fabh a écrit :
Kida a écrit :
Quand à la Diabolisation de l'IRAN , de Mahmoud Ahmadinejad , chacun en pensera ce qu'il veut , mais c'est un point de vue bien occidentale .
Alors là..
Je ne défend pas la politique Israélienne mais il faut quand même arrêter de dire des conneries 2mins. A force de vouloir défendre Dieudonné tu vas un peu trop loin.
Je connais beaucoup d'Iraniens (juifs et musulmans), et je peux te dire que la persécution des juifs en Iran était (et est toujours) bien réelle.
Kida est complètement infecté par le réseau Voltaire. C'est affolant.
Citation:
Kida s'est fait totalement laver le cerveau par Dieudonné...
Je valide.
Bientôt Kida va nous dire que bachar et son père ont eu raison de tuer des centaines de milliers de Syriens. Vu le positionnement de Dieudo, soral et Meyssan sur cette guerre civile en cours.
Kida a écrit :
Tout ce que je vois c'est qu'il n'y a aucun propos
Anti-Semite de la part Dieudonné , qu'il n'est pas à l'extreme-droite ( cf une video avant ) , qu'il n'y a pas d'appel à la haine de sa part envers la moindre communauté ,
qu'il est contre la politique actuel d'Israel , contre une culture qui ne va que dans un sens , ou ce sont toujours les mêmes thèmes qui sont abordés, qu'il ne faut pas oublié que c'est avant tout un artiste/comique et que son "combat" est placé sous le signe de la culture , de spectacle ...
Même principe que la manipulation politico-sociale de marine le pen. passer pour quelqu'un de clean en dissimulant les vraies intentions et les vraies idéologies. C'est très bien joué niveau communication. Tu le remarques j'espère ?
Kida a écrit :
Donne moi des exemples concrets, de propos " Anti-semite" , d'appel à la haine envers une communauté , bref des choses concrètes ou l'on peut lire ou voir que Dieudonné n'aime pas les Juifs ( vu que c'est le coeur du sujet) , tu va avoir du mal à en trouver je penses ...
Qu'est ce que vous m'avez montré
- Une photo de Dieudo et de Mahmoud A....
- Une video ou Dieudo explique ce qu'il a fait en IRAN ( il dénonce une vision de la culture et du cinema unilatérale , mais toujours pas de propos anti-semite)
- L’épisode Fauresson ( il se fou surtout de sa gueule)
comment veux tu que je change mon opinion avec ca ?
Donnes moi quelques heures ou quelques jours et je te trouve une belle série. Mais pour ça faut aller chercher sur Russian TV je te l'ai déjà dit
Quoi que, certains t'ont déjà donné de supers exemples. Sourcés en plus.
Citation:
l'IRAN est une dictature ( l'arabie saoudite aussi hein ) , mais elle n'a pas contrairement aux USA/ISRAEL , colonisé et pillé des pays , si attaque il y a... , il y a peu de chance que cela vienne de ce pays , qui je penses aura avant tout à se défendre.
T'es au courant que c'est l'IRAN qui a crée le HAMAS avec la Syrie pour contrer Al Quaïda ?
Citation:
J'aime beaucoup cette intervention de Mozarthuman
On commence a attirer les trolls en parlant sionisme et anti sionisme ... Ca va sentir fort la propagande sous peu sur le forum.
Citation:
Les gens manquent tout simplement d’éducation , de culture , en gros tu supporte Dieudo , donc tu est un facho d’extrême droite , anti-sioniste , lobotomisé , comment réagir avec ces raisonnement primaires.
Ca dépend de comment tu avances tes arguments et pourquoi tu supportes Dieudo. dans ton cas je continue à penser à de la grande naïveté, en rajoutant un zeste d'empathie pour les théories complots mondiaux. J'ai bon ?
MorpheusNeon a écrit :
En plus d'être dédiabolisé, le FN et ses partisans sont décomplexés...
Exactement, ça vient des mathodes de communications comme je l'explique plus haut et comme kida les décrit très bien, sans s'en rendre compte.
joeydeedeemarky a écrit :
arabe de droite a écrit :
Kida a écrit :
Ce qu'essaye de faire Dieudo , c'est tout simplement de montrer qu'on peu rire de tout ...( son dernier film étant sur le CANCER , il a fait des sketches sur le 11 septembre ), il ne doit pas y avoir de tabou , de truc trop sacralisé , c'est compréhensible quand même non ?
Personnellement ce Thème sur la déportation ne me fait pas rire (le Film Antisemite est Nul) , mais prend ses derniers spectacle , il n'y a aucune allusion à ca , dans le Dernier Foxtrot , il n'y même pas de vanne sur la communauté Juive , par contre les Chinois !!!!!
bref ..
Quand je passe du coté de la main d'or... c'est pour aller picoler au Fanfaron ou au Houla Oups des bars R&R dans le coin... je veux bien être gentil, je vieilli et je suis en probation et sous contrôle juduciaire jusqu'en 2015... Mais si je croise une daube dans ton genre dans le coin, c'est une droite directe...
Punk un jour, punk toujours... et pour éviter les quiproquos (je ne me suis jamais caché derrière mon clavier) c'est debalmond qui te parle...
Mort aux cons bordel !
salu mec ,ouai y a du niveau la! pfff j'hallucine ..
CQFD, les trolls arrivent...
joeydeedeemarky a écrit :
arabe de droite a écrit :
Kida a écrit :
Ce qu'essaye de faire Dieudo , c'est tout simplement de montrer qu'on peu rire de tout ...( son dernier film étant sur le CANCER , il a fait des sketches sur le 11 septembre ), il ne doit pas y avoir de tabou , de truc trop sacralisé , c'est compréhensible quand même non ?
Personnellement ce Thème sur la déportation ne me fait pas rire (le Film Antisemite est Nul) , mais prend ses derniers spectacle , il n'y a aucune allusion à ca , dans le Dernier Foxtrot , il n'y même pas de vanne sur la communauté Juive , par contre les Chinois !!!!!
bref ..
Quand je passe du coté de la main d'or... c'est pour aller picoler au Fanfaron ou au Houla Oups des bars R&R dans le coin... je veux bien être gentil, je vieilli et je suis en probation et sous contrôle juduciaire jusqu'en 2015... Mais si je croise une daube dans ton genre dans le coin, c'est une droite directe...
Punk un jour, punk toujours... et pour éviter les quiproquos (je ne me suis jamais caché derrière mon clavier) c'est debalmond qui te parle...
Mort aux cons bordel !
fabh a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes à parler des spectacles de Dieudonné alors qu'on te dit que le problème c'est ce qu'il y a EN DEHORS. Ce qu'il fait, les gens dont il s'entoure etc...
salu mec ,ouai y a du niveau la! pfff j'hallucine ..
Parce que c'est son seul "argument". Il n'a rien d'autre pour défendre l'indéfendable.
20 pages de vomi rattrapé.
Merci.