.. 850 000 manifestants selon la nouvelle préfecture de police passée très à gauche semble t'il ??
Ne t'inquiète pas, la presse te fournira les chiffres ce soir afin que tu puisses confronter la réalité à tes commentaires débiles.
Passe une bonne journée en attendant.

L'alternance c'est bien, ça permet d'obtenir une estimation du niveau de radicalisation de certains.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Larry Carton
MorpheusNeon a écrit :
lico a écrit :

Je suis d'accord, tout n'est pas binaire, mais on ne peut pas faire abstraction de certaines choses. Un gars ouvertement antisémite peut être très drôle, je ne l'inviterai pas à bouffer, et je n'arriverai pas à rire de ses blagues.

L'humour par la haine ne me fait jamais rire, par contre la haine de certains peut me faire rire.
Ce que l'on voit dans le petit journal en est un exemple.

Vous parlez encore de Dieudonné ?
Ce type est financé par le régime iranien, qu'il considère comme le seul espace de liberté dans ce monde dominé par l'empire "américano sioniste".
Il cite les institutions théocratiques iraniennes comme un exemple à suivre.
Il appelle les véritables chrétiens à se rapprocher des musulmans sous pretexte que Jesus est considéré comme un prophète par l'Islam et qu'il annonce "le messager".
C'est d'ailleurs aussi le discours que tient Soral comme par hasard, rapprochant l'eschatologie shiite et l'eschatologie chrétienne.
Il porte une belle barbe bien épaisse le Dieudo, évoque Mahmoud comme un "phare de la pensée" et dit tant de bien du régime de Bachar El Assad "espace de liberté et de dialogue" que ça en serait comique si ce "dialogue" n'avait pas fait presque 100.000 morts...
Réveillez vous un peu, ces types travaillent pour l'Iran et n'expriment pas "un point de vue libre contre la pensée unique dicté par le complot impérial americano sioniste", ce sont juste les représentants d'une pensée islamiste moyennageuse et radicale qui s'oppose ABSOLUMENT à la liberté et aux valeurs démocratiques...
Pour ma part je pense que Dieudonné est juste un idiot qui s'est fait retourner, Soral lui en revanche n'est pas un idiot, il sait très bien où il va...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 05 Mai 2013, 13:39
Je pars du postulat que tu as raison , Dieudo est un ISLAMISTE MOYENNAGEUX IDIOT (on me lâchera avec ca ..) , pour élever un peu le débat ( du type pipicaca Facho/mechant/antisemite ) , je sais pas si c'est le bon lieu , mais me suis pris au Jeu ...

Que penses tu des dictatures islamistes d'Arabie Saoudite/Quatar (sunnite) ? (bien plus dur que la dictature d'IRAN (chiites) , pourquoi ne les diabolise t'on pas ? (c'est light quand même tu ne trouves pas ? )

Comment peut ont laissé ces gens venir chez nous avec leurs argent ? vu les valeurs qu'ils défendent ? ( la femme n'a aucun droit ! infantilisé de sa naissance à sa mort, les hommes ont le droit de mettre un bracelet électroniques à leurs pied depuis peu ..)

Pourquoi les tolèrent t'ont ? , parce qu’ils font du Bizness avec l'occident..
Pourquoi on ne tolèrent t'on pas l'IRAN ? refus de bizness avec l'occident , réserve de pétrole énorme , la seconde au monde ...

Donc il y a un paradoxe énorme , d'une part on Diabolise ( justement) l'IRAN , mais de l'autres coté on laisse l'ARABIE-SAOUDITE/QUATAR faire ce qu'elle veut.. , en gros nous sommes de gros faux-derche , la morale bien pensante (démocratie/liberté) n’étant pas appliqué de manière juste et équitable , on l'utilise juste à des fins "Economique" .

Au final le peuple se fait "baiser" , qu'ils soit Musulmans, Juifs, Chrétiens, il contunira de se faire "baiser" ( à grande échelle) c'est juste bien de le savoir .

On veut nous faire peur avec les "Barbus" , alors qu'ont fait du Bizness avec d'autres "barbus" (ISLAMISTE RADICAUX), on refuse de se faire "ISLAMISE" à juste titre , alors qu'on est entrain de se la faire mettre d'une manière bien plus sournoise

ps : j’espère que les gens prendront le temps de me lire , de comprendre ce que j’écris , et ne pas balancer d'accusation ou autre delire..

Bref Be aware , comme le dis si bien mon maître à penser JCV (des perches assez simples à saisir , à la porté de tous , du cousu main , facile ..)
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2013, 13:58
Kida a écrit :
fin de mes apparitions sur ce type de sujet.
Ahah, accro?
A propos de tes réflexions, je pourrais être d'accord avec pas mal de points (mais exprimés différemment).
Je te demande donc humblement de ne pas m'associer avec tous les 'on' que tu cites.

Ceci dit, je toruve qu'on s'élognie à petits pas du sujet.
Larry Carton

Je te conseille d'écouter attentivement ce que dit Dieudonné sur l'Islam au début de la vidéo.
Même s'il est sur que celle ci est réalisée "à charge", il n'en demeure pas moins que ses déclarations sont ce qu'elles sont.
Il trouve que la France gagnerait à adopter les institutions théocratiques qui ont cours en Iran.
Et il ajoute :"Les chrétiens qui sont aujourd'hui perdus doivent rejoindre cet Islam ouvert que représente la révolution islamiste".
Un peu plus loin, il explique que sa campagne électorale a été financé par l'Iran, tout comme un de ses films...
Par ailleurs je n'ai pas plus de sympathie pour l'islamisme sunnite que l'islamisme shiite, je te rassure, pour moi c'est "kif kif "...

On peut aussi lire cet article déjà ancien. Après si de ton coté tu n'es pas convaincu et tu continues à trouver Dieudonné sympathique, c'est ton problème, tu as parfaitement le droit d'avoir des idées de m....
http://www.liberation.fr/socie(...)bscur
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 05 Mai 2013, 14:13
j'ai déplacé le centre d’intérêt du sujet effectivement

Mais cela ne semble pas t'interessé

ps : oui Hazard tu as raisons

edit : (je matte ta video.)
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur backstage...