_Hazard_ a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Kida, mozarthuman, bisrice, Dieudonné, etc...
Tout ceux-là nous montre que le front national est bel et bien dédiabolisé, mais qu'il avance toujours masqué en ce qui concerne son idéologie.
2 semaines et demi, et déjà 100 pages pour ce topic...
Là où mozarthuman a raison c'est que si à un endroit on trouve des cochonneries, on peut trouver encore plus sale ailleurs.
Je dis que l'Iran est une dictature religieuse. Ca ne veut pas dire qu'ailleurs c'est mieux.
Le cas des pays de la péninsule est explicite.
Son analyse sur le comportement de l'état Israélien est juste et le problème d'Israël, aujourd'hui, c'est que l'influence religieuse ultra (et débile) augmente et que donc, on ira vers le pire (l'exemple du mur est caricatural).
Même certains sionistes sont pour revenir aux frontières de 48 et surtout pour la création d'un état palestinien souverain (évidemment c'est plutôt sur la gauche de leur échiquier politique). Comment peut avoir comme ligne politique l'existence de voisins qui vous détestent?
En résumé : les ennemis de mes ennemis peuvent aussi être mes ennemis.
mozarthuman a écrit :
Ma derrière question est, a-t on le droit de critiques la politique d'un état? Car vous le fêtes volontier en critiquant la politique de l'Iran (politique que je condamne, et j’espère de tout mon cœur que son peuple retrouvera le chemin la liberté sans recours aux missiles US)
Ta question est bizarre. Tu condamnes la politique de l'Iran et tu nous demandes si on a le droit de la critiquer.
Je répondrai que la liberté d'expression existe ici.
En gros ce que veut dire Mozarthuman c'est que nous somme libre de critiquer la politique actuelle d'ISRAEL , comme pour n'importe quel autres pays .. en prenant l'exemple des critiques sur l'IRAN.