LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas très rock n roll comme destination. À côté des anglais bourrés, il y a beaucoup de riches et super-riches, et des yachts de saoudiens impressionnants.
numero27
ZePot a écrit :
Je suis dans une des maisons au premier plan

Salut David Getta ça roule ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Je manque de recul... J'arrive après l'été et les anglais bourrés, et l'hiver c'est sensé être totalement désert.

Mais faire de la guitare en regardant la mer c'est déjà nettement plus cool qu'en regardant le périph... Alors qu'à Paris je squattais des taudis en déménageant tous les 6 mois faute de pouvoir fournir un dossier, ici j'ai 80 m2 sur le port... C'est ouf. Je suis dans une des maisons au premier plan :

Salut Vicomte, ça roule ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Mais faire de la guitare en regardant la mer c'est déjà nettement plus cool qu'en regardant le périph...

Mais, mais, mais... d'un seul coup le doute m'étreint... Si tu gratouilles au bord de la mer, est-ce que ça signifierait que vous avez fini votre Grande Œuvre, et que tu es allé tuer le temps (douloureusement long) entre le studio et les bacs des disquaires?

alexdreamx
Passer par http://www.envoimoinscher.com/ si vous envoyez un objet comparatif de prix pour envoi par transporteur.

Généralement c'est moins cher de l'envoyer en Chronopost maintenant que par la Poste en passant par Envoi moins cher tout dépends du poids et de la taille de l'objet bien évidemment.

Et l'assurance au moins la elle fonctionne puisque je l'ai testé 2 fois l'assurance il faut monter un dossier mais en cas de problème la plupart du temps on peut vous remboursez de mon coté 2 objets abimé une tête diezel parti en Grèce et une chaine hifi parti en France colis arriver exploser,j'ai fais marcher l'assurance pour 3 euros de plus (assurance AXA bien plus fiable que celle de la Poste en cas de problème.

La poste avec ses R1,R2,etc,l'assurance = l'objet à la poubelle avec vaseline en prime ou perdu,volé ,elles ne servent à rien du vécu.
Seth Rotten
ZePot a écrit :
J'ai envoyé tout mon déménagement (11 cartons, 650 balles !) en Colissimo

Pour l'envoi d'un colis lourd (ampli ou guitare avec étui) la Poste c'est de la merde.
UPS vient chez toi sur rdv tu paies et UPS achemine à domicile le colis. En plus tu peux assurer moyennant supplément le colis pour sa valeur réelle ce qui est impossible à la Poste pour une valeur élevée. Enfin la Poste c'est le risque maximum de voir son colis volé en période fêtes ou de congés scolaires
Bad Monkey
Chez nous Ups est livré par la poste...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SharkFood
On a le droit de dire quand on n'a jamais eu de soucis avec la Poste ?
Et non, je ne travaille pas à la Poste, Mia, ni ma femme, ni mon père, ni ma mère, ni personne...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
leum6523
comme dit plus haut, il faut passer par envoimoinscher...
devis chez dhl, une 100e, sur leur site 38e pour le meme service...
recu deux mesa sans aucune casse, en 24h chrono, par contre il faut soigner l'emballage.
Seth Rotten
penguin a écrit :

UPS vient chez toi sur rdv

Impossible à dire pour ma part, la fois où j'ai fait appel à eux, ils ne sont jamais venus.

en six ans, avec la poste, on m'a perdu :

6 euros en liquide
un cd
un paquet de café en grains.

et on m'a pété une guitare, mais c'était la faute du rigolo qui l'avait "emballé".

bilan positif.
alexdreamx
Chez Fedex on n'a l'art du rangement. Trop bon la ptite Vidéo Manu.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2015, 10:16
Bon et bien voilà, l'attente du colis bloqué à la douane a commencé samedi dernier. J'ai déjà eu deux personnes au téléphone qui m'ont dit qu'elles allaient faire avancer les choses, on va voir combien de temps ça prend maintenant.
Si tôt rentré en France, les emmerdes commencent.

En attendant je me suis commandé un 1x12 chez Thomann dimanche et il va arriver demain après midi par UPS
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...