LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
siceudet
comment savoir si c'est de la faute de la poste française ou anglaise?
Mosellan
Le délai de livraison en coliposte et colissimo est le meme ??

Il y a des chances d'etre livré sous 24 heures ou c'est obligatoirement 48 heures ?

De France à France.
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
Seth Rotten
coliposte = colissimo.

Ca m'est deja arrive du 24h (deux fois de suite sur un colissimo poitiers orleans) mais 48h c'est presque toujours le delai que j'ai eu (85% des cas on va dire).

Pour l'autre personne : sans suivi impossible de savoir qui a merde. Bon courage, moi depuis l'Angleterre j'ai jamais eu de probleme mais des retards ca oui...
Seth Rotten
putain 2 semaines pour recevoir un CD d'Espagne en recommandé, je trouvais déjà leurs tarifs chers mais en plus ils sont longs...

je sais pas où le truc s'est perdu car les tampons sont illisibles... Mais bon je l'ai reçu c'est l'essenciel.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Juin 2010, 14:06
Pour revenir sur mon histoire de courrier vers les USA, en recommandé. Ils l'ont reçu plus de 10 jours après l'envoi (j'ai du appeler), et je n'ai toujours pas reçu le retour du recommandé.. Ca fait environ 10 jours aussi maintenant.. Ca devient vraiment ridicule..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Oui je crois qu'en ce moment ça va plus lentement, je sais pas pourquoi, mais 10j ça reste raisonnable pour les USA...

Par contre pour le retour du papier d'accusé de réception (je suppose que c'est de ça que tu parles)...

ça m'est arrivé d'en recevoir un d'Allemagne 2 semaines après que la personne l'ait reçu, comme d'en recevoir un de Pologne trois jours après réception. Comme quoi...
Seth Rotten
J'ai acheté deux vestes militaires en allemagne et quand j'ai appris que ça allait être DHL le transporteur, j'ai serré les fesses.

Au final ça s'est bien passé malgré que ça ait un peu trainé mais vu que le gars a envoyé par leur service routier et non aérien c'est pas étonnant.

par contre vu comment leur machin a l'air de fonctionner (la nana au téléphone : "oui des fois ils flashent les colis avant qu'ils soient bien arrivés" ) je pense qu'il y a facilement moyen de se faire baiser la gueule sur toute la ligne.

préférez la poste, en plus même pour l'Allemagne ça va plus vite et pour le même prix (voire moins cher) c'est de l'envoi aérien et non routier.
siceudet
Ben dis donc t'aimes parler de la Poste toi

Dernièrement ça va,je n'ai rien envoyé ou reçu.
Je fais mes transactions en mains propres sinon je ne prends pas.
C'est mieux comme ça.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 10 Déc 2010, 16:00
Je détère un poil le topic mais juste au passage deux photos du colis que je suis allé chercher ce midi à la poste. A l'intérieur un chassis d'ampli et son petit footswitch...

Inutile de dire que le carton était comme neuf au départ. Heureusement qu'il y avait écrit "fragile" dessus...
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Il a l'air humide en plus le carton ; il est resté sous la neige ou quoi ??
Bref ; ne me lance pas sur le sujet de la Poste je ne suis pas objectif, j'ai toujours pensé (et vérifié malheureusement) que c'est une belle bande de branleurs.
RaleMan
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 10 Déc 2010, 16:26
J'ai l'impression qu'il est tombé x fois du camion sous la neige... Une belle bande de branque à la poste. Et après quand tu le récupères ils s'étonnent que tu fais la gueule...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Z'êtes dingues d'envoyer des amplis par la Poste, c'est le plus sûr moyen qu'il arrive fracassé ou..jamais !
Et c'est un vépéciste qui vous parle, j'ai donc un peu d'expérience dans les merdes de transport...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen
quand tu voit que devant toi la poste a aucun soucis a balancer tes colis quand ils encaissent.. t'imagine la suite du parcours..lol
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 10 Déc 2010, 17:05
Bah maintenant je sais...
Seth Rotten
là en ce moment ils m'ont plus fait chier à foutre des avis de passage alors qu'il y avait quelqu'un à la maison.

j'ai tout envoyé par la poste. des amplis, des pédales de disto, des guitares, des basses, des cd, du fric, des chocolats, des trucs parfois vraiment fragiles. jamais eu de souci.
VAiHalen
j'utilise aussi la poste, si ton coli est protégé ca passe, maios sache qui'ils sont vraiment pas tendre.. (jai eu des casses que jai du assumer tout de meme..)

En ce moment sur backstage...