LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Bobba a écrit :
C'est marrant, parceque les sociétés exploitantes de remontées mecaniques proposent une assurance au cas ou vous vous blesseriez sur les pistes. Les compagnie aérienne une assurance au cas ou vous rateriez votre avion. Et les assureurs automobile au cas ou vous seriez victimes (ou causeur) d'accident.

Mais les sociétés de transport, a ma connaissance, sont les seules sociétés qui vous suggère le sur-coût d'une "assurance" au cas où EUX commettraient une "erreur".
J'arrive pas à me sortir de la tête que c'est une forme de racket. Surtout si on considère que "l'erreur" est à 99,99% un acte de malveillance de la part d'un de leurs employé ou collaborateur.

Remarque extremement judicieuse de ta part!!
On nous prend pour des jambons!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
  • Invité
Pas trop marrant la BD, il y a mieux.
Elric66
il y a toujours mieux.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Seth Rotten
Je crois bien que je suis en train de vivre mon premier probleme grave avec la poste et comme par hasard c'est avec la poste belge.
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Je me posais une petite question, les collissimo sont livré systématiquement par le facteur en même temps que le courrier ou ce sont deux services à part ?
Seth Rotten
deux services à part, les colissimo c'est une camionnette qui les livre, pas le facteur.
Oui et si tu n'as pas ton colis, jamais vu, rien-rien sauf que sur internet c'est écrit "destinataire absent lors de la livraison" alors que c'est pas vrai et que tu te rends au bureau de poste "vais-leur-péter-la-gueule-vont-voir-si-j'suis-absente" y disent "ah ben on l'connais pô nous l'livreur colissimo, c'est un service à part" que tu dis "ah bon vous savez même pas avec qui vous travaillez?" "ah ben on travaille pas avec lui nous hein" "ah ouai et si j'ai pas mon colis je fais quoi moi" "ah ben faut appeler "3615 DTC-que-tu-l'auras-jamais-ton-colis" et qui, bien sur, n'est qu'un service automatique.

vive les services publics.
20th Century Boy
Seth Rotten a écrit :
Je crois bien que je suis en train de vivre mon premier probleme grave avec la poste et comme par hasard c'est avec la poste belge.

Houla, mon pauvre! la poste belge c'est le moyen-âge.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
deux services à part, les colissimo c'est une camionnette qui les livre, pas le facteur.

chez moi le facteur fait les 2
je ne vois pourquoi ça serait à part? car généralement les facteurs ont des secteurs qu'ils font tous les jours.
Si les colis ne tiennent pas sur les vélos,ils viennent en voiture mais là encore,je crois que ça dépend beaucoup des régions.

Certains ont leur courrier très tôt le matin,d'autres en fin de matinée,d'autres vers 15h.
C'est ça l'Europe à la française
Invité
  • Invité
Jim Benton 77 a écrit :
Seth Rotten a écrit :

chez moi le facteur fait les 2
je ne vois pourquoi ça serait à part? car généralement les facteurs ont des secteurs qu'ils font tous les jours.

Ca a déjà été dit dans ces pages : ce n'est pas la même maison.
Le facteur de La Poste délivre le courrier, le livreur Coliposte s'occupe des colis.
Si le facteur fait les deux, ça relève probablement d'un arrangement local.
Seth Rotten
Bon en fait le gars a bien reçu son colis, ces abrutis avaient oublié de lui laisser un avis de passage.
Invité
  • Invité
la poste vient de m'envoyer un courrier de dédommagement pour 2 colis livrés en retard il y a près de 6 mois.

Z'ont mis le temps mais ça y est

Ils ont quand même eu le culot de me dire que pour un 3eme colis que je leur ai signalé en retard,qu'il était arrivé à temps alors que le destinataire l'a eu 4 ou 5 jours après les fameuses "48h garanties".

Je lâche l'affaire pour celui-là,ça me fait trop chier de refaire un courrier pour gagner 5e.
knopfler
punaise, j'avais crée ce post il y a quelques temps déjà..et je vois qu'il contient plus de 74 pages !!!! j'suis impressionné...comme quoi...LA POSTE :-)
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Invité
  • Invité
La poste fait avancer l'avenir

En ce moment sur backstage...