fxdfxd a écrit :
Citation:
Pour moi c'est l'arbre qui cache la foret: pourquoi toutes ces manifs? Si le projet avait été clair dès le début (enfants ou pas), etc etc.. On en serait peut etre pas là.
Je ne sais pas, mais pour moi c'est relativement clair, non ?
Apres je concois qu'on puisse etre contre, et meme manifester pour faire entendre son mecontentement, c'est le jeu !
Apres qu'on cherche a passer en force et a contraindre le jeu democratique, ca par contre ca me plait moins !
Citation:
Moi j'ai l'impression que le gouv a fait trainer les choses sur ce sujet, en étant aussi peu clair que possible, pour que ca s'amplifie, et pendant ce temps on ne parle pas de l'économie, chomage, logements, sans papiers, affaires, etc.
Moi je pense le contraire, si ils avaient pu expedier ca rapidos, ils l'auraient fait ... ben tiens, d'ailleurs c'est ce qu'ils font : accelerer la procedure !
Ca va a l'encontre de ce que tu dis, non ?
-fx
Je ne sais pas si ca va à l'encontre, en tout cas, ils auraient pu accelerer la procedure directement à ce moment là.
Faut pas faire les surpris, en Espagne aussi il y a eu un mouvement de foule sur ce sujet. C'était donc prévisible. Moi c'est le timing que je ne comprends pas: c'était franchement le truc à attaquer en 2012/2013? La France va si bien que ca?? Parce que sur les autres sujets, c'est comme un vide, un silence... Les retraites, le chomage, la politique économique exterieure, l'Europe... Ou alors c'est encore la faute des medias.