Franchement, une belle bande de drôles.
Mon frangin commande une guitare sur un site de VPC et à la livraison, au lieu de se faire chier de t'apporter le colis, de te faire signer leur papier et si tu n'es pas là, de repartir avec... Ils ont rien trouvé de mieux que de balancer le colis dans le jardin et de signer à la place du destinataire sur l'avis de réception. Heureusement que mon frangin est arrivé un petit quart d'heure après et à trouver le paquet gisant dans l'herbe humide.
Déjà quand on va dans les bureaux de Poste, on les voit avec une gueule d'enterrement, c'est plus souvent à la machine à café que derrière son comptoir, les prix augmentent, le service reste aussi mauvais qu'il est et ils font leur boulot à la "Marie va t'en chier". Même si c'est un exemple parmi tant d'autres. Comme celui où ils ont mal aiguillé mon colis, prêt à repartir pour je ne sais quel région alors qu'il était presque arrivé, pas une excuse ni rien. Comment voulez-vous que les gens ont confiance ?
Dans mon taff, on ne veut plus bosser avec eux (le moins possible en tout cas), tellement que les recommandés arrivent en retards, les colis se perdent ou arrivent en mauvais état. On préfère France Express depuis 5 ans, avec qui on a pas eu un soucis avec les colis.
Il fut un temps où c'était le facteur qui vous apportait la paye du mois, aujourd'hui on ose à peine leur confier une carte postale à envoyer.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life