LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Ouais moi aussi j'ai acheté des pump.

Mais je suis passé par "youreebok" car les couleurs dispos de base me plaisaient pas donc je les ai "customisé". Du coup, c'est délais plus long (j'ai rien compris, un coup ils te disent 8 semaines, un coup 10 à 14 jours ouvrés...), et surtout des frais de port plus élevés : envoi standart à 12 euros (6,5 pour des pompes normales)... On verra bien...
Jeune Freluquet
Vous avez de bonnes expériences avec les lettres MAX?
je n'ai utilisé ce service que 3 ou 4 fois dont 2 jamais arrivées avec assurance à 11e max.

Vu le prix,autant prendre un colissimo à 5,60e si c'est pas trop lourd.
Invité
  • Invité
J'en ai envoyé une quinzaine d'un coup, il y a environ un an. Toutes sont arrivées sans encombre.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'en envoie 4 ou 5 par jour, sans souci particulier.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 01 Avr 2011, 12:32
Gillou a écrit :

Yep je confirme, même vides, les enveloppes arrivent sans aucuns soucis à bon port...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Avr 2011, 17:41
C'est nouveau, ça fait 2 colis que le mec me demande de descendre pour venir le chercher au lieu de monter me l'amener... Quelqu'un a une explication??? Je suis au 4ème sans ascenseur, je veux bien rendre service mais bon, quand on me dit "bonjour vous descendez c'est un colis", j'ai envie de dire non.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JumpingJack
BiZ a écrit :
Je suis au 4ème sans ascenseur
J'imaginais que tu avais suffisamment de pognon pour habiter dans une résidence avec ascenseur... en fait tu es pauvre. Mhmmm, je commence à comprendre ton engagement à gauche...

BiZ a écrit :
j'ai envie de dire non.
Ne te prive pas. J'ai jamais vu ça le livreur qui te fait descendre... beaucoup plus fréquent, c'est le livreur qui te met un avis de passage sans même sonner chez toi.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
scrat a écrit :
Gillou a écrit :

Yep je confirme, même vides, les enveloppes arrivent sans aucuns soucis à bon port...

Ah ouiche, je l'avais oubliée celle-là....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Avr 2011, 19:40
JumpingJack a écrit :
J'imaginais que tu avais suffisamment de pognon pour habiter dans une résidence avec ascenseur... en fait tu es pauvre. Mhmmm, je commence à comprendre ton engagement à gauche...

Ouai enfin, à Paris, vu le prix du m² et la rareté des biens, si t'attends le dernier étage dans tes moyens avec ascenseur, en général t'attends longtemps

Citation:
Ne te prive pas. J'ai jamais vu ça le livreur qui te fait descendre... beaucoup plus fréquent, c'est le livreur qui te met un avis de passage sans même sonner chez toi.

Bah ouai, mais c'est toujours les mêmes j'ai peur des représailles...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Avr 2011, 15:20
Pour info: le service client de la poste traite avec le plus grand sérieux les réclamations. Un dossier est ouvert etc.
D'autre part, c'est officiel, les postier ne sont pas tenus de monter avec les colis/courriers dans les étages, mais sont tenus de sonner à l'interphone pour qu'on vienne les chercher.

ArnieBall
BiZ a écrit :
Pour info: le service client de la poste traite avec le plus grand sérieux les réclamations. Un dossier est ouvert etc.

Ah oui, sur les 4 réclamations que j'ai effectuées récemment, j'ai bien reçu 4 réponses ! toutes les mêmes :
"Toutes nos recherches ne nous ont pas permis de retrouver vos envois, nous en somme désolés et vous remercions de votre confiance"...
Merci La Poste
hercule01
Bonjour,

J'ai acheté une guitare aux US. Elle a passé la douane le 18/04 depuis plus de nouvelle. Le suivi n'est pas à jour et La poste me balade. Ils m'ont finalement dit de me retourner vers l'expéditeur pour qu'il dmeande à USPS d'ouvrir une enquête si j'attendais trop longtemps.

Ayant été suffisamment patient comme ca j'ai réussi à dégoter le numéro de Chilly mazarin et ils m'ont indiqué qu'elle était parti à Moissy. On m' adonné un numéro mais personne ne répond. 01.60.18.24.00.

Si une bonne âme pouvait m'en indiquer un autre numéro et m'aider à extirper ma belle guitoune des mains maléfiques des postiers....

Merci!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Penmoch
BiZ a écrit :

Ah qu'un dossier soit ouvert oui, c'est vrai, mais pour le plus grand sérieux ils repasseront, malgré TROIS réclamations successives ils ont finit par faire le mort alors qu'ils admettaient eux-mêmes (courrier et procès-verbal de la poste à l'appui) avoir perdu le colis que je voulais me faire rembourser...
Zakk Cantrell
Tiens ! Une petite anecdote pour la route

Cela concerne un contre-remboursement en tant que vendeur !

J'ai vendu une gratte que j'ai expédié le 24 mars, reçue et payée en espèces le 26 mars...toujours pas l'argent ! Y'a rien là

Bon, c'est en train de s'arranger (j'espère !), mais c'est quand même honteux, même si, lorsque l'acheteur paye en espèces un contre remboursement, c'est plus long !!! Là, c'est autre que long !

En définitive, la poste a égaré la lettre chèque qui devait me revenir (600 euros au passage).
Ce qui est "dingue" également, c'est que cette vente m'a servi à GASer et j'ai déjà tout dépensé...l'argent que je n'ai pas encore

En ce moment sur backstage...