MorpheusNeon a écrit :
lico a écrit :
Je suis d'accord, tout n'est pas binaire, mais on ne peut pas faire abstraction de certaines choses. Un gars ouvertement antisémite peut être très drôle, je ne l'inviterai pas à bouffer, et je n'arriverai pas à rire de ses blagues.
L'humour par la haine ne me fait jamais rire, par contre la haine de certains peut me faire rire.
Ce que l'on voit dans le petit journal en est un exemple.
Vous parlez encore de Dieudonné ?
Ce type est financé par le régime iranien, qu'il considère comme le seul espace de liberté dans ce monde dominé par l'empire "américano sioniste".
Il cite les institutions théocratiques iraniennes comme un exemple à suivre.
Il appelle les véritables chrétiens à se rapprocher des musulmans sous pretexte que Jesus est considéré comme un prophète par l'Islam et qu'il annonce "le messager".
C'est d'ailleurs aussi le discours que tient Soral comme par hasard, rapprochant l'eschatologie shiite et l'eschatologie chrétienne.
Il porte une belle barbe bien épaisse le Dieudo, évoque Mahmoud comme un "phare de la pensée" et dit tant de bien du régime de Bachar El Assad "espace de liberté et de dialogue" que ça en serait comique si ce "dialogue" n'avait pas fait presque 100.000 morts...
Réveillez vous un peu, ces types travaillent pour l'Iran et n'expriment pas "un point de vue libre contre la pensée unique dicté par le complot impérial americano sioniste", ce sont juste les représentants d'une pensée islamiste moyennageuse et radicale qui s'oppose ABSOLUMENT à la liberté et aux valeurs démocratiques...
Pour ma part je pense que Dieudonné est juste un idiot qui s'est fait retourner, Soral lui en revanche n'est pas un idiot, il sait très bien où il va...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection