Fandango a écrit :
il provoque des clivages sociaux, méne une politique qui frustre de plus en plus les extremistes et rend les gens de droite de plus en plus radicaux, il s'entoure de chenapant et ex condamné par la justice même du pays dont il est président, n'a aucun charisme et reste tout mou...
Des personnes de l'UMP ne seraient pas contre des accords avec le FN, dans les sondages, le FN c'est 2 points de plus tous les 3 mois, finalement la démocratie finie par accepter les idées du FN, ...
Pour ne rien voir... Pour sûr, quand on regarde le passé, Jospin n'avait tellement rien vu venir, qu'il a abandonné la politique CQFD.
CaptainOliv a écrit :
ça prouve également que l'opinion publique est proche d'un QI d'huitre pour se laisser manipuler de la sorte.
Mouarfff dans tous les posts que j'ai pu lire de ta plume, le manipulé c'est toi... Et si tu te permets de dire que l'opinion publique à un QI d'huitre, c'est que tu dois te sentir bien superieur (
arien ? ) ou alors que tu as un QI de moule à l'état larvaire (ce qui n'est pas forcement contradictoire)... C'est un jugement qui va bien avec les coups de latte cités plus haut.
Trop bien !
Je sors ma carte Godwin :
Merci pour ce magistral racourci.
Si tu étais un peu informé tu saurais que toute politique intérieure du pays découle de la politique européenne depuis le jour ou nous avons voulu faire une Europe sociale.
Après il y a des sujets qui effectivement découlent de ton pays, on a un minimum de liberté sur certains sujets même si l’Europe dirige tout.
Le nier serait une preuve d'un manque de culture informationnelle important de ta part.
Pour la manipulation de mon sujet,on repassera un autre jour avec un nouvel essai; J'ai rien à prouver, sauf que j'agis c'est tout. A ma façon, et c'est pas sur G.com que je vais expliquer comment et pourquoi.
Fandango a écrit :
fxdfxd a écrit :
Marrant moi je vois l'inverse : c'est le FN qui accepte les idees de la democratie
Regarde les idées démocratiques comme elles sont belles !
Le figaro comme source d'info c'est moyen
fxdfxd a écrit :
Finalement il est pas mal ce graphique, si il dit bien ce qu'on lui comprend.
Il montre que finalement, toutes ces idées etaient en baisse depuis des annees, et bam en janvier 2010 ca commence a remonter !
Pourquoi ? Est ce que ca ne correspondrait pas a la periode ou Sarko a commence a radicaliser son discours ?
-fx
Exactement ce que je disais il y a quelques pages. Début de campagne dissimulée, radicalisation du discours de Sarkozy, rapprochement avec les idéaux Fn, politique autoritaire.