LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Mar 2011, 13:04
Et les Italiens sont tous macho et voleurs. Allez casse toi va.
Bêêêh
Bad Monkey
On sent bien la finesse et l'humour qui se degagent de ton message, ça fait plaisir...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Seth Rotten
La partie "colissimo" de la Poste n'est plus un service public, c'est une entreprise privée qui gère ça.

D'ailleurs c'est marrant, depuis que c'est privé, ça coute beaucoup plus cher et c'est moins bien. Et depuis qu'on est en train de privatiser la partie courrier simple de la poste, ça devient de plus en plus cher avec une baisse de la qualité de service. Sans commentaire.
Seth Rotten
C'est pas faute d'avoir eu des exemples ailleurs en europe.
Hamer59
Franchement, une belle bande de drôles.
Mon frangin commande une guitare sur un site de VPC et à la livraison, au lieu de se faire chier de t'apporter le colis, de te faire signer leur papier et si tu n'es pas là, de repartir avec... Ils ont rien trouvé de mieux que de balancer le colis dans le jardin et de signer à la place du destinataire sur l'avis de réception. Heureusement que mon frangin est arrivé un petit quart d'heure après et à trouver le paquet gisant dans l'herbe humide.

Déjà quand on va dans les bureaux de Poste, on les voit avec une gueule d'enterrement, c'est plus souvent à la machine à café que derrière son comptoir, les prix augmentent, le service reste aussi mauvais qu'il est et ils font leur boulot à la "Marie va t'en chier". Même si c'est un exemple parmi tant d'autres. Comme celui où ils ont mal aiguillé mon colis, prêt à repartir pour je ne sais quel région alors qu'il était presque arrivé, pas une excuse ni rien. Comment voulez-vous que les gens ont confiance ?

Dans mon taff, on ne veut plus bosser avec eux (le moins possible en tout cas), tellement que les recommandés arrivent en retards, les colis se perdent ou arrivent en mauvais état. On préfère France Express depuis 5 ans, avec qui on a pas eu un soucis avec les colis.

Il fut un temps où c'était le facteur qui vous apportait la paye du mois, aujourd'hui on ose à peine leur confier une carte postale à envoyer.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Seth Rotten
il est ou ton frère ?

sinon récemment, pour ma pomme, un petit colis perdu en provenance d'Israël, mais je ne sais pas comment le mec a envoyé ça (si c'est de l'économique ça m'étonne pas).
Hamer59
Seth Rotten a écrit :
il est ou ton frère ?

Chez lui
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

pitschifter
J'habite depuis peu dans une maison dont l'accès se fait par un chemin de 100m environ.

La maison étant bien plus grande que notre précédent logement on a du s'équiper un peu et vu que que je suis papa depuis peu ma femme à la commande facile sur les sites de VPC.

La boîte aux lettres est malheureusement à l'entrée du chemin...et les employés de la poste on a chaque fois la flemme de monter ce chemin avec leur véhicule (voiture ou scooter). Avis systématique pour cause d'absence alors que je suis chez moi tout les matins depuis mon emmenagement.

L'employé du bureau me connait bien du coup.

Là où ils sont vicieux c'est que les locataires précédents avaient eu le même soucis, réglés à force de prise de bec au centre de tri. Évidemment maintenant que le nom sur le courrier a changé on recommence.

Par contre des que c'est un autre mode de livraison les mecs montent et avec le sourire en prime.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
lartistafred
Et si tu mettais un bouton de sonnette au niveau de ta boîte aux lettres, avec une indication écrite en gros : "sonnez SVP" ?
Comme ça la poste n'aura plus d'excuse possible.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
pitschifter
Probleme plus ou moins réglé car je suis vraiment absent maintenant.

Bonne idée cependant la sonnette, faut trouver comment le mettre en oueuvre.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Hamer59
Le mot d'insulte aussi marche bien. "Attention, si tu ne m'apportes pas mes colis, je t'attrape toi !" Ils ont de moins en moins la chance de se faire traditionnellement mordre par le chien de la propriété.

Je ne suis plus emmerdé, depuis qu'on a changé de concierge, elle était en panne. Celle-là à enfin décidé d'utiliser ce qui lui sert de tête en se rendant serviable Elle réceptionne les colis directement et te laisse un petit mot dans ta boite "J'ai un colis pour vous M'sieur Hamer".
Enfin quelqu'un d'utile dans cet immeuble. Ca fait plaisir

Seth Rotten
Commandé des pompes à Reebok et ils envoient avec FedEx. Je sais pas à quoi m'attendre, j'ai lu tout et son contraire sur eux.

J'espère ne pas avoir la bonne surprise de me taper des frais de douane en plus. Sur le site de la marque c'est marqué que non, mais bon.
MrGarrison
j'ai acheté une paire de pump y'a pas longtemps, aucun frais en plus et livraison trés rapide!
voyeeeeeeez...
Seth Rotten
Ouais moi aussi j'ai acheté des pump.

Mais je suis passé par "youreebok" car les couleurs dispos de base me plaisaient pas donc je les ai "customisé". Du coup, c'est délais plus long (j'ai rien compris, un coup ils te disent 8 semaines, un coup 10 à 14 jours ouvrés...), et surtout des frais de port plus élevés : envoi standart à 12 euros (6,5 pour des pompes normales)... On verra bien...

En ce moment sur backstage...