Kida a écrit :
Donne moi des exemples concrets, de propos " Anti-semite" , d'appel à la haine envers une communauté , bref des choses concrètes ou l'on peut lire ou voir que Dieudonné n'aime pas les Juifs ( vu que c'est le coeur du sujet) , tu va avoir du mal à en trouver je penses ...
Qu'est ce que vous m'avez montré
- Une photo de Dieudo et de Mahmoud A....
- Une video ou Dieudo explique ce qu'il a fait en IRAN ( il dénonce une vision de la culture et du cinema unilatérale , mais toujours pas de propos anti-semite)
- L’épisode Fauresson ( il se fou surtout de sa gueule)
comment veux tu que je change mon opinion avec ca ?
Dieudonné en fait il adore les juifs c'est pour ça qu'ils s'acharnent tout le temps sur eux sur et hors scène, qu'il a un cercle d'amis largement antisémites, révisionnistes, homophobes etc (soral, FN, faurisson, joe le corbeau, seba, égalité et réconciliation, réseau voltaire etc).
Si on l'écoute, les juifs "sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste". Par après, il ajouterai les chrétiens à l'esclavage mais négligera de parle de l'esclavage musulman. On sait aussi qu'il fréquente certain milieux islamistes.
Bref, qu'importe l'idéologie (extrême droite ou gauche, islamiste, catho intégriste, nationaliste etc) tant que l'idée est la même: s'attaquer au complot mondial impérialo sioniste.
On notera que la plupart des gens cité plus haut ne se dise pas antisémite mais anti sioniste, c'est plus pratique.
Sa dernière déclaration en date montre bien son obsession maladive. Pour lui le mariage homosexuel est un "projet sioniste qui vise à diviser les gens".
En conclusion, si c'est seulement pour la provoc, il se donne plutôt bien le bougre.
Pour ce qui est de l'Iran, pays sur lequel à priori, tu ne sais rien, tu ferais bien de te renseigner. J'ai rencontré des iraniens, opposant en exil, toujours menacé de mort là bas et au vu des cicatrices dues à la torture, qu'ils portent, je peux te dire qu'on n'a pas besoin de diaboliser.
Un très bon dessin animé à voir:
O)))